X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Undertaker veut une victime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Light-carder
The Undertaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

The Undertaker veut une victime. Empty
MessageSujet: The Undertaker veut une victime.   The Undertaker veut une victime. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:51

Les lumieres s'etegnirent.

The Undertaker Theme Song

Jim Ross : C'est The Phenom le Deadman.

Jerry Lawler : Eh oui!!!!

The Undertaker: Alors pour le prochain show je veut quelqu'un capable de Rest In Peace aprés une defaite. Cette personne sera bonne au niveau lutte. Qui veut m'affronté ????? Neanmoins je defi une personne et cette personne est The Great Khali. Je veux qu'il se raméne alors voyons est-ce que il est un homme. Aprés tout toute cette force cache une peur des esprits. Je lui donne que quelque temps avant Samedi car je veux un match Deeemmaainn. Le Deadman ne veut pas attendre The Great Khali car si il ne vient pas avant Samedi le defi sera férmé pour lui. Fais vite Khali enfin si tu sais comment venir dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Rookie
Batista


Nombre de messages : 29
Face ou Heel : Face
Popularité : 41.5
Date d'inscription : 05/04/2007

The Undertaker veut une victime. Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut une victime.   The Undertaker veut une victime. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:16

Cole :vous croyez que Khali va repondre a l’appel , moi je dis oui car il veux une revanche face a Undertaker après le match entre ses deux la a la WWE

Tazz :bah ouai biensur qu’il est capable , il va venir lui montrer c’est quoi de défier l’Undertaker

Cole :mais j’ai dis qu’il va venir relever le défi mais j’ai pas dis que Khali va gagner car le dead man est énérvé ce soir , ce qui veux dire Rest In Peace

Tazz :ok ok on verra bien , mais maintenant voyons si Khali va montrer son nez


Le titantron s’allume et et ……………………………

[b]MY TIME IS NOW !!!


le theme song de Cena rententit dans l’arena et le rapeur apparait sous le titantron

il fais ses taunts d’habitude et le public est en folie de le voir il avance , il monte sur le ring , il prend un micro et regarde Undertaker puis commence

yo yo yo Dead man , un nouveau lutteur qui viens de la WWE , imprécionant ce que cette fed recrute depuis son ouverture , j’avoue que Paul Heyman a fais de superbe recrutement , surtout moi , l’ancien champion WWE bref je suis pas veni ici pour dire ca mais bon !!
je vois que tu veux Khali , mais moi je viens te dire que tu affrontera pas Khali mais moi biensur , après ma défaite face a Sabu au dernier show , les gens croient que je suis plus un grand lutteur comme auparavant mais je veux leur montrer que Cena sera toujours la meilleur la ou il va et pour ca je veux affronter l’ancien World Heavyweight Champion pour montrer a tous que je suis un champion et aussi le champion des champions je veux renouer avec une victoire et ce sera trop facile face a toi Dead Man !!

ce sera un match entre deux grands lutteurs de la WWE mais maintenant on est a la XWE , et tout va changer pour toi mais pour moi tout est rester normal , j’étais , je suis et je resterai un des grands champion , je veux le prouver Samedi lors de notre confrantation , mais tu vois je suis habituer aux titres donc avant de venir j’ai penser a étre champion , mais pas n’importe , je veux t’affronter pour le titre Intercontinental de la XWE et je vais gagner puisque je suis Cena !!!!!!!

j’espére que te défier pour un titre ne soit trop violent pour toi , mais si je vois bien je crois que tu as eu un peu peur donc je vais te laisser la parole pour que tu repond a ma question est-ce-que tu accepte un match pour l’Intercontinental title ??


Cole :oh my god un match entre un ancien WWE champion et un ancien World Heavyweight Champion , ce match semble fantastique

Tazz :mais attendez , le Dead Man n’a pas encore accepter le match pour le titre que lui a proposé Cena voyons sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Light-carder
The Undertaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

The Undertaker veut une victime. Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut une victime.   The Undertaker veut une victime. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:38

The Undertaker : WOW WOW tu me prend pour qui moi peur de toi va te faire plutot reviser le cerveau et pour ton defi ridicule j'accepte je te respectait a la WWE mais maintenant tu vaux rien.Dans cette federation je te conseille de te mettre a carreaux du deadman pigé. Si tu veux me battre ca ne sera ni aujourd'hui ni demain. Tu comptend maintenant pourquoi tu ne vaut rien car tu insulte un mort vivant.J'ai une annonce pour le public.

Public : What ! What ! What ! What !

The Undertaker : Ma nouvelle victime est John Cena.Pour le titre j'en est assez eu pour savoir que tu ne merite aucun. Au fait tout le s catcheur le merite sauf toi John tu pige. On te surnommait The Champs a la WWE mais aprés Samedi on dira The Looser car ce jour la tu Rest in peace compris petit gars tu vaut pas The Women champion et tu veut me battre tu doit etre malade je pense que Sabu ta donné un coup a la tête.

The Deadman fit le signe de la fin et s'en va dans les coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Undertaker veut une victime. Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut une victime.   The Undertaker veut une victime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker veut une victime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker veut une victoire
» Jeff Hardy veut se battre
» The Undertaker
» Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match
» The game veut un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser