X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Empty
MessageSujet: Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock   Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:51

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Jerryetjimph9fb8

Jim Ross-Bonsoir a tous pour le premier show de la XWE,comme vous avez pu le voir tantôt le chairman Paul Heyman a décidé d'organiser un tournoi pour le titre suprême de la fédération.On n'a eu comme premier interesser The Legend Killer Randy Orton,il a été suivi par The Peaple Champ The Rock!C'est deux superstars vont s'affrontez pour aller plus loin dans le tournoi.En totu cas pour un premier show on peut dire qu'il y a déjà un beau match a l'affiche,et les fans qui ne sont pas encore au complets font beaucoup de bruit!Et d'ailleurs on devrait pas tardé a voir arriver Randy.Regardez le titantron,il est a l'interview!


Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Maria10up6

/!\ Maria /!\
Bonsoir a tous et a toutes chers fans de la XWE,je suis en direct des backstages avec un lutteur qui a signé aujourd'hui,je parle biensure de Randy Orton!Alors Randy,pourquoi avez vous choisis de quitter la WWE pour cette fédération et quelles sont vos ambitions ici?


Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock 003sd8


/!\ Randy /!\
Ben j'en avais marre de rester dans une fédération qui pour moi devenait morte,le chairman et les GM étaient barbants,moi il me faut une fédération ambitieuse.Et je pense avoir réussis mon coup en ayant signé a la XWE,et mon ambition est le titre suprême,et on m'offre une possibilitée,que demander de mieux!Je vais d'abord m'occuper de Rock,et après je serai certainement en final du tournoi contre je ne sais pas qui.Mais je suis The Legend Killer,et j'attends tout le monde!


/!\ Maria /!\
D'accord The Legend Killer,que pensez-vous de The Rock!?


/!\ Randy /!\
C'est un lutteur comme tous les autres,il aurait du continuer les films au lieu de venir polur la fédération!


Randy continue son chemin vers le ring,son thème song retentit!


Hey...Can You Nothing Say!


Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Entrerandyortonih5


Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock 010ou5


[ Randy ]

Bonsoir a tous et a toutes bandes d'imbéciles,vous pouvez pas arrêté de me hué deux minutes nan?Comme vous avez pu le voir tantôt,je vais avoir un matcg face a The Rock!Mais je devais me dépêcher,et je n'ai pas eu le temps de me présenter.Je suis The Legend Killer Randy Orton,j'ai battu tous les plus grands lors de mon passé a la WWE!Je suis aussi le plus jeune World Heyviweight Champion,mais comme je ne catch pas depuis longtemps,je n'ai pas un palmares énorme,mais je susi l'avenir de cette fédération.Et ici je compte faire de grandes choses,je suis capable du meilleur comme du pire.Mon premier adersaire est assez moyen,mais remarquez la fédération vient d'ouvrir,tous les meillurs lutteurs ne sont pas encore ici.Je vais commencer par un mauvais lutteur,après je vais aller en final du tournoi pour le titre.Et après chaque semaine je remettrai mon titre en jeu.Je laisserai qui le veut essayer de le récuperer.Mais retournons dans le présent et attendons mon nouvel adversaire qui est The Peaple Champ The Rock.La vedette de cinéma je t'attends,et ne me fait pas trop perdre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Light-carder
The Rock


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 95 (C'est The Rock quand même)
Date d'inscription : 04/04/2007

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock   Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:58

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Jerryetjimph9fb8qp9

¤*°¤Jerry"The King"Lawler¤*°¤
Après l'intervention de Randy Orton on peut s'attendre à une réponse du Rock plutôt énérvé ah nous le voyons à l'écran à côté du Coach laissons le parler


Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Rkwmmovie20zj6


_-°Coachman°-_
Hey! The Rock laisser moi vous poser quelques questions. Tout d'abord avez vous peur de lui?

***The Rock***
WHAT!! moi avoir peur de lui je vais lui faire comprendre pourquoi on me surnomme THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINMENT!!

_-°Coachman°-_
Euuh une dernière. Pourquoi pensez vous gagner ce match?

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Rkwmmovie32ag7

***The Rock***
Je pense gagner pour trois raison:
Premièrement Randy Orton n'est qu'un gamin il croit pouvoir me battre moi une légende du catch "OUAI OUAI je suis le plus jeune champion du monde OUAI OUAI" Ohhhh SHUT YOUR MOUTH et retourne dans les jupes de ta mère
Deuxièmement il ne sait pas catcher j'ai regarder quelques'un de ses match et je pense que même Eugene pourrait le battre
Et troisièmement IF YOU SMELLLLLLL WHAT THE ROCK

et toute la foule reprend en coeur IS COOKIN'

IS cookin'


IS COOKIN'


Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Specialwwe2003wrestlemayh8

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Sanstitre2yu5gt5

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Specialwwe2003wrestlemacq1

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Sanstitre3pm4og1

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Specialwwe2003wrestlemamd5

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Sanstitre1sh8pv0

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Rock694ooolq9

***The Rock***
Randy je vois que tu est prét à affronter The Rock mais qui te dit que tu est assez fort pour me battre? personne et oui c'est parce que tu ne peut pas tu crois pouvoir me battre pouvoir battre THE DEATH DEFYING THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINMENT et bien non je croit que tu devrait t'attaquer à moin haut pour ton premier match car tu risque et même c'est sur tu vas perdre Jabroni et maintenant Turn that sumbitch sideways, stick it straight up your Candyass!!!!

La foule est en délire et le Rock attent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock   Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:29

Randy reprit en riant:

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock 01410

[ Randy Orton ]

Salut Rock,comme je vois tes abrutis de fans t'aiment toujours autant,je me demande toujours pour quoi,tu n'es qu'un imbéciles qui porte des lunettes de solei(rire)Et qui n'a aucun talent dés qu'on arrive sur le ring,je ne vois pas ce qu'il a de si terrible(hue des fans)Oh et vous vous allez pas recommencez a me hué.Pour ton interview avec Coachman,t'es réponses étaient pathétique.Tu penses me battre nan mais t'es fou ou quoi,il ya une chnace sur cent que tu y arrive!Je suis le plus jeune World Heyviweight Champion et alors,tu es jaloux.Alors ne me dit pas de me la fermer.Et si tu trouves que mon niveau ressemble a Eugène,c'est que tu dois être aveugle.Un des finish de Eugene me fait trop pitier pour lui ressembler.Je parle biensure de son deuxième finish,The Roc Botom!Tu me dis que j'auari du trouver plus faible pour commencer,mais on ne m'a aps laissé le choix,et ne 'en fais pas;je sais ce que je fais et de quoi je suis capable,j'ai battu The Underyaker,Kurt Angle,Chris Benoit et encore d'autres,je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la même chose face a toi.Je catcherai comme d'habitude et ma victoire sera inévitable pour toi!Et d'ailleurs tu veux une stipulation spéciale pour ta défaite,car si oui je te laisse la choisir,honneur au futur perdant!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Light-carder
The Rock


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 95 (C'est The Rock quand même)
Date d'inscription : 04/04/2007

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock   Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:43

Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Rockwwe05oz8

_-°The Rock°-_
HA!!HA!!HA!! tu me fait rire non franchement t'ai très drole tu pourrai faire comique si tu voudrai j'en suis sur avec un sens de l'humour comme le tien et tu as raison la stipulation du match on la laisse au perdant et comme tu as plus l'habitude de perdre que moi, je pense que je vais te la laisser non, tu crois pas? sa pourra t'aider à esperé car je ne pense pas que tu puisse réelement gagner ce match Jabroni!!!Et tu sais pourquoi le public m'aime toujours autant et bien c'est parce que moi je suis un vrai champion pas comme certains "jeunes champions" qui croivent être les meilleur juste parce qu'il ont eu une fois un titre.Et tu parlais tu second finish de Eugene mais rappelle moi ses finish... ah oui le stunner et le Rock Bottom cela veut dire qu'il rend homage à des légende du catch comme Stone Cold et moi alors que toi ton RKO n'est qu'une pale copie car tu as copié sur le Diamond Dallas Cutter alors que c'est moi qui est créer ma prise et tu vas savoir ce que sa fait de recevoir THE MOST ELECTRIFYING MOVE IN SPORTS ENTERTAINMENT, THE PEOPLE'S ELBOW et après sa je ferais le tombé One... Two... Tree et j'aurais gagné ce match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock   Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena
» Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton!
» Randy Orton
» Randy Orton vs Rob Conway !
» Interview de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser