X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview de Rob Conway

Aller en bas 
2 participants

Quel note mérite cet interview ?
5
Interview de Rob Conway Vote_lcap20%Interview de Rob Conway Vote_rcap
 20% [ 2 ]
4
Interview de Rob Conway Vote_lcap60%Interview de Rob Conway Vote_rcap
 60% [ 6 ]
3
Interview de Rob Conway Vote_lcap0%Interview de Rob Conway Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Interview de Rob Conway Vote_lcap10%Interview de Rob Conway Vote_rcap
 10% [ 1 ]
1
Interview de Rob Conway Vote_lcap0%Interview de Rob Conway Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Interview de Rob Conway Vote_lcap10%Interview de Rob Conway Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Paul Heyman
Chairman
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 34
Face ou Heel : Face
Popularité : 100 (président !)
Date d'inscription : 30/03/2007

Interview de Rob Conway Empty
MessageSujet: Interview de Rob Conway   Interview de Rob Conway Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:18

Interview de Rob Conway 4401_250_167

Voix Off : Au programme d'aujourd'hui la guerre en Irak avec deux nouveaux otages , nous verrons aussi la chasse aux braconniers qui continue dans les pyrénées , nous continuerons la série de reportage sur les restaurateurs de billards en france ! Nous verrons aussi les résultat des finaux des jeux olympiques !

Interview de Rob Conway 200136chazal

Chazal : Mais pour commencer nous allons nous interessé a la XWE ! Cet fédération de catch qui va débarquer sur vos écrans grace a TF1 qui a acheté les droits télévisuelles pour les trois prochaines années ! Mais aujourd'hui nous allons retrouver en direct New York ou un nouvelle arrivant au sein de la fédération va se faire interviewer pour vous en sous titré ! Ici Paris a vous New-York ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Interview de Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rob Conway   Interview de Rob Conway Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:52

Après les quelques paroles de madame Chazal, la vidéo en question se met en route.

Interview de Rob Conway 11pq1

¤¤¤ Maria ¤¤¤
Bonjours à tous et bienvenue dans la première interview de la fédération réaliser par moi Maria la meilleure intervieweuse de la fédération recommander par tous les lutteurs ou lutteuses que j’ai pu interviewer dans d’autre fédération, et comme on dit jamais deux sans trois alors nous voila prêt pour la première interview de Rob Conway ici, mais la troisième en ma compagnie.


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et oui Maria, c’est avec vous que aujourd’hui et même plus tard je vais avoir mes interviews pour cette fédération, et je peux vous dire que c’est un plaisir que vous y soyez car je m’imagine mal à nouveau en compagnie de Todd Grisham, Lilian Garcia ou encore Joey Styles. Au moins avec vous on est en très bonne compagnie et on a des interviews de qualité avec des questions, que ne sont pas des devinettes sorti de chez carambar comme chez certain. Enfin vous pouvez commencez maintenant.


Interview de Rob Conway 01jz2

¤¤¤ Maria ¤¤¤
Très bien et merci car ça fait toujours plaisir à entendre, alors pour commencer, vous il y a peu de temps été renvoyer par Vince Kennedy McMahon suite à une défaite de votre part contre Jeff Hardy, aujourd’hui que pensez vous de votre renvoie ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien je pense que c’est en quelque sorte de ma faute car il est vrai que j’avais dit que si je perdais contre Jeff Hardy je quitterais la fédération de moi même et Vince à du deviner que je ne quitterais pas vraiment la fédération, et il ne voulait certainement pas avoir de menteur dans son industrie. Donc moi il est vrai que malgré ma défaite humiliante contre Jeff Hardy je n’aurais certainement pas prit mes cliques et mes claques pour quitter la fédération et j’aurais continuer à lutté à la World Wrestling Entertainment d’autant plus que c’était un rêve de gamin que j’avais enfin réaliser que de lutter dans cette fédération, classé numéro un dans le monde du catch américain. Enfin maintenant je suis viré mais je suis réemployé dans une autre fédération qui est tout aussi bonne que la World Wrestling Entertainment.


Interview de Rob Conway 05ns5

¤¤¤ Maria ¤¤¤
En parlant de votre nouvelle emploie, pourquoi avoir choisit cette fédération, et comment vivez vous votre renvoie ? Vous avez tiré un trait sur cette histoire ou vous avez encore l’envie de vengeance envers Vince Kennedy McMahon ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Une question à la fois pour la suite s’il vous plait. Alors pour l’histoire de mon renvoie j’avais que j’en ai encore des restes, et c’est d’ailleurs la raison de mon arrivé ici en quelque sorte, car moi tout comme Paul Heyman et The Sandman, les dirigeants de cette fed j’ai envie de me venger de Vince Kennedy McMahon. Alors c’est également la réponse à l’autre question, c’est pour cela que j’ai choisi cette fédération car plus on est plus on a de chance pour réussir à se venger de Vince. On fera un combat d’équipe contre Vince et il n’aura aucune chance de nous vaincre, enfin c’est ce que j’espère.


Interview de Rob Conway 03ds4

¤¤¤ Maria ¤¤¤
Oui il est vrai que c’est aussi la raison de ma présence ici, il ne me considérais pas comme une intervieweuse de talent, et m’utiliser que très peu souvent, et généralement, lors de Heat, alors j’en ai eu marre. Enfin ce n’est pas moi que l’on questionne mais moi qui vous questionne, alors prochaine question, quelles sont vos priorités dans la fédération ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors lors de mon passage à la World Wrestling Entertainment j’ai eu la chance de porter les titres par équipes avec mon ami Sylvain Grenier, qui restera toujours mon ami malgré tout ce qui peut ce passer ou a pu se passer. Enfin les titres je l’ai déjà eu et donc je veux passer à autre, par contre à la World Wrestling Entertainment je n’ai pu avoir de match pour des titres en solo, alors c’est que je compte faire ici dans la fédération de Paul Heyman. Je vais remporter un titre solo, mais pas n’importe lequel, le X-treme Wrestling Entertainment Title. Oui il est vrai il y a eu un tournoi de commencer et je ne suis pas dedans, mais c’est parce qu’il a commencé avant mon arrivé, et maintenant que je suis la je suis prêt à affronter et battre quiconque qui se mettra sur mon chemin, je suis toujours le même lutteur heel, mais ici ce n’est pas la fédération que le World Wrestling Entertainment, ici je vais montrer ce que je suis vraiment et pourquoi ce n’est que moi qu’il faut regarder.


Interview de Rob Conway 07bx2

¤¤¤ Maria ¤¤¤
Votre détermination à l’air inébranlable, mais je me demande si ça ne devient pas presque un rêve inarrétable, peut être bien trop, car si on s’en refaire à votre passé ce que vont certainement faire vos adversaires, vous n’êtes pas vraiment un lutteur de talent, et qui aurait le niveau pour ce titre que vous visez.


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors pour tout vous dire, j’ai comment augmenter mon niveau pendant le laps de temps ou j’étais sans fédération. Je me suis entraîner comme un forcené et je suis on peut le dire, même si il n’y a que moi qui le pense vraiment pour le moment, mais je suis une star montante du catch, personne je l’imagine ne prendra mes dires au sérieux, mais quelque soit le champion à la fin du tournoi, entre John Cena, Randy Orton, The Rock, ou encore Sabu, il peut s’attendre à me voir sur sa route à perdre son titre durement gagné contre moi, car je l’ai-je compte être l’étoile montante mais ça pas plus de deux voir trois semaines car après je ne serais pas l’étoile montante, mais je serais l’étoile de l’X-treme Wrestling Entertainment vous ne me croyez peut être pas mais lorsque vous me verrez avec cette magnifique ceinture autour de la taille, vous saurez que ce que je dis n’est rien de comparable à du mensonge.


Interview de Rob Conway 10tu0

¤¤¤ Maria ¤¤¤
Nous voila pour arriver à la dernière question monsieur Conway, alors je vais sans plus tarder vous la poser. Donc vous avez l’air de vous sentir bien physiquement, mais il y a une chose que je peux vous demandez et ce serait que pensez vous de la fédération à l’heure qu’il est ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien oui comme vous avez pu le remarquer je suis en grande forme et en plus je me dois de l’être avec tout ce que je vous ai dévoilé je me dois d’être à la hauteur de mes engagements. Quand à la fédération, je m’y plais bien mais comme je n’ai pas encore fait de tour dans le ring, je ne peux pas vraiment dire ce que j’en pense réellement mais pour un début c’est très bon. En plus j’ai le chance d’avoir pour voisin le American Heroes Kurt Angle, un ancien camarade de Pittsburgh alors ça fait toujours plaisir de recroiser certain ami.


Interview de Rob Conway 06ld4

¤¤¤ Maria ¤¤¤
Très bien monsieur Conway, je vous remercie pour cette interview, vous pouvez maintenant retourner à une occupation de votre choix, et n’hésitez pas à me contacter si vous voulez être interviewer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
 
Interview de Rob Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Randy Orton
» Rob Conway
» Rob Conway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Salle d'interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser