X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! Empty
MessageSujet: Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton!   Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:22

Après le show,les commentateurs se disent:

Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! Commantateur9dntx0yo9sy8


Jim Ross:-Bonsoir a tous chers telespectateurs,et bienvenu dans le show le plus chaud de tous les shows!Le premier show vient de se terminer,et les matchs ont été assez plaisants!Tout d'abord The Wrestling Machine Kurt Angle,a battu The Game Triple H!Bon match entre ces deux exellents lutteurs!Dans une demi finale pour le titre Randy Orton a battu la légende The Rock,il porte bien son nom!Et dans l'autre demi-finale ca a été la surprise,Sabu a réussis a se défaire de John Cena!Et en ce moment Randy Orton est dans les coulisses avec la ravissante Maria,voilà le titntron s'allume,écoutons-les!Quand penses-tu Jerry?


Jerry Lawler:-Je suis assez content de la qualitée du show et les fans aussi surement!Il y a eu quelques petites surprises dans les matchs,tout ce qu'il fallait!Et vous avez donc compris que la grande finale pour le XWE Champion sera Randy Orton vs Sabu!Je ne sais absolument pas le gagant suite au grands matchs qu'il nous ont tous les deux offerts!En tout caas j'espère voir du beau spectacle!Et je ne pense pas être décu!Sinon les autres lutteurs devront se trouver un match eux-même!Et en ce moment Randy Orton est dans les coulisses avec la ravissante Maria,voilà le titntron s'allume,écoutons-les


Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! Maria10xk0

.::/!\ Maria /!\::.
Bonsoir a tous et a toutes chers telespectateurs,je suis en direct de Los Angeles pour un nouveau show de la XWE!Mais avant que ca commence,je dois parler a The Legend Killer Randy Orton!Il a gentillement accepté de me laisser l'interviewer!Bonjour Randy,je commence,tout d'abord félicitation pour votre victoire face a The Rock,qu'elles sont vos impressions et que pensez-vous de votre match?


Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! 003ea7

.::/!\ Randy Orton /!\::.
Bonjour ma belle Maria!Tout d'abord merci de m'avoir invité et de m'avoir félicité!Mais pour tout te dire c'était vraiment facile!Le match s'est déroulé comme je l'attendais,il a voulu se la jouer en puissance,mais j'ai réussis a prendre le dessus!Avec une bonne technique et une grande intelligence!Je me sentais très bien dans ce match,j'étais a 100% de mes possibilitées,et il ne pouvait rien face a moi!J'ai ajouté une légende de plus a mon compteur,et The Legend Killer is back!


.::/!\ Maria /!\::.
D'accord,c'est vrai que je vous ai bien observé et que vous avez bien combattu face a The Rock!Mais votre prochaine adversaire sera plus fort,il s'agit de Sabu!Comment imaginez-vous votre match face a lui,et comment l'avez-vous trouvé face a Cena?


.::/!\ Randy Orton /!\::.
Je ne l'ai pas trouvé si fantastique que ca!Ca se voyait que Cena n'était pas a son meilleur niveau et il n'est plus rien depuis qu'il a quitté la WWE!C'était le chouchou de Vince,mais maintenant il n'est plus assez fort,la preuve il s'est fait battre par un nain!Et pour ce match,j'imagine un match comme tous les autres,avec une énorme domination de ma part,et finalement je prendrai le dessus pour gagner!Et j'ajouterai ce titre a mon palmarès pour devenir le plus jeune mais aussi le premier champion de la fédération!Les aures lutteurs seront a présent qu'il faut me respecter et que je suis bien le lutteur le plus grand et le plus fort de la fédération!Je vais suivre la lignée de ma famille!Je suis née ainsi.


.::/!\ Maria /!\::.
D'accord c'est bien que vous soyez aussi sûre de vous,je vous souhaite aussi bonne chance!Et je vais vous laisser aller sur le ring!


.::/!\ Randy Orton /!\::.
Merci,je n'y vais pas tout de suite,et je n'aurai pas besoin de chance!Maintenant je vais voir mon coéquipier!


.::/!\ Maria /!\::.
A bon vous avez un coéquipier,j'aurai alors encore quelques questions a vous posés,tout d'abord qui est-ce?


.::/!\ Randy Orton /!\::.
Et bien,tu n'avais pas entendu la nouvelle,il s'agit de l'animal Batista!Nous allons reformer l'évolution,et récuperer nos bien,le titre de champion par équipe!Nous allons détruire toutes les équipes qui se mettront et travers de nos chemins!Et ce n'est pas que tes questions m'énervent mais je lui ai donner rendez-vous a 5 heures,il faut que j'y ailles!


Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! 00122zx4ypyg2qg8


Randy Orton marche dans les backstages,il regarde l'heure et se dit:

Et merde,déjà 5h05,il faut que je me dépêche Batista va s'impatienter,il continue son chemin et il rencontre finalement son coéquipier:

Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! A171yz3


.::/!\ Randy Orton /!\::.
Ah salut Dave,excuse du retard mais Maria avait quelques questions a me posées,si je t'ai demandé de venir c'est pour quelques petites choses!Tout d'abord,je te souhaite la bienvenue dans la fédération!Et la deuxième est certainement la plus importante,je voudrais te demander si tu voudrais reformer l'évolutuion avec moi!Réfléchis bien,on pourrait avoir le titre de champion et bien s'amuser!


.::/!\ Batista /!\::.
Ah salut Randy!Ou ta proposition me semble très interressante,c'est vrai qu'on a passée de très bonne années ensemble,mais j'ai encore quelques doutes!Enfin non c'est bon,j'accepte de reformer l'évolutuion avec toi,on va tout dégommer!On commence tout de suite?


.::/!\ Randy Orton /!\::.
C'est super Dave!Tu as pris le bon choix!Et on va devenir les nouveaux champions!Désolé mais on ne peut pas commencer maintenant,j'ai un match face a Sabu!Je vais le battre et décrocher le titre puis on s'occupera de ca!A la prochaine mon amis,j'y vais!


.::/!\ Batista /!\::.
Décroche ce titre mon frère,c'est d'accord on démolira les teams la prochaine fois!L'avenir de cette fédération nous appartient,et Sabu,c'est le petit qui était a la ECW avant,tu ne devrais pas avoir trop de mal!Mais donne toi quand même a fond car un match n'est jamais gagné a l'avance!Même pour nous!


.::/!\ Randy Orton /!\::.
Ouais c'est bien lui,et t'inquiette je sais ce que je fais!A la prochaine mon amis!


Dave et Randy se sert la main et Randy continue son chemin vers le ring!Le titantron s'éteind!


Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! Jerryetjimph9zj9


Jim Ross:-Ouah,on a pu savoir de nombreuses choses suit a cet interview!Randy Orton a dit que son match face a The Rock était d'une facilitée enfantine et que il allait refaire la même chose face a Sabu,vous pensez qu'il y a parviendra ou le contraire?Moi je dirai Randy Orton mais pas aussi facilement et vous King?


Jerry Lawler:-Je pencherai vers Sabu,vu la qualitée de son match!Cena n'était pas blessé comme l'a dit Orton!Et je suis d'ailleurs suûre qu'on le verra lors du prochain show!Son catch extrême prendra je crois le dessus!Enfin nous verrons,mais il y a une autre chose importante,l'évolution is back!Mais elle ne sera formé que de Randy Orton et dunouvel arrivé,l'animal Batista!Ca risque d'être terrible!


Jim Ross:-J'allais justement en parlé,c'est vrai que cette équipe a fait des ravages dans le passé et qu'elle pourra en refaire dans le futur!Elle aura surement une team en particulier comme adversaire!Elle sera composé de Kurt Angle et du Phenomenal one AJ Style!Enfin soit,ca sera certainement pour les shows suivants et là c'est le match pour le titre qui nous interresse!Et voilà de ce pas Randy Orton!


Hey...Can You Nothing Say!


Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! Entrerandyortonih5


Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! 010ou5


[ Randy Orton ]

Bonsoir a tous et a toutes bandes d'imbéciles!Alors comme ca vous me détestez encore après une grande victoire comme ca!J'ai battu votre petit favoris,excusez moi,j'ai battu la grande légende The Rock!(rire)Ca prouve juste qu'il a trouvé plus fort que lui!Ca ne prouve pas qu'il est fini!Car j'avoue que j'ai eu plus dure face a lui que face a d'autres jobbers de la fédération!Et avec la nouvelle que je vais vous annoncer,vous ne risquez pas de m'apprécier d'advantage!Je vais recréer la team que vous avez tant détesté,j'ai nommé l'évolution!Mais il y aura quelques différences,tout d'abord nous serons que deux membres,moi et Batista!Les autres ne sont que des vieux sans talent!Ils nous ont tous les deux trahis et je ne les pardonerai plus jamais!Et croyez-moi,que vous le veuillez ou non,on va tout dévaster sur notre chemin!Malgré vos petits sifflements!Mais bon je ne vais pas tout de suite attaquer une team,si je suis là c'est pour combattre contre Sabu!Car j'ai gagné ma place en final et lui aussi!Il a battu le champion aux 5 prises ohn Cena!C'est une belle performence pour un abrutis comme lui!Vous n'avez pas eu de chance,pour le premier show un match aussi mauvais que celui-là.Mais bon Cena a tellement honte qu'il n'ause plus sortir de chez lui,mais pour Sabu vous devrez encore patienter un show!Mais il aura tellement mal et honte face a moi qu'il ne remontera plus jamais sur un ring!Il faut déjà qu'il vienne,car il pourrait se la jouer petit bras et ne pas venir face a moi!Mais ca ne sera pas drôle,je préferes qu'il vienne pour que je remporte mon titre a la loyale!Et ne vous en faites pas,quand j'aurai décrocher ce titre,je le mettrai en jeu contre qui le veut!Pour vous donner de grand matchs et je ferai tout pour y arriver!Comme je l'ai toujours fait!Mais comme vous le savez,je suis plus fort pour combattre que pour vous dire des discourts longs et sans importances!Je l'ai prouvé face a The Rock et je le prouverai bientôt!Je vais détruire ce nain indien!Il va gouter a mon RKO et comprendra que la lutte n'est pas un sport de tapette comme lui!Il aurait mieux fait de rester a la ECW,là il pouvait gagner des matchs en encore,cet abrutis n'a même pas réussis a battre le gros porc de Big Show!C'est vous dire ce qu'il fera face a moi.Donc Sabu,prend ton courage a deux mains et viens nous rejoindre sur le ring car là on commence a s'impatienter!Fais attention,prends le bon choix,ta carrière est en jeu et pourrait s'arrêter en un instant(rire)Nan mais allez,je vais te laisser aussi choisir la stipulation de ta défaite,je suis trop gentil aujourd'hui!Même si tout le monde sait que tu prendras un hardcore!


Jim Ross:-Et bien,il n'a toujours pas perdu son impertinence,et il se voit déjà nouveau champion poid lourd de la fédération!Je ne sais pas si il est trop confiant ou si il a raison,mais en tout cas il y va fort!Il va laisser le choix de la stipulation,a un extremiste comme lui!J'espère qu'il y aura du spectacle pour le Main-Event de la soirée!Et ca c'est Sabu qui en détient le secret!


Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! Rosslawler4fs1mr0xd6



Jerry Lawler:-Si il vient,mais pour moi si il choisis un match Hardcore,Randy Orton n'a aucune chance!Il a battu de grands lutteurs dans ce type de match!Et il dominait a la ECW!I a tout pour palire ce lutteur,je ne connais pas votre avis,êtes-vous pour une fois d'accord avec moi?

Jim Ross:-Pas vraiment,c'est vrai que Sabu est très fort dans ce type de match et qu'a la ECW il impressionnait!Mais aussi il n'y avait aucun grand lutteur dans cette fédération!Et là c'est de Randy Orton dont on parle.Ce gamin est capable de tout!Et je sais que si vous le détestez et que vous ne le disez pas gagnt c'est que vous vous souvenez du RKO qu'il vous a porté,c'est tout!

Jerry Lawler:-Je sais qu'il est fort!Mais ce n'est vraiment pas du au RKO,d'ailleurs je n'ai pas vraiment eu mal!Et Sabu est quand même plus fort que moi(rire)Et je le vois gagant!Et en prlant de Sabu,nous allons nous taire et le laisser arriver...


Les fans huent Randy,le titantron s'allume et les fans deviennent de suite plus content,et après...
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Hall of famer
Sabu


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Belgium
Face ou Heel : Face
Popularité : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! Empty
MessageSujet: Re: Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton!   Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:42

HG: Je reponderais ! Mais sa prendras un peu plus de temp que prevus comme dans 1 semaines j'ai un exposer sur le Quebec !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
 
Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock
» Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena
» Randy Orton
» Randy Orton vs Rob Conway !
» Interview de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser