X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabu
Hall of famer
Sabu


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Belgium
Face ou Heel : Face
Popularité : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Empty
MessageSujet: Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena   Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:08

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Jerryetjimph9fb8

.::Jerry "King" Lawler::.
Bonsoir medames et messieurs pour la demi final du tournoi pour la XWE Title !

.::Jim Ross::.
Oui voila qui oppose Sabu a John Cena !


Sabu Theme Song !

Sabu se fait appercevoir dans l'arene !

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 014ps2Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 015gf4Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 016ag3
Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 017gk3Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 018uo7Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 019wz4
Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 020at3Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 021vl6Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 022ve6
Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 024ue0


Sabu entre dans le ring !

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 025lj7Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 026ft6Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 027af0

Puis fais son taunt et prend le ring et dis !

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 030rp7


.::/!\Sabu/!\::.
Welcome Ladies and Gentleman ! Bienvenu a la demi final qui opposera le Champ sans Belt John Cenaz au The Suicidal Homicidal Genocidal Sabu ! Oui je suis une legende du Hardcore et vous vous demandez surement ce que je fais ici ! Ben tout simplement je veux le titre qui est a la clé de se tournoi ! Oui vous vous posez la question pourquoi je viens ici pour un titre qui n'est pas un de mes habitudes ! Je vais vous repondres a cette question tout de suite ! J'en ai marre du titre Hardcore tout simplement ! Je veux un vrai titre a ma hauteur ! Donc John toi qui le veut aussi ce titre ! Je te propose de me repondre et vite avant que tes chances diminue de plus en plus !

Sabu attend l'arrivée de John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
Batista
Rookie
Batista


Nombre de messages : 29
Face ou Heel : Face
Popularité : 41.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena   Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:41

J.Ross :Sabu viens de faire mal avec ses paroles a John Cena , et oui , ca sinifie que le Champ John Cena nous a rejoins a la XWE

J.Lawler :et oui bonne nouvelle pour la fed car Cena est un champion qui mérite ce titre

J.Ross :ca montre que ce sera un match entre deux luteurs qui vont s’auto detruire , quelq match ca sera !!!

J.Lawler :mais d’abord en viens de me dire que Cena est en compagnie de Todd Grisham en backstages

Le titantron s’allume et en peux apercevoir Todd et Cena pour une interview

T.Grisham :bonsoir Cena ca vous tente une interview avant la premiére intervention sur le ring de la XWE

J.Cena :ok mais plus vite car faus pas que je perd mon temps car en m’attend sur le ring

T.Grisham :ok donc commencons , comment vous vous sentez vous avant votre premiére aparition dans votre new fed devant votre new public

J.Cena :et bah ce sera normal mais pour avoir des fans ici faudra que je leur prouve que je mérite d’etre champion et pour cela une seule choses , remporter le tournoi et le titre , et devenir le luteur supréme, et je tiendrai tout le public a ma porté !!

T.Grisham :d’accord , bonne idée , et comment trouvez-vous votre prochain adversaire de demi finales , de cette soirée

J.Cena :et bah c’est un dur , ca c’est sure , mais ce que je sui sure c’est que ce sera un jeux d’enfants de le battre , méme si c’est un luteurs de la ECW , et un ancien champion hardcore , mais comme je veux ce titre , je n’aurai aucune raison de perdre , car je suis déterminer a l’emporter

T.Grisham :merci pour tout bonne chance et a bientôt

J.Cena :merci et a la prochaine fois !!


Cena continue dans les backstages puis le titantron s’allume et ………………………….


MY TIME IS NOW



John Cena aparait sous le titantron et le public est en délire


Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 917zb1bu8

Il fais ses taunts habituelle

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena 657xh1wb8

Il aproche du ring

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena A1510lz1uy9


Cena monte sur le ring il prend un micro des mains de Lilian Garcia il regarde Sabu puis commence

Bonsoir cher fan , cher public de la XWE , comme vous le savez tous , j’étais a la WWE mais je battait tout le monde et je m’enuit beaucoup a gagner contre des nuls , et un ami m’a conseillé de venir sur cette fed qui viens d’ouvrir ses portes , et j’ai trouver tout ca une bonne idée , et me voila ce soir avec vous , j’ai signer un contract avec Hautman , et la je suis ici pour conquérir les titres pour avoir beaucoup de victoires mais…………………


Cena regarde Sabu droit dans les yeux un bon moment puis reléve son micro et reprend

Maintenant parlons de toi Sabu , mon prochain adversaire , cellui que je vais battre au prochain show , en demi fianles pour accéder a la finale et affronter sois Randy Orton , sois The Rock , mais on est pas encore arrivé la mais faudra que je te bat et ca c’est une choses a faire en deux minutes , tu veux un adversaire de taille et me voila face a toi , un adversaire méme plus fort que toi , un ancien champion de la WWE , et tu ne regretera pas de m’avoir provoquer car tu sera servi !!


Cena regarde Sabu , il reflaichit puis reprend

Tout le monde sais que tu es un ancien champion Hardcore mais tu n’est pas habituer a ce titre donc je sais comment tu pourais savoir le diriger , savoir le conserver , car ici ce n’est pas comme a la ECW , c’est totalement différent , et aussi a la ECW , y avait que toi qui chercher beaucoup le titre hardcore mais ici y a beaucoup de prétendants pour le titre XWE , et je peux t’assurer que ce tournoi tu ne le gagnera jamais et méme tu en a pas les capacités , mais méme quand tu parle c’est con car tu me fais seulement perdre mon temps en sortant des conneries de ta grande geuele , tu es qu’un son of the b*tch , je vais gagner ce tournoi et te montrer qui mérite de gagner ce tournoi car les deux cons de l’autres match sont trop nuls donc cellui qui remportera ce match sera favori pour le finale donc maintenant si tu as d’autres choses a dire je te laisse la parole

J.Ross :superbe match en perspective , donc ce qui veux dire que le show sera passionant

J.Lawler :un tournoi qui rend fou de joie tout les fans avec des participants qui viennent directement de la WWE

J.Ross :et aussi on a le Champ , John Cena !!

J.Lawler :voyons si Sabu a autres choses a dire

Cena fixe Sabu des yeux , il le regarde baisse son micro et attend une reponse de Sabu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Hall of famer
Sabu


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Belgium
Face ou Heel : Face
Popularité : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena   Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:08

Sabu regarde John Cena et dis :

.::/!\Sabu/!\::.
Ha te voila enfin Cenaz ! J'ai failli prendre racine sur le ring moi ! Et aussi calme toi avant que je te calme moi ! Ta vu comment tu arraches le micro des mains de Lillian ? Ne traite pas tout les femmes pour des pu***s car tu sais pas te faire une femme ! Moi j'en ai pas mais je m'en fou ! Tu sais ici c'est pas une federation de sexe ! Bon ceci n'est pas le sujet de la conversation ! Je vais parlé surtout de tout ce que tu ma dit et on va voir apres pour parlé de ta vie privé qui est surement un desastre ! Tout d'abord ce ne sont pas des incultes les fans de la XWE ! Ils te connaissent mais malheureusement pas comme un vrai lutteur mais bien pour une merde ! Oui je dis bien une merde ! Tu parles de nul mais le seul probleme sait que tu gagnais grace a qui ? A Vince Kennedy McMahon ! C'etait toi son chouchou et tout le monde ici le sait ! Mais maintenant voir ce que tu lui fesait hors federation ? Sa on peut rien prouvé ! Tu le payais peut etre , on n'en sait rien ! Mais bon on va pas parlé du passé comme sa ! Le passé a ete vecu et le futur est fait pour etre vecu ! Un ami ta presenter la federation c'est bien et facile ! Mais gagné des matchs et tout sa face a des gars de mon rang sa sera beaucoup moin facile je te le dis ! Peut etre que tu aurait du resté a la WWE ! Tu aurais plus de chance de victoire que ici mon gars ! Hautman ? Qui est Hautman ? Mais bon ta du surement voulu dire Heyman ! Mais bon l'ecole n'as pas ete donné a tout le monde a ton epoque je vois ! On dirait un Sans Domicile Fixe ici devant moi ! Et en plus sa se comprend maintenant pourquoi tu n'as pas d'education en arrachant le micro comme tu la fais avec Lillian ! Tu es ici pour lavé mes pied plutot et fermé ta grande bouche ! Tu as bien dit Mais ! Mais se ne sera pas tache facile de gagné des titre comme tu le dis ! Vu que le champion a la fin sera moi !


Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Jerryetjimph9fb8

.::Jerry Lawler::.
Hahaha ! John Cena c'est trompé dans le nom de Chairman ! Ridicule pour lui ! Il se tappe la honte tout seul et bien sur Sabu est la pour enfoncé le clou !

.::Jim Ross::.
Oui il sait tromper mais sa ne veut peut etre pas dire qu'il est mal elevé ou alors qu'il est un SDF ! Mais bon en voyant comment il est galand avec Lillian je dirais pareil que Sabu !

.::Jerry Lawler::.
Oui on dirait bien que Sabu a la rage de vaincre et qu'il est pret a tout pour le battre ce Cena ! Et aussi je ne vois pas pourquoi il est venu ici a la XWE quand il gagnait a la WWE !

.::Jim Ross::.
Oui c'est a voir ! Peut etre qu'il a envie de ce faire battre par tout le monde ! Mais bon les apparence sont trompeuse ! Laissons le faire c'est preuve puis on pourra parlé !


.::/!\Sabu/!\::.
Oui parlons de moi si tu en as envie biensur ! Je suis un catcheur bien plus talentueux que toi John Cena ! J'ai une bonne reputation a dans tout le public tandis que toi non ! Il t'acclame tous comme des imbaciles car il applaudisse toujour les faces et ils huent toujour les heel ! Si ils savent un jour que tu es Heel ils vont te huer ! Mais bon , toi faut pas etre heel pour que la plupart du public te hue ! Et sa ses les gens intelligent ! Moi je me fais huer peut etre mais je suis la pour lutter et non pour etre aimer ! Je vois aussi que tu es optimiste ! Tu te vois deja gagnant avant lematch et affronter soit Randy soit Rock ! Mais bon comme on dit faut jamais vendre la peaux de l'ours avant del'avoir tuer ! Toi c'est tout le contraire que tu fais ! Tu te vois deja couronné etc ! Mais bon on va te laissé rever ! Avant que tu me battes il faut deja beaucoup vu que presque personne ose m'affronté en logique ! Tu n'es meme pas un adversaire a ma taille et surement pas plus grand que moi ! Peut etre en taille mais pas en intelligence et en capacitée de lutte ! Et aussi sache que le passé c'est le passé et que tu vie dans le passé en racontant des truc a qui sa n'interesse personne comme ton histoire avec Ex WWE Champ ! Tu te crois le plus fort mais c'est faux !

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Jerryetjimph9fb8


.::Jerry Lawler::.
John Cena se croit deja au sommet et qu'il est toujour pas dans le ring face a Sabu pour lutter ! La il n'est que face a lui pour arrangé le match ! Et il vend comme la dis Sabu la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

.::Jim Ross::.
Oui il est fort pretentieux je trouve ! Mais bon peut etre qu'il est si fort qu'il le dit ! A voir dans leur futur match meme si Sabu est un catcheur tres habille et rapide a se que j'ai vu sur un site de la ECW !


.::/!\Sabu/!\::.
D'accord tu as raison que je suis un habitué du titre Hardcore ! Logique que tu le saches car je l'ai dis avant que tu arrives et ue tu la entendu dans les backstages ! Et sache qu'il est plus dur de tenir un titre Hardcore qu'un titre comme le XWE Belt vu que la Hardcore Belt se joue surtout dans des match Hardcore ! Si tu appelles un Heel In A Cell un match Hardcore ! Tu n'as jamais vu les matchs de l'ancienne ECW ! Mais bon je parle du passé la ! Et je voudrais pas te recopié car tu es encore un gamin genre Maman il a pris mon doudou ( rire ) ! Savoir le concervée sera tache facile ! Mais bon je suis pas un pretencieux et je ne sais pas le niveau de lutte de l'autre demi final ! tandis que toi vu comme tu parles tu ne dois pas etre bien doué ! Si tuparlais convenablement peut etre que tu monterais dans mon estime ! Je m'en doute bien que ici ce n'est pas comme a la ECW et je suis mieux placé que toi pour le dire vu que je suis un ancien roster de la bas ! En plus a quoi tu peux m'apprendre la lutte toi ? Tu passes plus ton temp sur un ring a causé qu'a catcher alors tu te tait s'il te plait ! Tu me fais rire ! Ci 4 est beaucoup pour etre preendant du titre XWE ! Je me demande jusqu'a combien tu sais compter ! Mais bon on va pas te le reproché non plus ! haha , tu me fais rire que je vais en mourrir ! Non je rigolle je vais pas crever pour tes moche yeux ! Je suis bien plus talentueux que toi et on voit bien que tu me connait pas alors ne parle pas avant d'avoir combattu et vu de quoi je suis capable ok ! Attention monsieur s'enerve et il perd ses moyen donc il insulte les gens ! Mon vieux tu sais pas a qui tu parles la ? Non , je suis The Suicidal Homicidal Genocidal Sabu ! Une grande star moi ! Moi je te dis The Champ Is Not Here ! Retourne a ta WWE de mes deux puis tu pourra svenir causé sur mon dos ! Okay ! Car je serais la pour te foutre une raclée a notre match et tu verras que passé du temp avec moi sera plutot une seance de cours de lutte plutot qu'une perte de temp ! En plus d'etre inculte , mal eduqué et SDF tu es pretentieux ! Et les peteux de ton genre peuvent aller se faire voir !Car tu sous estime c'est une chose mais tu manque de respect a tout le monde alors va te faire voir ailleure !


Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Jerryetjimph9fb8

.::Jerry Lawler::.
Sabu est enervé on dirait ! Mais bon Cena y va fort en voullant donné une leçon a Sabu !

.::Jim Ross::.
Ouai mais bon les jeunes de nos jours sont bien arrogant ! Voyont si John Cena va repondre a Sabu !


Sabu attend la reponse de John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
Batista
Rookie
Batista


Nombre de messages : 29
Face ou Heel : Face
Popularité : 41.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena   Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:53

J.Ross :est-ce-que Cena va repondre a Sabu , ou va-t-il partir , moi je dirai que l’ancien champion harcore lui a donné une bonne lecon avec ce qu’il lui a dis

J.Lawler :non ne vous inquiétez pas Cena n’a jamais peur , et aussi il en a affronter des luteurs encore plus fort que ce champion hardcore

J.Ross :vous avez raison , mais que ce qu’il a affronter des nuls mais pas des forts comme Sabu , par ce que ce sera dur de battre cette adversaire

J.Lawler :mais il a detruit des gars comme Umaga , Edge , et plein d’autre et Sabu ne sera pas un probléme pour lui mais voyons ce qu’il a dire le champ


Cena regarde Sabu droit dans les yeux , il s’arréte puis reprend la parole


Wow wow wow Sabu doucement quand tu parle moi j’ai pris le micro des maisn de Lilian violament , non arréte tes idiossis ,moi les filles courent derriére moi et toi tu me dis que je sais me faire avec les filles , tu es con serieusement parlons franche entre moi et toi je sais pas qui a le plus de sucées avec les filles , tu as le courage de me dire que tu as beaucoup de femmes , quel con tu es bref c’est pas notre sujet mais comme tu es con tu parle de n’importe quoi depuis un quard d’heure j’ai fallai dormir quand tu parler .Mais parlons d’autres choses que de filles .Tu crois qu’a la WWE je gagnais grace a Vince hein ??tu crois bien ca et pourquoi j’allais étre virer a cause de lui et de Bishoft hein ???laisse tomber tu es trop con pour comprendre ca , tu sort que des conneries de ta grande geule de merde va falloir que tu te tese un peu et ca me fera des vacances.tu crois que te battre et tu ne choses pas facile , c’est un blague , avoue que c’est une blague , toi fort , ca veux dire quoi ca , qu’on est dans une emission ou on dis tout a fais le contraire de ce qu’on est , si c’est ca qu’on arréte directement le jeu mais je vois que c’est la réalité et tu me dis que des conneries , et dis moi quelques choses l’ecole c’est pour etre medecins a la fin pour avoir un job mais moi j’ai pas finis l’ecole , et je me suis interessé a ce job et j’en suis fier car je suis fort , je suis connu par tout le public qui suivent le catch , aucun probléme , mais toi ouai un champion hardcore ne tiens méme pas devant un WWE champion du jamais vu ca , déjà que le titre hardcore tu ne le méritai méme pas , comment veux-tu remporter cellui la , c’est de l’arnaque , je suis sure que Heyman s’est trompé en te metant dans ce tournoi , un erreur d’ecriture , mais on peux pas reprocher a Heyman de m’avoir mis en demi finales d’un tournoi pour le titre supréme un adversaire nuls , je le remerci pour ca car pour passer directement en finale sans aucune raison de perdre , aucune , normalement Sabu face a un adversaire dans un tournoi , c’est l’adversaire qui se qualifie directement sans faire de match , sans se fatigué a te ridiculiser, et te taper dessus , sans te fesant mal bref …………..ce n’est pas se qu’a décider Heyman mais bon toi dans un show , les ratings descendent directement, mais comme tu es face a moi , le Gmù Sandman n’a pas a se faire , avec moi tout les fans sont de mon cotés car tu vois moi je suis sur les journaux , sur les premiéres pages de magazines , et aussi sur les chaines de télévisions , tout ceux qui connaissent le catch et la WWE récamant et la XWE maintenant me connaissent , i am the champ , mais toi a la ECW , on te voyait pas souvent juste peu etre pendant les PPV mais moi a chaque show , a chaque PPV , je suis present avec ma ceinture sur l’epaule , et en remportant ce tournoi , tu verra cette ceinture qui me va très bien sur l’epaule dans pas tropo longtemps , juste 2 show et je serai le plus grand champion des champions


J .Ross :non il croit trop lui c’est Sabu qui va finir champion dans deux semaines , en gagnant ce tournoi

J.Lawler :non Cena a raison dans deux semaine la belt sera sur ses epaules sans aucune raison de ne pas gagner

J.Ross :arrétez vos imaginations Jerry , ecoutez Sabu est l’ancien champion hardcore et le prcohain champion XWE

J.Lawler :arrétez sinon en va finir par se battre sur un ring et je n’ause pas vous taper pauvre vieux

J .Ross :moi un vieux je vais vous montrer ca pauvre con , si vous continuez ca va mal finir pour vous

J.Lawler :a ouai vous croyez ca donc en parlons plus et ecoutons ce qu’a Cena a ajoute


Regarde moi la jeunesse ca promait gros a l’avenir avec moi champion , mais pas toi méme pas champion , un vieux papi , trop vieux , tu mérite pas d’etre ici mais a la maison de retraite Sabu !, a la fin du show je dirai a mon chauffeur de te ramené faire un tour la bas pour voir comment ce sera ton avenir après ce match , euh …………non tu montera pas dans ma limousine mais je te metrait dans l’arriére dans la malle , tu sais ette place de la voiture aussi tu la mérite pas mais bon j’ai pas d’autre plce ou te mettre sinon tu sera coller par une corde alonger par terre et tu marchera sur la route mais bon ce n’est pas notre sujet bref…………tu crois que lutter sans étre aimer par le public , sans avoir de fans , ca t’aidera a gagner , et bein non par ce que le public t’aide dans tes moments difficiles , quand tu prend tes coups , tu entend ton nom qui est crier dans le public , pour étre soutenu , ils servent a ca le public , tu crois que tu es plus talentueux que moi peu etre par ce que tu as plus d’années de carriére que moi mais peu etre que je suis plus fort que et le monde conte sur mon avenir de champion mais toi c’est bon normalement ta carriére est finis pourquoi tu prend ta retraite tu veux savoir ???pour avoir de l’argent pauvre con , t’inquiéte pas méme a la retraite tu recevera de l’argent , mais bon tu es trop débiles pour comprendre tout ca , tu crois que personne ose de ta défier je vais te dire moi a la ECW personne ne voulait s’affronter face a toi pour ne pas te battre car avoir un match face a toi c’est la victoire directement et après ils auront pas de fans qui seront fier de leur victoire , par ce que battre Sabu en plein ring est un jeux d’enfant tu vois maintenant pourquoi , ouvre les yeux et regarde le futur moi un ancien champion qui a battu déjà beaucoup de grands catcheurs et toi aussi mais moi j’ai encore la jeunnesse qui veux dire que je te depasserai , je serai une grande légende du catch , et peu etre le plus grand comme je suis le plus en ce moment , je parle du passé comme tu l’a fais toi en disant que tu étais ancien champion hardcore etc…….mais sache que ca c’étais la jeunnesse et maintenant tu es vieux , papi de quarente cinquant qui veux me battre c’est la dérniére nouvelle celle la , qu’elle courage , un courage de vieux cons , c’est ca !

J.Ross :vous voulez vous reconsilliez avec moi , juste pour finir ce show sinon en se verra tout les deux virer par Sandman


J.Lawler :ok , vous avez raison , risquons pas notre jobs , mais je reste toutjours sur mon choix je dis que Cena va gagner car il est encore jeune , il mérite le titre

J.Ross :ouai et la fed le mérite , et le public aussi , il méritent d’avoir un champion pour representer leur fédeération comme Cena

J.Lawler :voila ce que j’essaye de vous dire depuis le debut de la soirée , et c’est maintenant que vous voyez le bon cotés des choses


Cena regarde le public qui crie son nom en joie il sourit regarde Sabu puis reléve son micro et continue

Tu vois ce public , est-ce pas joli je suis fier d’avoir une célébrité comme c et avoir un public qui m’aiment et qui adorent me voir gagner des titres , et j’en suis fier mais maintenant parlons plus de ca et voyons ce que tu disais tout a l’heure , tu crois que le titre hardcore et plus important que le titre XWE , peu etre mais avoir le titre XWE ca veux dire étre le meilleur de la federation de XWE , a la ECW le meilleur été Bobby Lashley et pas toi , personne ici entre moi et toi ne sait le niveau de l’autre demi finales mais je sui sure que se battre dans la finales face a Randy ou Rock est plus dur que de te battre , cellui sur quoi je me concentre c’est la finale car ce match je vais le gagner normalement , c’est comme ci battre un jobbers , comme tu le dis peu etre que je sais pas conter mais je sais conter jusqu'à trois , c’est ce qui m’interésse , faire le tombé sur toi et l’arbitre contera un , deux , trois , et c’est ca qui m’interésse je sais pas conter mais gagner oui je sais surout gagner face a toi , a ca c’est sure , totalement ! moi te traité ouai c’est permis car je dis la vérité mais toi me traiter ca ce n’est pas permis son of the b*tch !
Cena s’enérve , il enléve son t-shirt et le jéte au public et sa casquette et le public est en folie de voir ca , Cena s’enérve de plus en plus , il va juste devant Sabu et le regarde droit dans les yeux en attedant une reponse !



J.Ross :Cena n’est pas de bonne humeur ce soir , et Sabu est dans son chemin

J.Lawler :et ouai il attend une bagarre et peu etre une reponse car quand Cena enléve son t-shirt ca veux dire qu’il faus plus parler et place au combat avant match

J.Ross :on va voir du jamais vu un champion hardcore face a un champion WWE

J.Lawler :oh my god ! voyons la suite Jim
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Hall of famer
Sabu


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Belgium
Face ou Heel : Face
Popularité : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena   Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40

Sabu reprend !

.::/!\Sabu/!\::.
Ha enfin tu repond putain ! J'ai cru que tu etait devenu muet moi ! Tu sais meme plus se que tu fais mon gars ou quoi ? Tu lui a arracher et vient pas dire que je dis des conneries ! Tout le public est temoin ! Et tu vois ton speech a la noix que tu viens de faire ! Et ben tu peux te le foutre bien profond ou je pense tu vois ? Oui moi aussi si tu veux je fais pareil que toi ! Tu vois si je veux je te fais un double post pour te repondre et c'est ce que je vais faire ! Je vais causer peut etre longtemp mais le public aime sa ! par rapport qu'avec toi ! Il s'endorme ! Tu dis qu'elle te cours apres les filles ? Je ne crois pas vu que Lillian n'est pas a tes pied et ni toute celle du public non plus d'ailleure ! Alors que peux tu repondre a sa mon grand ( rire du public ) ? Tu dis avoir du succes peut etre ! Mais avec les filles tu n'en n'as pas ! Mais merde ! On n'est pas la pour parler de femme mais bien de lutte et toi tu abordes le sujet pendant 3 ans ! Et en plus il faut aller chez le medecin pour voir si tes oreilles ecoutes bien car si tu réecoute se que j'ai dis ! J'ai jamais dis que j'avais plus de succes que toi en fille ! Mais bon quand on veut se rendre plus haut que soit ! Tu sais comment sa s'appelle c'est gens la ? Non , ben c'est des bourges ! Et toi tes un salle noob ! Va jouer a counter strike avant de venir ici le Marine de mes deux ! Franchement Cenaz ! Je suis vieux peut etre ! Mais moi je repete pas 2 fois le mot con dans la meme phrase tu vois ? Je sais bien que tu entend souvent le mot con et je le comprend ! On te prend pour sa et c'est pas la peine de prendre ton cas pour une generaliter ! Je sais evidemment que tu sais pas se que veut dire generaliter ! Pour t'expliquer en quelque mot ! C'est quelqu'un qui croit que tout le monde est pareil que lui ! Et tu crois que tout le monde est comme toi donc un con ! Et c'est pas avec tes trois prises et demi que tu va me dire le contraire Cenazzz ! Enfin tu t'es decider de parler d'autre chose ! Enfin bon on va pas t'interdire de parler de quelque chose dont tu n'as pas l'habitude de frecanter ! Peut etre es tu gay ? Oui Vince ta toujour fais gagner et c'etait sa depuis apres WrestleMania 21 la bas ! TU es devenu carrement invincible et maintenant que tu es venu ici a la XWE sa a changer ! Tu va enfiler les defaites car ici le maitre c'est moi ! Je suis le king de la lutte ici ! Et c'est pas toi qui va me dire le contraire ! Je te fais de ces speech sur un ring que tu vas en faire des cauchemards ! Depuis quand tu as ete viré toi ! Tu es parti de toi meme alors raconte pas des couille s'il te plait ! Bishoff lui a ete virer oui ! Et sa tout le monde le sais deja ! Moi trop con ? Mais franchement tu t'es vu non ? Putain gars tu te prend pour un roi mais t'es une merde tout simplement ! J'ai une grande gueule peut etre mais je sais lutter tout le contraire de toi si tu veux savoir ! Ici a la XWE les vacances n'existe pas pour les nuls de ton genre , car il s'entraine a longueur de journée pour arriver au niveau comme le mien !

Soit disant dis ! Je serais bientot en vacance et toi non ! Je les merites pour tout se que j'ai fais a la XWE ! Oui tu vas suer pour me battre car tu n'y arriveras pas et non ce n'est pas une blague ! C'est la realiter ! Mais je vois que tu as dur d'admettre la veriter toi ! Oui enfin bref ! Je vais pas commencer les insultes non plus comme tu l'as fais ! Moi fort est egal a Sabu ! Voila se que sa veux dire ! Et j'en ai marre de parler avec toi vu que tu racontes n'importe quoi ! Tu sais que les matchs sont gagné en fonction de la qualiter de tes paroles et non la quantiter ! Moi je vais te faire un truc long mais qui a du sens ! Si il y en a un seul de nous deux qui raconte n'importe quoi ici et dis tout le contraire de ce qu'il est c'est bien toi Cenaz ! Tu racontes vraiment n'importe quoi depuis une demi heure et sa tu ne t'en rend meme pas compte , c'est malheureux tout de meme ! Moi je suis poli au contraire de toi ! Sa c'est quand on se sent inferieure a l'autre alors on lui balance des mechanceté pour essayer de le destabiliser ton adversaire ! Ben sache que chez moi sa marche pas et que si tu tente sa encore tu sera encore plus inferieure a moi ! Car la en m'insultant tu me donnesplus de raison de te casser la gueule quand aura lieux notre match ! On n'arretera pas sa car je suis gentil je te laisse faire dans ton domaine ou tu es fort ! Oui je ne suis pas cruel a se point la ! Et la tu me dis que je dis que des conneries mais en peu de temp tu repetes 5 fois le meme mot pour essayer d'avoir de la valeur dans ton speech ! Et c'est pas comme sa que tu vas gagner ! Ho que non ce n'est pas comme sa ! Car tu as une grande gueule ici mais apres on va voir qui sera le con sur le ring ! Quand on combattra et que la final sera mis en jeu ! Tu va tellement flipper en me voyant que tu va partir ! Hahaha tu me fais rire ! Tu viens de te ridiculiser mon gars ! L'ecole tout le monde y va pour les années de base qui sont la maternelle , primaire et secondaire ! Voila pourquoi tout le monde y va ! Voyant tes reaction je peux en conclure que tu as jamais ete en secondaire ni en primaire ! Car tu dis que tu veux pas etre medecin et que pour sa tu as pas ete a l'ecole ! Non on ne va pas a l'ecole pour etre medecin mon gars mais bien pour apprendre les math et le francais et l'histoire enfin si ta envie de savoir tout va sur internet ! A moin que tu saches pas se que c'est ! L'ecole mon gars il y a plusieure metier et non un ! Et aussi tu dis etre fort dans ton job ! C'est quoi ton job ? Eboueur ? Non tu vois la lutte c'est pas un job ! C'est un sport et une passion ! Voila petit imbecile je t'ai appris quelque chose ! Mais pour combien de temp va tu le retenir ? Putain mon vieux tu me fais chier la ! Tu dis que un Hardcore Champion ne tient pas la route devant un WWE Champion ! Mais putain tu n'es pas champion vu que le titre est en jeu dans ce tournoi ! Tu raconte vraiment des connerie aujourd'hui ou alors c'est par habitude ?

Tu sais ici en plus de sa tu dis un WWE Champion ! Mais ici ce n'est pas la WWE mais bien la XWE et sa n'as rien avoir avec la WWE vu que cette federation est Extreme ! Et tu n'as rien d'extreme Cenazz ! Tandis que moi oui ! J'ai fais les plus grand match qu'on est jamais vu ! Tu as peut etre fais abbandonner Triple H au WrestleMania 22 mais sache que c'est grace au bookeur de la WWE que tu as gagné ! Ici il y a d'autre bookeur comme Paul Heyman qui connaisses bien le metier ! Et sache quand réécoutant tout se que ta dis aujourd'hui ! Tu n'as aucune chance de gagner ! Tu dis que le titre Hardcore je ne le merite pas mais toi non plus tu sais ! Un abruti comme toi au pouvoir franchement ? Tu crois a sa ? Oui bien sur que tu y crois vu que tu es un abruti et tu as un pois chiche a la place du cerveaux ! Comme je l'ai dis je gagnerais le match face a toi et se sera surement Randy Orton de l'autre coter qui gagneras ! Alors je vais gagné en aillant gagné face a toi et a Orton ! Rien de plus simple mon vieux ! Et sache que je n'ai pas fini de parler ! Je commence a peine ! En plus de sa tu raconte encore une connerie en disant que Heyman c'est tromper ! Il a demander sur le ring tout lutteur competent pour cette competition ! Qu'est ce que tu fais la alors ( rire du public ) ? Tu peux me le dire s'il te plait , on a dis competent et non incompetent ! Alors casse toi avant que l'atmosphere soit brulant au point que je te chasse qu'au regard ! Paul Heyman en voyant ton nom sur la liste il sait dit ! Oui pourquoi pas ! Il faut bien un nul dans le tournoi et voila qu'il a son nom sous mes yeux ! Tu es pris pour un nul et sur d'autre federation j'ai deja fais que quelque lutteur se casse d'eux meme sans que le chairman les vires ! Tu sais tu racontes n'importe quoi ! Tu dis qu'on peut pas lui en reprocher de t'avoir inscrit a un tournoi en demi final ! Mais comment tu voullais commencer plus bas vu que la demi final est deja le plus bas ! Remercie le encore pendant qu'il est temp car apres tu n'aura plus trop l'occasion de le faire ! Bon je vais plus faire long enfin je crois pas car j'en ai ma claque de te repondre ! Tu as plein de raison a perdre se match John Cenazzz ! Tu es moin fort que moi et non le contraire ! Alors n'essaye pas de repondre a sa ! Sa n'en vaut meme pas la peine pour toi ! Tu te crois fort mais tes nul ! Il faut deja pour me battre ! Mais alors pour me ridiculiser c'est encore pire! Donc prend pas t'es reve pour des realiters ! Franchement si moi le show descent en rating quand je catch ! C'est que la federation n'avais pas encore de rating car c'est inpossible ! Si tu le conclu comme sa je peux te faire un caracteristique entre toi et une federation ! Peut etre que moi le rating descend mais toi la federation elle meurt directement ! Donc je prefere encore moi que toi tu vois ! Mais tu raconte n'importe quoi mon vieux ! Je fais monter le rating de la federation ! Tu dis que le General Manageur a pas a s'en faire ! Tu fais la une des journaux mais maintenant je vais montrer au titantron pourquoi tu fais la une des journaux !


Le titantron s'allume et on voit sa !

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Articlejournalleparisievy4
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
Sabu
Hall of famer
Sabu


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Belgium
Face ou Heel : Face
Popularité : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena   Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:22

Vraiment pas beau a voir ! En parlant de medecin la tantot j'espere que tu tes fais soigniez ! Car c'est pas du beau tout sa ! Non pas du tout meme ! Comment ta attrapper sa? Moi je sais peut etre ! En voyant que ton rap et ton type de lutte etait nul ! Je peux pas dire que ton film etait nul car je l'ai vu et il etait super beau ! Mais ce n'est pas toi dans le film qui donne cette impression la ! Et ton role a ete prevus par les realisateur ! Tu sais que meme si sa aurait ete Little Baster a ta place sa aurait ete bon aussi ! On s'en fou tant qu'on a le film ! mais bon arretons de parler de ta constipation mais bien de ce que nous allons faire maintenant ! Si tu veux j'en ai aussi sur les chaine de television ta photo avec le type de constipation ! Mais bon on va pas te ridiculiser plus ! Tu vois John avec toi c'est que tu comprend pas la veriter ! Tu te crois un champion mais sans ceinture le Champ is not Here ! Tu sais il y a bientot un PPV ici a la XWE mais seulement tu n'auras pas de ceinture pour arriver et pas de ceinture pour repartir ! Dans pas trop longtemp je te verrais la tete en sang apres mon finish dans ta gueule ! Voila se que je vois ! Heureusement qu'on est pas la pour s'insulter a sinon demain on y est encore ! Tu crois franchement gagner le tournoi mon petit bonhomme ! Mais tu peuxte le mettre ou je pense se tournoi ! Je le remporterais que tu le veuilles ou non ! Plus que deux show et je serais le champion et non l'inverse ! La jeunesse tu insinue que je suis vieux ? C'est vrai que je n'ai pas ton age mais je n'ai pas encore l'age de la retraite ! Mais toi champion n'est qu'un de tes stupides reves tu sais ? Oui ce n'est qu'un reve dont je vais te reveiller pendant notre match ! Tu va voir que je suis un vrai lutteur et que toi tu es une merde par rapport au autre ! Tu te crois le meilleure certe ! Mais tu penses sa car tu n'as jamais affronter les meilleure comme moi ! Tu manques de respect a un gars comme moi ! Tu connais pas le respect ? C'etait pourtant le slogan de un de tes ancien T Shirt en vente a la WWE ! Mais je vois que tu ne tiens pas ta gimik et sa sa te voudra surement une penaliter ! La maison de retraite c'est pas encore pour aujourd'hui ni pour demain ! Se sera ta place dans quelque année quand tu auras depasser mon age et que tu seras en decomposition ! Le seul endroit que moi tu aura le droit de voir c'est l'hopitale ! Oui car apres notre match tu aura la gueule en sang comme je l'ai dis peu avant ! Tu as vu sa rime ! Je sais faire quelque chose moi ! Et la limousine de merde que tu as ! Je l'ai 3 fois dans mon garage plus les autre voitures de colections ! Mais bon tu va sans doute me dire que tu as une centaine de voiture chez toi ! Meme desmillier mais bon je dois te dire que les petites voitures ne comptent pas ! Les playmobile non plus ! Alors en fin de compte il ne te reste plus beaucoup ! Ton rap c'est de la merde ! Et aussi ! J'ai jamais dit que le public ne sert a rien mais que je ne leur doit pas mes victoires et a t'entendre on dirait que le public est juste la pour ouvrir leur gueule et c'est tou ! Mais pourtant moi je prend pas ma retraite maintenant ! Car une victoire facile je ne vais pas prendre ma retraire en sachant que je gagnerais facilement ! Franchement ton rap plus ta lutte sa fais honte total ! En plus d'etre a la WWE c'est encore plus honteux ! Tu me traite de con et tu sais meme pas a qui tu parles ! Tu parles a une legende ! La ECW est bien mieux que la WWE et ne sera jamaismieux que la XWE ! La XWE est une federation de grande renommé mais comme tu es trop con tu sais pas se que sa veut dire ! Tu crois me faire peur avec tes gros speech mais sache que je sui meilleure feudeur que toi ! Et en semoment ci je te le prouve ! Tu dis qu'a la ECW il ne veulle pas m'affronter car il save qu'il vont gagner ? Ben tu te trompe car je suis le meilleure lutteur de tout les temp et je vais le prouver en perdant aucun match ici a la XWE ! Tu ne connais meme pas la ECW et non plus le roster de la ECW donc tu ne sais pas parler sur la ECW ! Un jeu d'enfant pour qui ? Pour toi ? Laisse moi rire ce sera plutot un jeu d'enfant pour toi de te faire battre ! Je reponderais toujour a tes phrase alors le mieux serait que tu repondes plus car j'en ai un peu marre de te repondre en sachant que je suis meilleure que toi ! Tu sais tu es peut etre jeune mais sa ne veut rien dire par rapport a ton talent ! Tu te crois fort car a la WWE tu battais tout le monde et que c'et grace au bookeur que tu gagnais ! Car en realiter dans un match dans la rue sans bookeur comme ici a la XWE ! Tu es nul rien de plus et rien de moin ! Je fais la longue ligne droite maintenant ! Car Maintenant tu va regretter d'avoir dis oui en croyant pouvoir me battre ! Franchement tu te prend pour une legende ? Et ben dans ce cas ! Comment se fais t'il que tu ne fais pas partie du Hall Of Fame alors ? Tu ne sais pas repondre a sa et je viens une fois de plus de prouver que tu as tord ! Le courage j'en ai et j'en ai toujour eu ! Et c'et pastoi qui va me l'enelever ! Il ne faut surement pas beaucoup de courage pour affronter le Cenazz que tu es ! Ho que non , tu te crois fort peut etre ! Mais tu es le contraire de ce que tu penses ! Et tu va vite t'en apercevoir ! Tu vois peut etre un public qui t'aime et qui aime te voir gagner des titres ! Mais la branlette te rend aveugleou quoi ! Personne t'aimeet il te hue en te voyant gagner des titres ! Et je vais leur soulager la gorgue en gagnant le tournoi et en gagnant le titre par la meme occasion ! Oui si tu veux aborder un sujet qui a ete dis je veux bien mais bon se sera un air de deja dis tout simplement ! Car toi je vois que tu aime parler donc je t'en laisserais l'occasion quand j'aurais fini moi de parler ! Bon comme je vois ! Tu es con car j'ai pas dis que le titre Hardcore est plus interessant que le titre XWE ! Non pas du tout sa ! Tu comprend beurre pour vache toi ou quoi ? Franchement la tu as dis une connerie ! C'est pas en etant champion de la XWE que tu sera le meilleure de la federaion vu que des gens n'on peut etre pas envie d'etre champion et qu'il sont meilleure que toi ! je ne voullais pas le titre au debut ! Mais comme on me l'offre sur un plateau d'or ! Je vais pas refusée tout de meme ! AU debut je pensais pas pouvoir dire tout se que j'ai dis a present ! Et maintenant je me rend compte que j'ai encore plein de chose a dire mais je vais abbreger car le public adore sa et qu'on devrait quand meme pas peter l'odimate ! Bobby Lashley le meilleure de la ECW mais tu rigolles ! C'est pas en etant steroider qu'on est le meilleure ! Mon corp est musclé mais ps droguer comme certain et comme toi ! Mon corp est naturelle et les muscle que j'ai c'est grace a la salle de gym et non a ton foutu steroide ! Je sais deja que de l'autre coter la legend The Rock va se faire battre vu qu'il a devant lui le Legend Killer ! Enfin ce n'est qu'une idée que je me fais ! Peut etre que se sera vrai et je l'espere vu que je connais bien Randy Orton ! Tu compte gagner mais ton compte est mauvais ! Tu crois trop a la victoire se qui t'ammenne a une defaite sur et certaine ! Tu parles de Joober mais devant toi tu n'en n'as pas vu que le seul jobber ici n'est que toi ! Un jobber de merde ! qui obeis a la baguette a se qu'on lui dit de faire ! Waw tu avoues que tu ne sait pas compter ! Voila de la sinceriter dans tes paroles ! Enfin car a par dire que tu va gagner et que je suis con ! Je n'ai pas entendu beaucoup d'autre chose ! Tu as dis : c’est ce qui m’interésse , faire le tombé sur toi et l’arbitre contera un , deux , trois , et c’est ca qui m’interésse je sais pas conter mais gagner oui je sais surout gagner face a toi ! Tu sais que dans cette phrase tu repete du fois que sa t'interesse ! Moi je vais vite te faire interesser a une paire de claque car tu begaille et sa m'enerve ! Tu essayes de donner de la valeur a ton speech en repetant 3 fois la meme chose mais sa ne marche pas ! Et voila la fin de mon speech ! Tu te prend pour le champ et tu ne l'ai pas ! Tu va perdre Cenazz et compte bien sur moi pour te faire subir mon finish plus le tomber ! Tu peux m'insulter mais tu ne peux pas me battre

Sur c'est parole Sabu regarde John Cena et attend une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena   Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Final du tournoi XWE Title : Sabu vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Finale du tournoi XWE Title : Randy Orton v The Rock
» Final du tournoi:Sabu vs Randy Orton!
» John Cena
» John Cena (libre)
» Sabu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser