X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kane veut un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kane
Rookie



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Montreal
Face ou Heel : face
Date d'inscription : 12/05/2007

kane veut un adversaire Empty
MessageSujet: kane veut un adversaire   kane veut un adversaire Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:18

¤XWE THEME SONG¤


kane veut un adversaire 200548204620070501134332


JR: bon bon bon alors bonsoir a vous a la maison et a toi king!!!

King: oui merci jr!! , bon aors comme vous l'avez pu voir il a deja des lutteur qui on commencer a feuder pour avoir des match!!

JR: oui tu a raison mais les fan attende encore d'autres evenement qui vont se passer mais regardons pour voir!!!

King: attend jr j'attend quelque choses qui s'annonce a mes ecouteur attend!!!

JR: koi king , koi???

King:au mon dieux un joueur vien juste d'etre nouveaux a cette fed!!! et j'en suis sure que tu le connais essai de deviner!!!

JR:je ne sais pas moi , aj styles!! , king booker , johnny nitro!! qui???

King: non ok je vais te le dire!! , et tien toi pret!! , the big red monster machine kane!!! et il va faire c'est debut ce soir!!!alors regardons bien!!!


puis le titantron s'alluma et tout le monde etais surpris parce que cetais le nouveaux kane qui etais entrain de faire peur a kane!!!


kane veut un adversaire 26

rvd:mmmmmmmmmm


kane: HAHAHAHAHAHA!!! , tu ne va pas tentirez aussi facilement ptit rvd parce que tu vas souffrir!!!!

rvd:mmmmmm



puis rvd reussi a cracher le morceau de serviette qui lui avais mis dans la bouche et commencais a li dire et etant inquieter!!


rvd: est ce que quelqu'un pourrai m'aider et kane arrete sa tu n'est pas droles!!!!

kane: ok alors tu veux jouer comme sa en et bien tu l'auras voulu tu vas souffrir a la maniere forte!!!


puis le titantron seteigna et commencais a anttendre des crie du backstage jusqu'au ring puis tout le monde etais entraind d'avoir peur alors il resta assi et regarda!!!


.:: | ¤ KANE THEME SONG ¤ | ::.

kane veut un adversaire Entrevu7ei8
BAM c'est l'éxplosion et les flames jaillisent...
kane veut un adversaire 4
kane veut un adversaire Kk-2
kane veut un adversaire _3

PUIS MONTA SUR LE RING AVEC UN SILENCE COMME SA JAMAIS ETE PUIS FESAIS C TAUNT!!!

kane veut un adversaire 18
kane veut un adversaire 2CA66FEJ0

puis apres avoir terminer il prenna la parole!!!


kane veut un adversaire Parleavecmicro2ba9yf6


.::: |¤kane¤| :::.
bon bon bon alors si ce n'est pas le public de la XWE qui a de la trouille a mort vu que je le ressent d'ici!!! , alors je vois que vous aller pas tres bien acause de moi et de quest ce que j'ai faiotes a rvd et bien c'etais lui qui la chercher et je les faites taire vu que il avais trop peur mais inquieter vous pas je lui pas blesser a mort la parce que je les battu encore plus que vous l'imaginez!!! , bon alors comme vous le savez ce soir c'est bien les debut du big red monster machine et je suis a point et pret de battre quelqu'un alors si vous m'enttendez dans le backstage emmenez vous dans le ring parce que si vous venez pas c moi qui va venir chercher un joueur alors jouer pas avec moi parce que je devien furieux tres vites alors dans le backstage toute les lutteur qui m'enttende vener dans le ring et n'ayez pas peur je ne vous ferez aucun mal a moin que vous m'enerver a mort la je vais y penser!! , en passant j'aurai penser a faire une team aussi avec undertkaer vu que j'avais su qu'il etais a cette fed alors taker je t'attend aussi pour la team et ta reponse pour qu'on domine cette fed en entier alors aller ammene toi ici dans ce ring!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Rey Mysterio
Mid-carder
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes
Face ou Heel : Face
Popularité : 43.5
Date d'inscription : 04/04/2007

kane veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: kane veut un adversaire   kane veut un adversaire Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:19

kane veut un adversaire 42zg
Jerry"The King"Lawler: Ouai bas moi j'ai hate de voir quelle adversaire va venir se pointer devent le Kane
Jim Ross: Oui mais Kane est trop barbare donc je pense qu'il ni a pas beaucoup de monde qui veule aller le defier.
Jerry"The King"Lawler: Pas si sur! Regarde MVP venais d'arriver a la WWe qu'il commence directement a se battre contre Kane!
Jim Ross: Oui enfin bref, regardez le titantron! Nous voyons Rey Mysterio accompagnez de Krystal!
jerry"The King"Lawler: Cet soiré est vraiment exeptionel! Il y a beaucoup de nouveau! Mais maintenent laissons parler Joey Style notre interviewer prefere!!

kane veut un adversaire 3159380
Joey Style: Bonsoir tout le monde! Je vous presente mon inviter pour cette interview, Rey! Bonjour Rey comment aller vous depuis votre depart de la WWE? Et aussi pourquoi avez vous quittez la WWE pour venir ici?

Rey Mysterio: Bonsoir a vous Krystal! Donc je vais tres bien! Je me suis beaucoup entrainer pour mon retour! Et j'ai quitter la WWE tout simplement par ce que apres la mort de Eddie et la traïson de Chavo la WWE n'avais plus aucune importance pour moi.


Joey Style: j'ai entendu dire que vous avez un match de prevu contre Kane qui lui aussi est nouveau dans cette federation! Et a propos je ne vous sent pas tres alese.

Rey Mysterio: Oui c'est vrais j'ai un match contre Kane, c'est pour sa aussi que je sort a l'instant du bureau de Paul Heyman. J'avou je ne pensai pas du tout me battre contre se gar la! je ne me suis jamais battu contre et c'est pour se que je ne suis pas tres alese car je n'ai pas tres envie de finir comme Rob Van dam!


Joey Style: Ok, donc que pensez vous de se Kane qui a l'aire de presque vous faire peur non?


Rey Mysterio: Euh. Peut etre que j'ai peur! Peut etre que je n'ai pas peur! Mais tout ce que j'ai a dire a propos de sa c'est que je ne fait pas mon chaud, a me la peter et dire que je n'ai pas peur en me pissen dessu! Je vais profiter qu'il n'est pas pour dire que franchement je ne comprend pas se gar! Car torurer des personne inosente comme sa , sa releve de la psychiatri[Rey Mysterio souri]

Joey Styles: Peut etre oui. Bon cetait Rey Mysterio en direct d'une interview avec moi meme! Aurevoir!


:.REY MYSTERIO.:



*Rey avance vers le ring doucement*
kane veut un adversaire March1

*Il monte sur le ring et demande un micro un micro*
kane veut un adversaire March3

Hola todo el mundo! Je suis tres content d'avoir eu un contrat a la XWE! Et pour mes debut un match avec...kane...Comme gar tu est un peut bizare, on ne sais jamais si tu es mechant ou jentil. Tu as toujour le meme regard, je me demande meme si tu ne dort pas! Mais te rapelle tu quand tu etait revenu pour sauver le drapeau des etat unis face a Christian, et apres tu as dit a booker t "KANEAROONY" et TU as fait le spinaroony! Ou encore a ton deuxieme retour, Steve Austin ta dit devant toi " YOU STUPID SON OF A BITCH". Et encore a ton Troisieme retour tu as carement louper ton chokslam sur Carlito, a la place tu la delicatement poser par terre! Tout sa pour dire que je pense que vue que tu en ai a ton quatrieme retour tu va surment me faire un calin! Et une semaine apres un chokslam! Une derniere chose avant de te donner la parole retourne dans ton asile!
Revenir en haut Aller en bas
 
kane veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The game veut un adversaire
» Jeff Hardy veut se battre
» loge of kane
» Edge cherche un adversaire de taille
» The Undertaker veut une victime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser