X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Randy Orton

Aller en bas 
2 participants

Quel note mérite cet interview ?
5
Interview de Randy Orton Vote_lcap0%Interview de Randy Orton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Interview de Randy Orton Vote_lcap0%Interview de Randy Orton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Interview de Randy Orton Vote_lcap58%Interview de Randy Orton Vote_rcap
 58% [ 7 ]
2
Interview de Randy Orton Vote_lcap25%Interview de Randy Orton Vote_rcap
 25% [ 3 ]
1
Interview de Randy Orton Vote_lcap0%Interview de Randy Orton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Interview de Randy Orton Vote_lcap17%Interview de Randy Orton Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Paul Heyman
Chairman
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 34
Face ou Heel : Face
Popularité : 100 (président !)
Date d'inscription : 30/03/2007

Interview de Randy Orton Empty
MessageSujet: Interview de Randy Orton   Interview de Randy Orton Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:49

Interview de Randy Orton 4401_250_167

Voix Off : Au programme d'aujourd'hui la guerre en Irak avec deux nouveaux otages , nous verrons aussi la chasse aux braconniers qui continue dans les pyrénées , nous continuerons la série de reportage sur les restaurateurs de billards en france ! Nous verrons aussi les résultat des finaux des jeux olympiques !

Interview de Randy Orton 200136chazal

Chazal : Mais pour commencer nous allons nous interessé a la XWE ! Cet fédération de catch qui va débarquer sur vos écrans grace a TF1 qui a acheté les droits télévisuelles pour les trois prochaines années ! Mais aujourd'hui nous allons retrouver en direct New York ou un nouvelle arrivant au sein de la fédération va se faire interviewer pour vous en sous titré ! Ici Paris a vous New-York ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Interview de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Interview de Randy Orton   Interview de Randy Orton Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:12

Interview de Randy Orton 00000010

Interviewer-Bonsoir a tous et a toutes chers fans de la XWE,je suis en direct des backstages avec Randy Orton!Salut Randy,tu veux bien que je t'interview pour une chaine francaice qui veulent vous entendre!Elle ne sera pas trop longue ne vous en faites pas!


Randy Orton-Ouais allé,dépêche toi alors,et je m'en fou completement que ce soit pour des fancais!


Interviewer-Merci Randy.Commencons,quels sont les choix qui vous ont poussés a quitté la WWE pour signer ici?

Randy Orton-Ben il me fallait une fédération a la hauteur de mes ambitions.J'ai fais de belles choses a la WWE,mais le personnel sont des incompétants,elle disparaitra petit a petit.Tandis que notre fédération s'agrandira de jour en jours.D'ailleurs ca a commencé,le roster est de plus en plus chargé de lutteurs,et pas des moindre.Avec Sabu,Rob Conway,Kurt Angle et The Great Khali,les matchs risquent d'être rudes pour moi.Mais je me suis durement entrainé et je vais faire de grandes choses dans le futur!


Interviewer-Que pensez-vous de votre carrière a la WWE,elle ne va quand même pas vous rapeller que des mauvais souvenirs?

Randy Orton-Non biensure,en plus pas mal de lutteurs reveraient d'avoir la même que moi.Je suis le plus jeune champion du monde poids lourd,ce n'est quand même pas rien.J'ai eu de nombreuses feuds,comme face a Undertaker,Triple H,Chris Benoit ou Ric Flair!Je suis assez fièr de moi,car j'ai vaincu les plus grands,et les plus petit aussi,et je compte refaire la même chose ici dans mes futurs matchs!


Interviewer-D'accord,et le futur commence maintenant avec un match prochainement face a The Rock pour le tournoi!Pensez-vous gagner,et que pensez-vous de lui?Et si oui quel sera pour vous votre futur adversaire?

Randy Orton-Oui,je vais directement donner du spectacle aux fans!Je vais bien évidemment battre.Je pense que ce n'est qu'un vieu lutteur fini.Il aurait dut continuer les films au lieu de signer dans une fédération trop fort pour lui.Et place aux jeunes lutteurs comme moi maintenant!Et mon futur adversaire sera Sabu je crois!Pour moi Cena a fini aussi son temps de la WWE,et face a un catcheur extrème comme Sabu je ne pense pas qu'il fasse le poids.Mais moi je m'occuperai de ce nain après pour devenir le premier XWE champion!


Interviewer-D'accord,et il y a juste le titre suprême qui vous interesse,le world tag team vous est inégale?

Randy Orton-Je ne sais pas,lorsque j'étais a l'évolution j'ai été trahis par mes équipiers.Et quand je faisais la Rated-RKO j'ai connu aussi le titre suprême c'état une bonne époque.Et Edge a aussi signé ici,nous verrons plus tard mais ce n'est pas a oublié,tous les titres sont bon a prendre!


Interviewer-D'accord Randy,je vous remercie d'avoir donné vos impressions,je vous souhaite bonne chance pour le reste de votre carrière!Voila je vous laisse reparler Claire Chazal!

Randy Orton-C'était rien,a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Rob Conway
» The Legend Killer Randy Orton!
» Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton!
» Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Salle d'interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser