X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff Hardy veut se battre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Rookie
Jeff Hardy


Nombre de messages : 5
Age : 34
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 20/04/2007

Jeff Hardy veut se battre Empty
MessageSujet: Jeff Hardy veut se battre   Jeff Hardy veut se battre Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

Jeff Hardy Theme Song

Jim Ross : C'est Jeff Hardy oh my God

Jerry Lawler : Il va y'avoire de l'action

Jeff Hardy : Ben voila je cherche un adversaire honnorable ou un partenaire fidéle.

HG : Quand le personnage se presentra je devleoperée ma feud.
Revenir en haut Aller en bas
[¤Ken Kennedy¤]
Rookie
[¤Ken Kennedy¤]


Nombre de messages : 12
Age : 31
Face ou Heel : Heel
Popularité : 4.5
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeff Hardy veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut se battre   Jeff Hardy veut se battre Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

Je prend !
Revenir en haut Aller en bas
[¤Ken Kennedy¤]
Rookie
[¤Ken Kennedy¤]


Nombre de messages : 12
Age : 31
Face ou Heel : Heel
Popularité : 4.5
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeff Hardy veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut se battre   Jeff Hardy veut se battre Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:17

Jeff Hardy veut se battre 131a6e752bffdcf1d7629de7b543

Kennedy prend la micro a sa facon habituel

Well, vous me connaissez tous je suis biensure Kennedy le futur de cette industrie et desormais le meuilleur lutteur de cette federation. Bon Jeff Hardy tu veux un adversaire je suis La pour toi !! Donc se seras Jeff Hardy Vs La futur STAR !!! MISTER KENNEDY !!!!!


Kennedy Laisse le micro



Pas besoin de fair plus pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Rookie
Jeff Hardy


Nombre de messages : 5
Age : 34
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 20/04/2007

Jeff Hardy veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut se battre   Jeff Hardy veut se battre Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:45

Jeff Hardy prend le micro.

Jeff Hardy : Apparement toujours aussi modeste. Ecoute avant de te parlé je vais te dire 1 concernant la federation EXTREME. Le probléme est que tu n'est pas extreme tu est tout simplement un tricheur voila. Pour le match je suis d'accord que si tu tu perd tu viendra dans ce ring demander ta revenge car je te connais Kennedy dés que tu perd tu te barre. Tu n'est qu'un lache. Alors avant de parler de titre pense a celui qu'il te faudra je dirait champion feminin.

Jim Ross : Jeff Hardy humilie Kennedy.

Jerry Lawler : Kennedy va-il repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
[¤Ken Kennedy¤]
Rookie
[¤Ken Kennedy¤]


Nombre de messages : 12
Age : 31
Face ou Heel : Heel
Popularité : 4.5
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeff Hardy veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut se battre   Jeff Hardy veut se battre Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

Hg: Avant de repondre jaimerais savoir si les matc hest accepter ou pas si possible !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Jeff Hardy veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut se battre   Jeff Hardy veut se battre Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

Ben bien sur qu'il est accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
[¤Ken Kennedy¤]
Rookie
[¤Ken Kennedy¤]


Nombre de messages : 12
Age : 31
Face ou Heel : Heel
Popularité : 4.5
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeff Hardy veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut se battre   Jeff Hardy veut se battre Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:11

| Voix Off | Nous domme en direct des Backstages de la Xwe avec Mr. Kennedy le nouveau lutteur ayant signé un contrat a la Xwe. Nous allon poursuivre sur une Interview de Krystal !!

Jeff Hardy veut se battre Vlcsnap13344aq8

| Krystal | Bonsoirs a tous, je suis en direct avec Ken Kennedy le nouvelle arrivant. Il vient tous droit de la Wwe et des son arrivé ici plusieur camera son fixer sur lui et baucoup de personne attentend de la voir en Action. Desormais je vais lui posés plusieurs questions pour decouvivre ou avoir toute les reponse au question que tous se pose. Alors, bonsoirs Kennedy comment aller vous, et comment vous sentez vous avant votre match temps attendu ?!

| Ken Kenendy | Bonsoirs je vais tres bien, je voit que vous ne me connaissez pas assez bien pour savoir une chose ! Quand on se retrouve ace a moi on m'apelle Mister Kennedy !! Et comment je me sent avant mon match vous n'avez pas honet de me posé cette question. Jeff Hardy n'est aucun danger pour moi justement se seras un petit echaufement avant la course au titre !!

| Krystal | [Etonner] Heu... Oui Mister Kennedy. Votre reponse est claire ! Je vous sens assez confiant avant votre match. Je vous souhaite de remporté se match. Vous avez dit dans votre reponse "ma course au titre" Se qui nous annonce que vous voulez etre champion assez rapidement, Mais il y a des bon lutteur dans cette fedeation se nest pas trop vite parlé ?!

| Ken Kennedy | [Fort] Vous rigolé la ?! Je suis le plus grand lutteur actuel et meme le Futur du catch americain et vous pensé que certain lutteut son meuilleur qui moi. Moi sa me faire rire sa dite moi qui est meuilleur que moi Rob Conway ?! Non pas du tous je suis le meuilleur et c'est tous et je le prouverais Show apres show !! Et je terminerais pas etre champion de la federation que les specateur sois pour ou contre je les en merde tous ! Vous tous les telespectateur debil qui me regarde actuellement vous ne me connaissez petetre pas encore mais je suis votre futur Champion ! Et pour faire en sorte de me faire connaitre assez vite je vais detruire Hardy mais avant sa je vais me presenté !!

He's Weight In 245 And A Half Pounds .. And He's From Right Here .. In GreenBay Winconsin ... Misteeeeeeeer Kennnnnedddddy !


Mon plus petit Rp avec Kennedy ! Je ne reposterais pas apres pour manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy veut se battre Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut se battre   Jeff Hardy veut se battre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy veut se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker veut une victoire
» Jeff Hardy
» kane veut un adversaire
» The game veut un adversaire
» The Undertaker veut une victime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser