X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Rob Conway !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Randy Orton vs Rob Conway ! Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Rob Conway !   Randy Orton vs Rob Conway ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:11

Je crois que c'est le plus populaire,il a droit a un match de championnat,je te aisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Main-eventer
Kurt Angle


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 25, France (Sochaux)
Face ou Heel : Heel
Popularité : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

Randy Orton vs Rob Conway ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Rob Conway !   Randy Orton vs Rob Conway ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:27

hg: je dis ça comme ça mais pourquoi ne serais-je pas l'arbitre spécial de ce match ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Randy Orton vs Rob Conway ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Rob Conway !   Randy Orton vs Rob Conway ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

.:: Just Look At Me ::.



Rob Conway apparaît sous le titantron il regarde le public pendant quelque seconde.

Randy Orton vs Rob Conway ! Gifrob44za8zd4

Il effectue son entrée porte un maillot bleu foncé avec Conway inscrit dessus et un motif à l’arrière, il porte des lunettes noires. Une fois dans le ring il reçoit un micro.


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonjour à tous fans de l’X-treme Wrestling Entertainment. Alors me voila dans un ring pour la deuxième fois maintenant depuis mon arrivé dans cette grande fédération que vous avez l’honneur de me voir dans le ring. Je viens pour une raison que vous connais déjà, vous savez bien que je suis l’homme le plus détesté de la fédération, et que je suis également le prochain lutteur qui a droit à un match de championnat contre le champion poids lourd de la fédération. Cet homme c’est comme vous le savez Randy Orton, il est devenu champion en battant Sabu, et juste après sa victoire, je lui ai annoncé que son titre serait bientôt à moi. Et je suis la pour ça. Je vais vous montrez une nouvelle fois que je ne suis pas un lutteur quelconque et que tout ce que j’ai annoncé lors de mon premier passage n’est que la pure vérité. Vous découvrirez bientôt pourquoi je suis tellement confiant, et pourquoi quand je dis que quelque chose va se passer ça se passe. Vous aurez bientôt une réelle raison de me détester. Vous allez bientôt me voir comme le champion de cette fédération et bientôt vous pourrez huer le champion de la fédération, et moi je vous écouterais me huer en souriant comme je le fais à chaque fois. Maintenant je vais vous racontez une petite histoire fort intéressante, alors écoutez ça bien attentivement. Vous voyez un beau jour de novembre, le 28 exactement, c’était en 1974, une femme mis au monde un très beau garçon, et elle l’éleva pendant toute son enfance, en lui montrant comment faire pour devenir un bon lutteur, ce bébé devenue adolescent regardais la lutte en s’imagine à la place des plus grand lutteur. Il voulu mettre tout ses atouts de son côté pour réussir ce qu’il voulait faire réellement entrer dans la fédération de Vince Kennedy McMahon. Il y arriva à l’Ohio Valley Wrestling en 1997 et y eu plusieurs titre donc le plus grand titre de cette fédération. En 2003 il a enfin la chance d’aller à la World Wrestling Entertainment, mais ce dernier découvre à son dépend que tout qu’il pensait de cette fédération n’était que du bluf. Le match était joué d’avance et réviser avant de les faire devant le public, le talent n’était pas ce qui dominer réellement dans cette fédération, il y resta tout de même jusqu’au premier jour de la deux milles septième années, la il fut virer après avoir eu une carrière très peu couronné, cet homme la haine envers Vince McMahon parti à la recherche d’une fédération qui puisse réellement rivaliser avec la World Wrestling Entertainment c’est ceux qu’il réussit à faire trois mois après en croisant Paul Heyman et Sandman dans un bar, ces deux derniers lui proposèrent un contrat dans leur toute nouvelle fédération, il ne réfléchit pas longtemps, et accepta leur offre. Il signa un contrat avec eux après avoir apris que ces deux hommes avait eux aussi l’ambition de faire couler la fédération de Vince Kennedy McMahon, alors tout juste après Wrestlemania 23 il arriva et fit son premier match dans la fédération de monsieur Heyman. Il gagna son premier match contre Kurt Angle et Stone Cold Steve Austin. Et le voila maintenant entrain de défier le X-treme Wrestling Entertainment Heavyweight Champion. Voila mon histoire, maintenant il attend l’arrivée de Randy Orton avec impatience.


Rob baisse son micro attendant l’arrivée de Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Randy Orton vs Rob Conway ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Rob Conway !   Randy Orton vs Rob Conway ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:46

hg:Pourquoi faire angle,ca n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Randy Orton vs Rob Conway ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Rob Conway !   Randy Orton vs Rob Conway ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:40

Randy Orton vs Rob Conway ! Conf011704002ez9


[ Randy Orton ]
Bonsoir a tous et a toutes chers telespectateurs,alors comme vous avez pu le voir,j'ai réussis a battre le petit extremiste Sabu sans trop de difficultée !Personellement ca ne m'étonne pas et cette victoire est logique !Mes efforts sont enfin récompensés et j'ai réussis a renouveller un exploit,je suis le plus jeune champion du monde et le premier champion de cette fédération !Très peu de gens a mon âge parviennent a y arriver !J'ai un don c'est sûre,mais bon comme vous avez pu le voir lors du show précédent,Robert Conway a gagné le deuxième grand match de la soirée ,et dans cette fédération,le plus populaire a une chance au titre !Il se trouve que ca a été lui mais ca va changé toutes les semaines et j'espère avec cette règle réaliser de beau combats !Allez les amis,j'arrive tout de suite !


Randy Orton vs Rob Conway ! Maria10xk0

.::/!\ Maria /!\::.
Bonsoir a tous et a toutes chers telespectateurs,je suis en direct des backstages de la fédération pour le début du nouveau show !Et mon invité du jour est notre actuel champion poids lour,The Legend Killer Randy Orton !Il a gentillement accepté de me laisser l'interviewer !Bonjour Randy,je commence,tout d'abord félicitation pour votre victoire face a Sabu vous impressionez beaucoup de personne pour le moment,qu'elles sont vos impressions et que pensez-vous de votre match?


Randy Orton vs Rob Conway ! 003ea7

.::/!\ Randy Orton /!\::.
Bonjour ma belle Maria !Tout d'abord merci de m'avoir invité et de m'avoir félicité !Mais pour tout te dire c'était vraiment d'une faciltée enfantine !Il n'a pas su prendre l'advantage et son hardcore n'a servi a rien du tout !Je l'ai literaliment dominé et il ne pouvait rien face a moi,tout comme le reste de la fédération !Je voulais de la résistance en signant ici,mais je n'en ai toujours pas trouvé !Mais bon,je vais quand même continuer a enchainer les victoires,et je vais m'occuper du cas de Rob Conway !


.::/!\ Maria /!\::.
D'accord,c'est vrai que je vous ai bien observé et que vous avez bien combattu face a The Rock !Mais votre prochaine adversaire sera plus fort,il s'agit de Rob Conway !Comment imaginez-vous votre match face a lui,et comment l'avez-vous trouvé face a Angle et a Stone Cold qui sont deux légendes !?


.::/!\ Randy Orton /!\::.
Je ne l'ai pas trouvé si fantastique que ca !C'est vrai qu'il a grandement progressé depuis la WWE ou il était vraiment la honte de la fédération,toujours battu !Il a même réussis a battre deux catcheur renomés !Kurt Angle qui on sait est en grande forme et Stone Cold Steve Austin qui est une légende !C'est vrai qu'il a été plutôt bon dans l'ensemble,mais bon il y a une différence entre les lutteurs,mais bon je vais lui laisser croire en sa chance !Bon allez ma ravissante Maria,c'est pas que je m'embête avec toi mais il faut que j'y aille,a la prochaine !


.::/!\ Maria /!\::.
D'accord c'est bien que vous soyez aussi sûre de vous,je vous souhaite aussi bonne chance!Et je vais vous laisser aller sur le ring!




Randy Orton vs Rob Conway ! 00122zx4ypyg2qg8


Randy Orton marche dans les backstages,il regarde l'heure et se dit:

Bon allé,je vais aller répondre a ce gignole,5 heures et demi,il est déjà l'heure !

Randy arrive sous le titantron et se fait acceuillir par des huements des fans !.


Randy Orton vs Rob Conway ! 65dikm77ebkb4uq0Randy Orton vs Rob Conway ! 70fedy35ppfn3je4Randy Orton vs Rob Conway ! Lopsmackdown91400vq0xt2

Randy arrive sous le titantron !


Randy Orton vs Rob Conway ! 000000008bm7lm7ev8
Randy Orton vs Rob Conway ! 000000009mz4hf1lm1
Randy Orton vs Rob Conway ! 000000011jm3vu4hn9
Randy Orton vs Rob Conway ! 000000010zr9gg0nx6
Randy Orton vs Rob Conway ! 000000012hu2mu7yo4
Randy Orton vs Rob Conway ! 000000013xo9no8fs0
Randy Orton vs Rob Conway ! 000000014ih4xb3zp3
Randy Orton vs Rob Conway ! 000000015yp2iy4qa4
Randy Orton vs Rob Conway ! 000000016yq5mf2qp6

Randy se met au centre dur ring et regarde la foule

Randy Orton vs Rob Conway ! 000000021bn4xh0bb6


Puis il se saisi d' un micro et prend enfin la parole.


Randy Orton vs Rob Conway ! 506oe7


¤¤¤ Randy Orton ¤¤¤
Wow wow,j'ai mal entendu là ou quoi,c'est comme ça que vous accueilez votre champion !Un type de ma qualitée,je devrais voir les fans se lever et m'aclamer mais au lieu de ca vous préferez me huer !Comme vous voulez,de toute facon j'ai déjà prouvé que ca ne changera rien au resultat final,je gagne toujours !J'ai d'abord battu The Rock et pis maintenant Sabu !Alors que très peu de gens me donnaient gagnant !Mais bon,les imbéciles qui ne connaissent pas le catch,leur avis ne me préocupent pas !Bon allé,assez parler de ses abrutis,venons-en au plus gros d'entre eux,c'est biensûre toi Robert !Tout d'abord je tiens a te présenter mes plus sincères félicitation,c'est vrai !Pour une fois tu as gagné un match,quel exploit de ta part !On se souvenait de toi a la WWE,le clampin qui ne gagnait que très rarement un match !Mais ici tu essayes de changer ta réputation de looser,j'aime ca !Et en plus grâce au système du chairman sur la popularitée que j'aime d'ailleurs,tu as une chace a mon titre !Je sais que pour un premier match de championnat on ne me donne pas un adversaire très redoutable mais ce n'est pas moi qui ai choisis !Biensûre quand j'aurai battu et même plus blessé ce chaceux jobbers,croyez moi je me donnerai plus dans mes matchs et mes adversaires seront a ma hauteur,si ca existe biensûre !Car tu sais Rob,quand tu as dit que mon titre sera bientôt a toi tu n'as rien fait d'autres que de faire rire les fans !C'est pas parce que avec de la chance tu as battu deux incompétants que face a un lutteur de luxe ca sera la même chose !A mon avis tu ne connais pas mon niveau,moi qui ai combattu les plus grande superstars de la lutte,qui ai battu l'Undertaker et fait très bonne figure face a l'immortel Hulk Hogan !Si tu avais vu mes derniers matchs tu aurais vu que je n'ai jamais été mis en difficultée,et que je suis actuellement au top de mon meilleur niveau,donc si tu veux tout savoir,tu n'as partiquement aucune chance de me battre !Même avec toute la chance et avec toute la triche du monde !Tu seras comme dans le passé rué a l'échec !Tu as raconté ton histoire mais tu sais tout le monde s'en fou royalement,si je raconterais la mienne au moins quelques fans m'écouteraient et la plupart me huerait !Et je me demande comment tu peux te trouver beau !Et tu n'as rien de séduisant par compte moi si,demande a toutes les filles !Et si je rencontre ta maman,je lui aprendrai bien a former des bons lutteurs,car là elle ne forme que des ratés,des prétencieux et des imbéciles !T'as eu le titre dans une fédération de perdus sans talent et tu es content,c'est facile quand il n'y a pas de résistance !Mais quand tu es arrivé a la World Wrestling Entertenement ca a été différent !Et tes histoires sur la WWE n'interresse personne,tout le monde sait que tu n'avais pas le talent,et Vince l'a tout de suite découvert et tu as jobbé a Heat !Ou tu te faisais nottement détruire par le gros Viscera ou par Val Venis ou Shelton Benjamin !Et cerise sur le gateau par Jejj Hardy en 15 secondes !Je me demande si tu feras mieux face a moi !J'ai hâte de voir ca !Et tu as terminé sur un You're fired !Et je sais que Paul ne tardera pas a faire de même car tu n'apporteras rien a la fédération !Et après tu as battu deux abrutis,les pauvre a leur place je ne rentrerai même plus sur le ring !Mais tu auras vraiment plus grosse affaires face a moi,je te dis bonne chance,car tu en auras besoin !Et comme c'est la main event pour le titre,il nous faut une stipulation !Tu la choisiras car comme on dit honneur au futur vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Randy Orton vs Rob Conway ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Rob Conway !   Randy Orton vs Rob Conway ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:27

Rob regarde Orton en souriant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Orton, tu as enfin fini de nous raconter tout flow imperturbable de conneries toute plus bête les unes que les autres. Tellement tu en dis, que j’arrive même à penser que tu as appris une encyclopédie cinq tome nommé, « Les conneries que l’on peut raconter dans un ring. » Avec tous les chapitres de lu, comme parler au public et leur dire les pires conneries imaginables jusqu'au chapitre Parler sur vos adversaires, en passant pour le chapitre vanter vous et humilier votre adversaire. Tu vois j’ai découvert ton secret le livre de la connerie catchesque. Il doit y avoir un chapitre sur tous tes adversaires, et toi tout ce que tu fais c’est un copier coller du chapitre me concernant c’est ça ? Oui je n’en doute pas une seule seconde, et tu t’es aussi servi d’autre chapitre à mon avis comme les pires conneries à dire dans une interview. Mais attend, tu nous dis n’importe quoi, peut être et même surment que moi je viens de dire n’importe quoi, mais c’était pour te faire comprendre la débilité et l’in-importance de tout ce que ce que tu viens de me dire enfin de nous dire vu que le public à aussi du subir tes imbécillités. Mais bon on va mettre ça sur ta jeunesse, disons que c’est à cause de ton age qui est maintenant encore trop peu avancé pour pouvoir te permettre d’émettre des phrases qui est un réel sens et non aucun intérêt comme tout ce que tu viens de nous raconter. Déjà Sabu, on ne peut pas dire que tu n’es pas eu de difficulté à le battre car comme tu le sais bien, Sabu à quand même porter sur toi des prises assez violente et il a failli te faire abandonner en te portant un simple Camel Cluth et je pense même que sans l’intervention de Batista tu aurais connu la défaite. Alors tu vois Randy, il ne faut pas te vanter de chose non réelle, surtout devant quelqu’un comme moi qui s’est grandement intéresser à ton match. Car je voulais savoir à qui j’aurais affaire lors de mon prochain match, et comme j’affronter la nouveau champion et bien j’ai regardé ton match avec intérêt. Je vois que tu m’as l’air bien fier de ta petite interview, tu parles bien de moi dedans j’ai progresser et j’ai battu deux légendes, et surment que dans le chapitre suivant de ton superbe livre on disait le contraire de se que tu as dis dans ton interview, ou alors tu ne t’es pas servi de ton livre pour ton interview. Oui ça doit être ça vu que j’ai remarqué beaucoup moins de connerie que par la suite. Enfin quand on réfléchit c’est peut être parce que dans ton interview tu as moins parler que dans le ring.


Rob fait une petite pause avant de continuer.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Orton, tu ne comprends la réaction du public à ton arrivé, tu ne comprends pas pourquoi il te hue ? Mais regarde c’est tout simple tu es presque comme moi, beau fort, mais en plus de ça tu es champion. Oui et eux, ils ont donc quelque chose à t’envier, mais quand des gens comme John Cena entre dans le ring, ils lui font une ovation, car c’est un homme comme les autres, ils n’ont rien à envier de lui donc il n’hésite pas à applaudir. Ils applaudissent même parce que justement lui il n’est pas un homme à part comme nous deux mais c’est un homme quelconque que n’importe qui dans le public pourrait remplacer. Tu vois eux ceux qu’ils veulent ce n’est pas de la qualité technique ou un bon charisme comme le mien, mais ils veulent voir des muscles, mais pas des muscles comme les miens qui sont pourtant déjà bien évoluer. Mais ils veulent voir des hommes tellement musclé qu’ils ont du mal à bougé comme Bobby Lashley, Dave Batista ou même comme je l’ai dis avant John Cena. Mais en plus de ça il faut être con pour être aimé par le public, car si tu regardes bien Chris Masters est musclé mais il n’est pas pour autant aimé par le public, tout simplement parce que il a une forme d’intelligence plus évolué que John Cena ou les autres que j’ai dit juste avant. Tout comme nous, nous sommes intelligent, musclé, beau ... enfin bien sur moi bien plus que toi. Mais comme je l’ai dit la semaine dernière, le public ne sert absolument à rien, à aucun moment ils n’entrent sur le ring et nous aide à remporter nos matchs ou même à les perdre … la seule chose qu’ils peuvent faire à la limite, c’est quand ils nous applaudissent nous déconcentrer. Alors d’après toi je suis le pire abruti que tout les abrutis de cette aréna, et bien lors du prochain show tu pourras voir ce que c’est que de perdre contre un abruti dans mon genre. Alors tu me parles de nouveau de la World Wrestling Entertainment, mais j’ai dis la vérité sur eux juste avant ton arrivé. J’ai dit que la bas les matchs était booké d’avance et que on les répété avant les shows, mais encore une fois on voit que ton livre ne concorde pas bien avec ceux que je dis. Tu cherches un adversaire à la hauteur, mais en te croyant plus fort que tu ne l’es, tu vas vite te rendre compte que en plus de te sur estimé, tu me sous estime. Je ne suis pas le même que dans la fédération de Vince, ici je me bat avec ma vrai force pas avec le script des bookers de Vince. Ici je me bats avec mon talent et toi aussi donc ne pense pas avoir une seule chance de victoire contre Rob Conway !


Rob baisse son micro. Orton remonte le sien à sa bouche prêt à répliquer mais Conway lève sa main pour le faire taire.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Tu ne pensais tout de même pas que j’en avais déjà fini avec toi, mais ne t’inquiète pas Randy bientôt tu pourras recommencer nous dire n’importe quoi mais avant laisse moi finir. Tu vois les fans ne même pas malgré mon niveau largement supérieur à la moyenne de ton lutteur alors il ne faut pas s’étonner si il rigole comme des abrutis quand je leur dis quelque chose qui pourtant et bien plus que véridique. Enfin toi aussi tu as du rire quand j’ai dit que je te prendrais ton titre à la fin de ce show. Mais ce n’est pas un problème, rira bien qui rira le dernier. Et tu ne seras d’ailleurs pas le dernier, toi tu seras bien trop triste de voir ton beau titre venir autour de mes reins et ainsi devenir mon titre. Alors tu te contredis dans tes dires en plus, dans ton interview tu parles de Stone Cold Steve Austin et de Kurt Angle en tant que légende et devant moi tu changes d’avis, et tu parles d’eux en tant que deux hommes incompétents. Il faut faire un choix car les deux ne vont pas ensemble ! Je n’ai pratiquement aucune chance de te battre tu dis … mais dis la lutte ce n’est pas de la chance donc je n’ai pas besoin d’en avoir pour réussir à te battre. En passant ma mère a très bien réussit son fils, et si tu maintiens tes paroles tu prendras donc contre un raté, un prétentieux et un imbécile tout ça dans une seule et même personne, moi ! C’est sûre ça va te faire un choc cette défaite à toi l’homme qui se croit imbattable mais tu n’as encore rien vu de ma forme et de ma force olympienne. Tu vois je l’ai déjà dit mais de mon avis personnel, il manquait une petite étincelle à la fédération, personnellement je suis sans contre dit l'étincelle qui manquait à l’X-treme Wrestling Entertainment pour être considéré comme la meilleure fédération. Randy j’ai encore une dernière chose à te dire, si c’est vrai que à la place de Stone Cold et de Kurt Angle tu n’oserais pas remonter dans un ring, prépare toi à faire ton tout dernière match car leur place tu vas bientôt la rejoindre.


Rob baisse son micro attendant l’arrivée de Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Rob Conway ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Rob Conway !   Randy Orton vs Rob Conway ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Rob Conway !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Interview de Randy Orton
» The Legend Killer Randy Orton!
» Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton!
» Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser