X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The game veut un adversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Rookie
Triple H


Nombre de messages : 11
Face ou Heel : Heel
Popularité : 40.5
Date d'inscription : 07/04/2007

The game veut un adversaire Empty
MessageSujet: The game veut un adversaire   The game veut un adversaire Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:28

Des fans a l'exterieur de la salle placer derriere des barrieres de securiter attendent les venues des catcheurs pour des seances d'otographes et de photos ! Soudain une limousine s'arrêta devant l'entree et devant tout les fans et le chauffeur descend de la limousine pour allrr ouvrir la derniere porte de la limousine ! Triple H sortit de la voiture et les fans devinrent dingues !

The game veut un adversaire Limousine1ca1

Triple H signa quelques otographes et faisa 1 ou 2 phtos puis partir imediatement se changer dans les vestiaires !

Triple H sortit du vestiaire et marcherent en direction du ring quand tout a coup le theme song de la D-Generation X retentit dans tout l'arêna et la foule se mirent a crier de joie !

ARE YOU READY ??[/center]

[center]Triple H faisa son entree et le public etait dingue !

The game veut un adversaire 00311oz1

The game veut un adversaire 00410ja6

The game veut un adversaire 00510ft8

Triple H monterent sur le ring et fait ses taunts sur le poteau !

The game veut un adversaire 00610ci6

Il prire un micro et dit :

The game veut un adversaire 01810ge2

/:\ Triple H /:\


J'ai une question pour vous mesdames et messieurs , Are You Ready ?

Public : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...

Okay , a ce que je vois , le public est chaud ce soir ! Et moi aussi je suis chaud car je suis tres heureux d'être ici a la XWE , cette nouvelle fed qui a l'air pleine d'ambition ! Mais j'ai vu que mon coequipier Shawn Michaels n'etait pas encore la , mais je suis sur qu'il ne va pas tarder a arriver ! Et laisser moi vous dire que quand il sera la , le D-generation X sera de retour , et fera un carnage battera tout les teams de cette federation et on sera imbattable ! Mais je ne vais pas attendre HBK sans rien faire ! Je vais commencer a m'amuser ! Je suis ici ce soir pour vous annoncez que je veux un adversaire qui m'affrontera dans un match normal ! Juste pour commencer ! Un adversaire de taille qui n'a pas peur des grands lutteurs comme moi et qui n'a pas peur de prendre des coups et des raclées ! Car si je suis ici a la XWE , c'est bien sur pour mettre des raclées a tout ceux qui se presenteront devant moi ! Alors que celui qui a les boules de se mesurer a The Game Triple H , vienne ici immediatement !

Triple H attent la ve,ue d'un adversaire tout en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Main-eventer
Kurt Angle


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 25, France (Sochaux)
Face ou Heel : Heel
Popularité : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

The game veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The game veut un adversaire   The game veut un adversaire Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

hg: Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Kurt Angle
Main-eventer
Kurt Angle


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 25, France (Sochaux)
Face ou Heel : Heel
Popularité : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

The game veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The game veut un adversaire   The game veut un adversaire Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

L'arena est suréxité après la venue de Triple H, tout les fans donnent de la voix et attendent la venue possible d'un lutteur, quand soudain le titantron s'allume..

On voit appaître à l'écran les Backstages de la XWE. Tout à coup, Kurt Angle sort de sa loge et entre dans le champ de vision de la camera, il claque sa porte puis se dirige hors des backstages d'un pas déterminé, sa médaille Olympic autour du cou..

Alors qu'il semble se diriger vers le ring, Maria arrive vers lui, un micro à la main.



The game veut un adversaire 14wi9tn3


Maria : Bonjour Mr. Angle, auriez-vous le temps de m'accorder une interview ?


Kurt Angle : Je n'ai pas vraiment le temps mais j'accèpte, tu peux m'interviewer mais fais ça vite !


Maria : Très bien merci et je ferai de mon mieux. Alors Kurt Angle, vous êtes un des nouveau lutteur de cette nouvelle fédération, comment-vous sentez vous ici ?


Kurt Angle : Eh bien disons que j'y suis particulièrement à l'aise. Je ne regrète pas du tout d'avoir choisi cette fed après avoir été à la WWE, ECW et TNA.


Maria : Oui c'est vrais que vous êtes un lutteur extrêmement efficace, vous avez gagné de nombreux titre et êtes même un Champion Olympic !


Kurt Angle : Oui c'est vrais que je suis loin d'être nimporte qui. Mais peu importe, je ne compte pas me reposer sur mes acquis, je continuerai de me battre dans cette industrie comme je l'ai fais ailleur et je prouverai une fois de plus à ceux qui en douterait encore, que je suis le meilleur lutteur actuellement.


Maria : Et ofet on m'a dit que vous avez créez une team avec AJ Styles ! Quelle belle tag team je trouve, mais apar cette equippe vous désirez d'autre titre ici ou vous vous conteterez des Tag Team lorsque qu'une autre equippe se formera ?


Kurt Angle : Bien sûr que non. C'est vrais que j'ai officiellement fondé cette tag team avec mon ami Aj Styles, mais de toute fason pour l'instant aucune autre team et présente alors nous verrons plus tard pour les ceintures par equippe. En attendant oui je compte bien me lancer à la conquête de Title Shot ! Je ne vais pas laisser des lutteurs inférieurs à moi gagner les titres majeurs à ma place.


Maria : Daccord oui je comprends. Et sinon où allez-vous en ce moment d'un pas si pressé ?


Kurt Angle : Sur le ring. Ce vieux amateur de Triple H semble vouloir un adversaire pour un premier match, j'en profiterai égallement pour remporter ma première victoire face à lui lors du premier show ce samedi !


Maria : Ah okay. Bon alors je vais vous laissez à vos affaires, aurevoir Kurt et à la prochaine !..



Il continue alors son chemin vers le ring et le titantron se réteind, le publique hurle que ce sois pour critiquer Angle ou pour exprimer leur joie ! Au bout d'une quainzaine de secondes, son theme song retentit dans toute l'arena !..


~˜ KURT ANGLE THEME SONG ˜~


The game veut un adversaire Image061sm7


Kurt Angle arrive dans l'arena d'un pas confiant, il lève les bras au ciel et des explosions se font devant le titantron !


The game veut un adversaire 861or3

Lilian Garcia: Ladies and Gentlemen, il arrive de Tna Impact, il est une des nouvelles acquisition de la XWE, il mesure 1m85 et pèse 100 kilos.. The Wrestling Machine, The American Hero, The Olympic Champion.. Kurt Angle !!


Il se dirige puis monte sur le ring, prend le micro de Lilian et dt :


~˜ Kurt Angle ˜~


The game veut un adversaire Ezafrezfdsfds9ouls9wg2


Bonsoir chères fans de catch, au cas ou vous ne sauriez pas qui je suis, je suis Kurt Angle, tout simplement le meilleur lutteur de ma génération. Le plus technique, le plus soumition égallement avec mon ami Chris Benoit, mais surtout le plus talentueux, et cette médaille d'Or Olympic le prouve..


The game veut un adversaire Kurtanglemicroij9ui8


Puis son regard s'attarde sur Triple H, il fit semblant d'avoir un aire impressioné puis reprend :


Alors Hunter, tu reviens ici sur cette fed et te considaire comme un membre de la DX ? Quelle honte pour toi, je trouve que tu mérites mieux que ce gang raté où tu ais le seul dailleur pour l'instant.

Mais évidemment quand je dis que tu mérites mieux je ne sous-entant pas que tu est fort, je pense plutôt que as été doué et charismatique autre-fois, mais là tu es complêtement dépassé et au lieu de re-signer ici tu aurais mieux fais de prendre ta retraite !

Tu n'as plus aucun talent ni experiencence tout à l'opposé de moi, alors que moi aussi bien sûr je ne suis plus aussi veloce qu'avant comme en 1996 lorsque j'ai gagné ma médaille d'or de lutte !

Tu te prends déjà comme imbattable et plein d'ambition, et j'ai crus comprendre que tu cherchais un adversaire ? Alors si tu n'as pas peur j'accèpte de t'affronter pour ce premier show qui aura lieu samedi !

Je vais vite de remètre à ta place et tu reviendras alors à la triste vérité qui est que tu n'es plus rien qu'un vieux amateur et qui se prend pour le meilleur ici alors qu'un fait tu es un losers parmit tant d'autre.

Mais j'ai l'impression que as l'air de compter beaucoup sur ton ami Shawn Michaels, c'est vrais qu'a deux vous auriez peut-être une chance de rester dans la compétition en vous aidant mutuellement, de toute façon il n'est pas encore là et au cas où tu en douterais je te rappel que HBK est le pire traître de l'histoire de la WWE, tous ses partenaires se sont pris son Super Kick et tu rejoindras cette liste plus tôt que tu ne l'imagine. Et à ce moment là tu retomberas encore plus bas que tu ne l'étais, Hunter..

Bon alors Triple H, The Game, The King of King, tu veux m'affronter moi, Kurt Angle ? Vas-tu accepter ce défis comme quelqu'un qui n'as aucune cervelle et te jeter dans la geul du loup ? Ou va tu finallement avoir un élan de lucidité et décider de quitter ce ring la tête basse en reconnaissant que j'ai raison et que tu as tort.

A toi de choisir mais décides-toi vite, je compte bien m'entraîner avant ce match pour être au top face à toi, si tu accèptes bien sur. En tout cas si on se retrouve tout les deux dans ce ring saches que je ne te fairé pas de cadeaux, tu n'auras pas la victoire facile ! Je suis plus endurant que toi et je suis égallement puis intelligent et plus intence quand il s'agit de lutteur que tu ne peux l'imaginer. Ne fais surtout pas l'erreur de me souhestimer Hunter Hurms Hursley !..



La majorité du publique le hue et Kurt sourit. Il rabaisse alors son micro puis fixe Triple H et attend sa réaction..


The game veut un adversaire Commantateur9dntx0yo9fons1


Jim Ross: Quelle détermination de la part de Kurt Angle ! Il n' pas changé, toujours aussi déterminé et agressif que ce sois dans ses speechs ou dans sa façon de lutter.



Jerry Lawler: Absolument Jim, ce lutteur me surprendra toujours. Même si je le respecte et que j'avou qu'il est talentueux, je préfère néanmoins largement The Game ! Je ne suis vraiment pas daccord avec Angle aussi lorsqu'il dit que Triple H est dépassé..


Jim Ross: De toute façon dépassé ou pas si il affronte Kurt Angle, ce dernier lui montrera l'étendu de ses capacités et je ne crois pas que Triple H sois près pour un tels match !


Jerry Lawler: Nous verrons tout cela en temps voulus en attendant observons si Triple H va accèpter.


Jim Ross: Regardez justement Jerry, il a l'aire de vouloir répondre !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Triple H
Rookie
Triple H


Nombre de messages : 11
Face ou Heel : Heel
Popularité : 40.5
Date d'inscription : 07/04/2007

The game veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The game veut un adversaire   The game veut un adversaire Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:04

Triple H reprend la parole en rigolant et dit :

The game veut un adversaire 01810yd8

Le meilleur lutteur de ta generation ! Quel generation ? La generation crâne d'oeuf , tapette ? Bon quesque ça va changer ? On ne voit pas la difference ! D-generation X gang rater ! Ah ah ah , c'est toi le rater mon petit Kurt , La d-generation X est capable d'ecraser n'importe qui ici ! Et quand il y aura une team ici et que HBK sera venu a la xwe , je peux t'assurer que la D-Generation X sera l'equipe imbatable ! Personne ne nous arrêtera ! Et ni toi ! Tu dits que j'aurai du prendre ma retraite au lieux de resigner ici ! Mais laisse moi te dire que si j'ai resigner c'est pour botter les f***** des petits pretencieux dans ton genre ! Tu ne fais pas le pois face a moi ! En tout cas , j'ai encore assez d'experiences pour te mettre une raclée et te faire goutter a mon pedigree ! En 1996 , c'est la seul fois que tu as eu droit au bohneur ! mais sinon apres , a la wwe tu n'as rien eu , a par quelque fois le titre de la wwe face a Brock Lesnar , mais bon lui c'est une nounouche ! Et apres tu as voulu defier Cenazzz ! Et tu n'as pas reussi ! Le catcheur a 5 prises , tu n'as pas reussi a decrocher son titre ! Aler dit , c'est toi l'amateur ici ! Je ne sias pas si tu as des problemes d'oreilles , mais j'ai dit que c'est quand la D-generation X sera de retour qu'on sera imbattable ! Et pas moi ! Tu ne comprends rinen a ce que je dits ! Je n'ai pas peur de toi , je suis prêt a t'affronter dans n'importe quelle condition de match , je suis prêt pour te foutre une raclée ! Je suis un loozer parmi tent d'autres ! comme qui ? comme toi surement ! Et oui , tu deviens intelligent Kurt , je tiens beaucoup a mon ami Shawn , c'est comme un frere pour moi ! Et c'est pas comme toi , tu n'as aucun ami , AA si , Daivari , le double de toi ! Ca veut dire qu'il est encore plus bête que toi ! C'est peut être le pire traitre , c'est vrai qu'avant il m'a mit un sweet chin music , mais je peux t'asurer que maintenant ça ne se passera plus comme ça ! HBK ne me mettra plus jamais de sweet chin music dans la face , et a ce moment la c'est toi qui tombera bien bas quand je t'aurai montrer que tu as tord ! Tu croi vraiment que je vais quitter le ring parce que monsieur Kurt Angle vient de me faire la morale ? Allez reflechi impeu , je n'ai pas peur de toi , et je suis prêt a t'affronter ! La tu vois , ça fait deja un point ou tu as torts ! J'accepte notre match , et je comprends que tu veuilles que je fasse vite , tu es tellement nul , que tu dois aller t'entrainer ! PFFF , quel enfantilage ! Tu es sur que tu ne risques pas de faire dans ta culotte ? Je n'ai pas besoin de te shousestimer Kurt , car je sais deja que tu vas perdre ! Et comme je dois faire vite , je vais te laisser aller t'entraîner , mais d'abord , tu dois voir , que je suis toujours aussi fort qu'avant ! Et je te propose d'y jetter un coup d'oeil !

Triple H jette le micro a terre et porte le pedigree sur Kurt Angle et s'enva dans les backstages en rigolant de Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Main-eventer
Kurt Angle


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 25, France (Sochaux)
Face ou Heel : Heel
Popularité : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

The game veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The game veut un adversaire   The game veut un adversaire Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:26

hg: Franchement ce pedigree c'était naze HHH, on aurait pu faire une bonne feud et dire encore pas mal de truc mais bon..
La base de nimporte quelle speech est de ne pas attaquer son adversaire ni de quitter le ring, surtout après la première réponse pff..

Je vais encore répondre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Kurt Angle
Main-eventer
Kurt Angle


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 25, France (Sochaux)
Face ou Heel : Heel
Popularité : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

The game veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The game veut un adversaire   The game veut un adversaire Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:43

Alors que Kurt Angle est au sol et que le publique est partagé, Triple H quitte l'arena et retourne au Backstages..
Après une vingtaine de seconde, Kurt s'aide des cordes pour se relever, il se remet debout puis ramasse son micro et déclare avec énervement :



The game veut un adversaire Kurtanglemicroij9ui8


Povre b*tch, moi qui te croyais comme un minimum talentueux et digne de respect, je me suis bien trompé Hunter !
Je t'ai largement surhestimé, mais merci de m'avoir porté ce Pedigree, cela m'aura bien ouvert les yeux sur qui tu étais vraiment et comment je dois me préparer pour ce match face à toi, autrement dit tu n'est rien d'autre tu n'es rien d'autre qu'un vulgaire débutant, tu t'es empressé de quitter le ring en me prenant par suprise car je supose qu'encore une ou deux minutes et tu te pissait desus c'est ça Triple h ? Tu n'as rien d'un lutteur, et en plus tu part en disant les pires conneries que je n'ai jamais entendu !
T'es sénile ou t'es juste complêtement idiot ? Déjà pour mon match face à Cena je te dis direct que toi aussi tu as perdus face à ce plouc, et de plus ça se voit que tu ne connais vraiment rien à ma carière pour ne retenir que cette feud à mourir de rire que j'ai eu face à lui, bien sûr elle était encore moins catastrophique que celle que j'avais face à toi jusqu'à que tu me surprenne avec ton finish..
En suite, tu me parle de la Dx avec ton parteanaire imaginaire en ce moment : HBK. Mais tu sais quoi, je m'en fou de ta team ! Je ne suis pas Vince McMahon mon grand, je vais pas gacher ma carrière à vous botter les fesses !
Mais encore, dans ce que tu as dit comme âneries y'a quelques perles que j'ai bien retenus comme celle là : Depuis quand Daivari est mon seul ami ?



Kurt rigole puis fixe à nouveau les backstages et poursuit :


Povre Hunter, par dépit de l'absence de ton seul pote je supose que t'as voulus fixé l'attention sur moi afin qu'on évite de ce foutre de toi !
Pour information je suis en tag team avec un des gars les plus talentueux de l'histoire du catch : The Phenomenal, Mr. Tna, AJ Styles !!
Et contrairement à toi une fois de plus j'ai égallement d'autre amis ici dans cette fédération comme Rob Conway !
Oh, et entre ces quelques répliques à mourir de rire que t'as sortis, j'ai crus comprendre que tu acceptais ce match ?
Alors saches que je me tiendrai là devant toi samedi et nous règlerons cela d'homme à homme, même si j'ai quelque peu honte d'affronter un tels débutant que toi.. Moi qui t'avais traité d'amateur, je trouve que c'était plutôt un compliment pour toi !
Mais dis-moi Triple H, si tu n'avais pas peur comme tu me la dis, pourquoi avoir quitté le ring ? Trop de stresse ? Trop d'angoisse ? Ou peut-être que tu craignais d'avoir à livrer ce combat dans une stipulation particulière que tu t'aurais sentis obligé d'accèpter et que tu aurais regrèté ?
Si tu as des balls King of Kings, ramète tes fesses sur ce ring et viens me faire face à nouveau. Bien sûr pas la peine de rammener un micro pour toi, ça t'éviterais de dir nimporte quoi ! En revanche rammène une arme comme un SledJammer ou un points americain par exemple, car face à la Wrestling Machine tu ne pourras te servir de l'effet de surprise deux fois !



Kurt attend une quainzaine de secondes puis reprend avec un sourir moqueur :


Alors les fans de votre chou-chou, The Game, membre de la Dx votre team préfèré, vous l'applaudissez plus maintenant nan ?
C'est domage j'aurais plus de remort à botter les fesse d'un Heel que d'un manchot de Face tels que toi, du moins il y a 20 minutes !



The game veut un adversaire Ezafrezfdsfds9ouls9wg2


Angle se marre à nouveau puis reprend avec un grand sourire :


Oh je comprends, j'ai connus quelques débutant ridicule tels que tu en ais un, tu viens pointés ton c*l sur ce ring, une fois qu'il y a un adversaire de taille tu panique alors t'en finis tout de suite en l'attaquant lâchement et après tu vas t'enfermer dans ta loge ? Oh évidemment en revanche c'est probable que tu va venir à nouveau m'attaquer dans ma loge pendant mon sommeil non ? Et lors de notre match What you gonna do ? Tu vas cacher ton seul ami actuel, ta massue sous le ring puis dès que l'arbitre aura le dos tourné tu en profitera pour gagner le match avec, c'est ça non ?
Ce genre de type comme tu es me dégoute, durant tout ma carrière je n'ai cessé de détruire des superstars, fais preuve de dominance partout où j'ai mis les pieds, que ce sois à SmackDown, Raw, Ecw, Tna.. Partout j'en ai détruit mais domage pour toi, vus comment tu décris ma carrière tu n'en sais rien du tout apar ce match répugnant que j'ai livré face à Cena.
Pour ton infos, sache égallement que parmit les grand exploit que j'ai fais, j'ai été le premier à battre Samoa Joe et ainsi stoper sa chaîne de victoire.
Bien sûr cela m'étonnerait pas que tu n'es même jamais entendus parler de la Total Non-Stop Action, la meilleur fédération de catch où j'avais parfaitement ma place au milieu de lutteurs d'exections que tu n'arrive même pas à leur cheville..
A l'avenir Triple H, au lieu de faire ta star dans un si bon roster tels que celui-ci, reste chez-toi et prend exemple sur des vrais champions, des vrais catcheurs et peut-être que là tu comprendras ce que le verbe « Lutter » signifie réellement.
De toute façon, nous règlerons et nous finirons ce conflit samedi mon grand, alors réfléchit bien à ce que je t'ai dis et remet-toi un minimum en question car pour l'instant tout ce que tu as prouvé c'est que tu ais la petite b*tch de cette belle fédération où nous nous trouvons.



Kurt lache son micro puis rentre au backstages d'un pas fière et confiant sous son theme song, quelques personnes l'applaudissent mais la pluspart restent dépités et indécis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Sabu
Hall of famer
Sabu


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Belgium
Face ou Heel : Face
Popularité : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

The game veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The game veut un adversaire   The game veut un adversaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:51

HG: De toute facon tu gagnera pas Angle ! Ta vu ton speech ! C'est pas de la qualiter ! Je dis sa mais je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The game veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The game veut un adversaire   The game veut un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The game veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane veut un adversaire
» Edge cherche un adversaire de taille
» The Undertaker veut une victime.
» The Undertaker veut une victoire
» .:: The Game Is Back ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser