X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PPV : Titre TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Sandman
General Manager



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Face ou Heel : Face
Popularité : 41.5
Date d'inscription : 01/04/2007

PPV : Titre TV Empty
MessageSujet: PPV : Titre TV   PPV : Titre TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:23

Pour le titre TV

Edge vs Roddy Piper


Les feuds s'arréteront le vendredi 18 à minuit .
Le nombre de posts sera de deux chacun !
Pas de HG et pas de participation d'autres personnes !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Rookie
Roddy Piper


Nombre de messages : 26
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

PPV : Titre TV Empty
MessageSujet: Re: PPV : Titre TV   PPV : Titre TV Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:22

Bonsoir a tous et bienvenu pour le premier Pay Per View de la XWE qui est Atomic Wrestle. Dans un instant nous allons accueillir le finaliste de la battle royal qui est Rowdy Roddy Piper. Ecoutons-le.

PPV : Titre TV 0001rf1

PPV : Titre TV 24na0



¤ Intervieweur ¤

Bonsoir Roddy vous allez bien ???


..: Roddy Piper :..

Bonsoir monsieur, je vais bien merci


¤ intervieweur ¤

Que pensez vous de votre "victoire" a la battle royal ?


..: Roddy Piper :..

Et bien j'en suis fiere, je me suis bien battu comme d'habitude. Je suis d'un coté fiere mais aussi surpris. Non pas pour ma victoire mais surpris pour la victoire de Edge. Cette superstar avec aucune avenir a quand meme reussi a etre le finaliste de cette battle royal. Je suis vraiment très surpris moi qui croyez que le Hulkster était malin, très malin. Et bien bien j'ai trouver encore quelqu'un de plus malin que lui mais c'est aussi un tricheur, c'est a dire Edge. Il a peut etre été malin face a Hulk mais face a moi il ne pourra rien faire. On ne dupe pas le Hot Rod si facilement et je ferai comme j'aurai du faire pendant notre match, c'est a dire mon Sleeper Hold. Mon combat de se soir sera assez difficile, certe Edge est quand meme un jeune lutteur mais il n'a pas autant d'expérience que moi et c'est sa qui nous différencie. Se soir je prouverai a tout le monde que l'expérience bat la jeunesse. Edge si tu m'entends, sache que tu ne sortira pas vainqueur de ce combat. Le titre sera a moi et cette fédération aura enfin un champion digne de ce nom et ce champion c'est moi.


¤ intervieweur ¤

J'espere que vous gagnerez se match Rowdy et je vous souhaite bonne chance pour se superbe match.


..: Roddy Piper :..

Et bien merci monsieur.


¤ intervieweur ¤

Je n'ai plus de question, je vais vous laisser Roddy


..: Roddy Piper :..

Ok man sa marche a la prochaine.


Piper se promena dans les backstages de Atomic Wrestle.


hg: désolé de ne pas pouvoir poster avant, j'avai cours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Rookie
Roddy Piper


Nombre de messages : 26
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

PPV : Titre TV Empty
MessageSujet: Re: PPV : Titre TV   PPV : Titre TV Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:04

Piper's Theme Song

PPV : Titre TV Entr4ii1

PPV : Titre TV Entr5fq8

PPV : Titre TV Entr9sa4

PPV : Titre TV Piper234quzf0

..: Roddy Piper :..

Votre futur champion TV est la mes amis. Mon prochain adversaire qui est le finaliste de la battle royal va se faire ratatiné par le Hot Rod et c'est Edge. Ce petit gamin ininteressant va affronter dans un match sans merci le grand Rowdy Piper. D'un coté c'est un honneur de ce mesurer a Rowdy mais il sera aussi humilier quand je le batterai avec facilité dans notre match. Sache que le Piper est très courageux, tu as du le voir pendant notre match qui était une battle royal. Bon parlons un peu de tes technique au combat. A part faire des technique de fourbe et tricher, tu ne c'est rien faire, c'est bien ce que je disai, tu n'es q'un bon a rien Edge. Tu n'as meme pas les couilles de venir sur ce ring parler au grand Hot Rod. Seras-tu deja courageux de venir face a moi, micro en main et discuter ??? Je ne pense pas. Personne de cette fédération, et j'ai bien dis personne n'est plus courageux que moi. Personne ne peut égaliser le Hot Rod et bientot je m'attaquerai au champion de la XWE qui est ce petit délinquant des rues, Randy Orton qui ce fait surnommé le Legend Killer, hum laisse moi rire. Mais bon en attendant, je préfére me concentrer sur mon prochain match qui est face a Edge, The Rated R Superstar. Allez ramene toi Edge, allez vien ... je t'attend de pied ferme sale looser. Ramene tes petites fesses sur le ring et viens parler au futur TV Champion.


hg: désolé du double post mais comme il n'a pas poster, j'ai eu peur qu'il fasse un speech a la derniere minute ^^. Et désolé pour la grandeur des images, je n'ai pas réussi a les réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV : Titre TV Empty
MessageSujet: Re: PPV : Titre TV   PPV : Titre TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV : Titre TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : Titre XWE
» Open challenge pour le titre TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Partie speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser