X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roddy Piper
Rookie
Roddy Piper


Nombre de messages : 26
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Empty
MessageSujet: Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match   Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:07

Bonsoir a tous et bienvenu a la XWE, la fédération la plus extreme du moment. Au programme se soir un match Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match. Il va y avoir du sang sur le ring mais a qui appartiendra t-il ??? En attendant retrouvons sans plus attendre notre chere Rowdy Roddy Piper.

Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Hot10blqz1

..: Roddy Piper :..

Bonjour monsieur


..: Docteur :..

Bonjour Roddy, que vaux votre visite ???


..: Roddy Piper :..

Et bien c'est parce que depuis que j'ai eu mon match face a The Undertaker, je n'arrive plus a dormir la nuit il me hante tout les soirs. Auriez vous un remede pour cela docteur ???


..: Docteur :..

Euh ... je ne sais pas trop Mr Piper, mais si vous me racontez ce que Taker fait dans vos reves, je pourrai vous aider.


Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Hot20xemr7

..: Roddy Piper :..

Euh ... bon entendu.


..: Imagination ::.

Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match 0128rn4

..: Roddy Piper :..

J'étais dans un endroit inconnu et la lumiere était violette. J'ai aussi eu très peur. Les gongs de l'Undertaker se faisait entendre et il apparu autour de moi, mort. Enfin vous voyez le truc. Désolé je ne peux pas raconter la suite, sa me donne la chair de poule.


..: Docteur :..

Je vois, je vois. Allongez-vous sur ce fauteuil Mr Piper et revenez dans cette endroit inconnu.


..: Roddy Piper :..

J'y suis docteur. Il est de nouveau la, autour de moi. Docteur aidez moi !


..: Docteur :..

Dans un premier temps Mr Piper, calmez vous, respirez a fond, essayez de vous détendre. Ensuite imaginez vous que vous etes invincible. ensuite approchez vous de lui et dites d'une voix courageuse "rest in peace Taker" pour qu'il disparaisse.


..: Roddy Piper :..

D'accord docteur, je vais essayer. REST IN PEACE TAKER !!! ... . Sayez docteur! Undertaker a disparu et la lumiere est redevenu normal.


..: Imagination :..

Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match 0146rb4

..: Roddy Piper :..

Encore merci docteur, sans vous j'y serai jamais arrivé, merci mille fois.


..: Docteur :..

Mais de rien mon cher Roddy, c'est mon métier. Si se soir, ce cauchemard vous reprends prévenez moi a nouveau.


..: Roddy Piper :..

D'accord docteur. Au revoir et encore merci.


..: Docteur :..

Au revoir Roddy.


Roddy Piper quitta le cabinet pour se rendre a l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Light-carder
The Undertaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match   Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

The Undertaker Theme Song

Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Theund11


Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Rosset10


Les lumière s'etegnirent et The Deadman apparait. La foule le regarde et l'acclame.


Jim Ross


Bienvenu Mesdame et Messieur dans ce nouvelle episode de la XWE.

Jerry Lawler


On commence pas de la manière la plus rigolotte car un mort vivant est dans le ring.


Jim Ross


J'avais entendu que entre The Undertaker et Rowdy Rowdy Piper c'etait la guerre.


Jerry Lawler


Eh !!! Oui The Undertaker aparaissait dans les réve de Piper.


Jim Ross


Plutot des cauchemars avec The Undertaker.


Jerry Lawler


Oui mais le problème est reglé apparement au niveau du cauchemar grâce à un docteur.


Jim Ross


Ca j'en doute car The Undertaker ne disparait pas comme ça.


Jerry Lawler


Je suis d'accord avec vous.


La foule


Taker ! Taker ! Taker !


The Undertaker prend le micro et attend que la foule se calme.


The Undertaker


Ecoute moi Piper tu me parait de ne plus avoir envie dormir. Je suis partie de ton cauchemar car tout simplement tu as declenché une prophetie qui dit : "Utiliser les moyen d'un mort-vivant pour que celui-ci arrete de vous anter le rend plus fort" . Certe tu pourra dire que je suis partie de ton cauchemar car je suis allé recupérer de la force negatif chez des druides qui m'ont conseiller que je devais anter ton esprit a jamais enfin jusqu'a ce que l'un deux nous parte de cette federation. Je sais que la foule veut que ceci se regle par un match. Je suis d'accord avec eux. Eux au moin ont du respect pour un mort-vivant mais toi tellement que tu as peur tu vas consulter un docteur pour arranger ton problème. Tu es indigne de rester dans cette federation tu merite de reposer en paix. Piper tu me rappelle etrangement un homme qui fut reposer en paix mais est revenu grâce à moi je te le rappelle celui-ci etait mon propre frère qui ne me respecta pas il en goutta le consequence maintenant nous somme egaux. Je dis pour que tu sache que je serai prés a mettre mon frère en tombeaux que de me faire si peu respecter par un ecossais sans interet. J'ai trois mots pour toi REST IN PEACE.


The Undertaker disparait et le Titantron s'allume. On voit The Undertaker dans un cimetière.


Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Rip10


On entend des rire diabolique et des voit disantent Piper You're Deadman aprés le match.


The Undertaker


Voilà je te presente ta nouvelle maison Piper aprés le match. Tu vois moi je veux que tu ressente ce que le mort ressent. Donc la stipulation sera un Buried Alive Match dans ce match le perdant aura son tombeau definitive c'est-à-dire qu'il quittera la federation completement tu comprend que plusieur personne ont elue domicile là ou je suis et le prochain sera toi. Moi je vois en toi une souffrance morale car tu veux combattre ce que les gens ne combattent c'est-à-dire les esprit et les druides. Tu vois je pourrait te dire que tu es une legende tout comme moi mais non car moi je respect mes collegue et je n'aime pas etre contrarié.Je pourrait dire que notre match sera un I Quit Match mais je trouve cette stipulation ridicule car on te donne un micro ou tu doit dire I QUIT. Par contre dans le Buried Alive Match on ne peut même pas dire un mot pour dire qu'on abondonne. Maintenant Rest In Peace.


The Undertaker fais le signe de la fin et disparait mais cette fois on ne le revis plus dans le ring.


Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Wwe-sm10


Les lumière se realumérent.


Jim Ross


J'en ai la chére de poule et vous Lawler ?


Jerry Lawler


Moi aussi mais que dire du pauvre Piper.


Jim Ross


Il doit réagir c'est son avenir qui en dépend.


Jerry Lawler


Mais que peut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Rookie
Roddy Piper


Nombre de messages : 26
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match   Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:59

hg: désolé Taker mais si tu tiens a ce match, je répondrai dès que j'ai fini mon match pour le titre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Light-carder
The Undertaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match   Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:57

HG : J'y tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match   Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roddy Piper vs The Undertaker en I Quit match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper's locker room
» The Undertaker
» The Undertaker
» The Undertaker veut une victime.
» The Undertaker veut une victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser