X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PPV : Titre XWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Sandman
General Manager



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Face ou Heel : Face
Popularité : 41.5
Date d'inscription : 01/04/2007

PPV : Titre XWE Empty
MessageSujet: PPV : Titre XWE   PPV : Titre XWE Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:22

Pour le titre XWE :

Randy Orton (avec Batista manageur) vs Rob Conway (avec Ted Dibiase manageur)


Les feuds s'arréteront le vendredi 18 à minuit .
Le nombre de posts sera de deux chacun !
Pas de HG et pas de participation d'autres personnes !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

PPV : Titre XWE Empty
MessageSujet: Re: PPV : Titre XWE   PPV : Titre XWE Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:18



PPV : Titre XWE Commentateuras7

| ~ Jim Ross ~ |
Bonsoir a tous et a toutes chers fans de la Xtreme Wrestling Entertenement, bienvenue a tous au Pay Per View de la fédération Atomic Wrestle ! Ca s'annonce un Pay Per View haut en couleur avec de très beau match a l'affiche ! Comme le match pour le titre Télévision Champion entre Edge et Roddy Piper ! Ou encore le match entre Rob Conway et The XWE Champion Randy Orton ! Et le Money in the bank encore inconu ! On verra, mais ca s'annonce très bien !


| ~ Jerry Lawler ~ |
Oui, c'est vrai que le show s'annonce splendide et a rebondissement, est-ce que Rob Conway le challenger arrivera a reprendre la ceinture, reponse maintenant dans la XWE ! Et écoutons Randy Orton a l'interview !


PPV : Titre XWE 019qt0

[~ Maria ~]

Bonsoir a tous et a toutes chers personnes me regardant actuellement sur le titantron ! Je suis la célèvre intervieweuse de la Xtreme Wrestling Fédération Maria ! Comme l'exige mon métier, aujourd'hui je vais interviewer quelqu'un, et ce quelqu'un est The Xtreme Wrestling Champion Randy Orton ! [ Le fans huent dans l'arène ] Bon commencons, comment vous sentez-vous Randy ?


PPV : Titre XWE 075qb6

[~ Randy Orton ~]

[ Le public crie en voyant Randy Orton sourir sur le titantron et en l'entandant répodre au question de Maria ! ] Bonsoir Maria ! Bon , je suis assez pressé aujourd'hui, alors je ne vais pas répondre a toutes tes questions, mais je vais au moisn répondre a la plupart d'entre elle ! Car je sas qu'elles ne sont pas très inteligente, en faites un peu comme toi ! Bon , tu as vu le show précédent j'espère, lors de mon match face a Rob Conway qui s'est terminé en No-Contest ? Ted Dibiase et mon pote Dave Batista sont intervenus ! J'ai conservés ma ceinture, mais je n'ai pas été content du déroulement ! Car c'est d'abord l'autre con de milliardaire qui s'est ramené , et Batista est venu après ! Aujourd'hui ils seront en dehors du ring, et je vous promets que si Dibiase fait un pas dans ce ring, je m'énerve et je détruits ce vieillard avec mon coéquipier Batista ! Je pense qu'il a du soucis a se faire, car quand l'animal est laché et que The Legend Killer est en pleine forme, ca fait très mal ! Donc pour te répondre je me sens bien , physiquement et mentalement, et je suis prêt a répondre a tes autres questions !


PPV : Titre XWE 023mb7

[~ Maria ~]

Daccord merci de cette belle réponse Randy ! Mais qu'est ce qu'elles ont mes questions, mes invités ne s'en plaignent jamais ! Bon alors, comment vois- tu ton match face a Rob ce soir, et ton avenir ici, avec ou sans ce titre a tes épaules ?



[~ Randy Orton ~]

Tu sais, si il ne s'en plaigne pas, c'est tout simplement car ils sont aussi bête que toi , et qu'est ce que tu veux insinuer par là , que je suis un imbécile car je trouve tes questions idiotes , je te demanderai de respecter plus le champion du monde car sinon tu vas voir de quel voie il se chauffe ! Et pour mon avenir , biensûre que je conserverai mon titre ! Il restera jusqu'a la fin de ma carrière sur mes épaules, je ne suis pas le plus jeune champion du monde pour rien tu sais ! Et en plus j'affronte Rob Conway, cet imbécile de première ! Je n'aurai beinsûre aucun problème a me le farcir ! Il n'a aucun talent, et a eu de la chance au dernier show, si le match se serait dérouler sans diffuculte et sans arrêt du match, il ne serait pas là maintenant , il serait a l'hosto ! Et s'est là qu'il va retourner après notre match ! Tu vas voir que je serai me montrer plus talentueux et plus experminenté malgré mon jeune age ! Il se croit tout permis depuis qu'il a gagné face a Kurt Angle et face a Stone Cold , je vais le remettre en place ce nabot ! [ Le public hurle , certains de joie d'autre de haine ] Continue de poser tes bêtes questions ,et arrête de m'énerver avec tes bêtes questions et en insinuant des conneries !


PPV : Titre XWE 031lz6

[~ Maria ~]

[ Nan , je n'insinuais pas ca , heuh ... Calme toi Randy, décontracte toi et ne t'exites plus s'il te plait ! Bon allez, je continue que vas -tu faire dans le futur de la fédération, et qui pourrait te faire peur si tu gardes ta ceinture ? ]


PPV : Titre XWE 075da7

[~ Randy Orton ~]

Putain , de un tu me casses les couilles depuis le début et maintenant tu me poses des questions idiotes ! Je ne m'exite pas, s'est toi qui crois-ca et je pense que je vais devoir m'en aller ou sinon je vais vraiment m'énever ! Je ne répondrai même pas a ta dernière quetion, qui pourrait me faire peur ! Et je t'ai dis que c'était sure que je conserverai ma ceinture, pourquoi tu mets un si alors ! Mister Money in the Bank, je t'attends après ma victoire, prépare toi a ta défaite, ca a faire mal ! Bon allez je m'en vais, je dois aller mettre la paté a Rob Conway ! Là prochaine fois arrange toi pour m'envoyer Todd Grisham , sinon je deveindrai encore plus mechant ...


[~ Voix Off ~]

La caméra zoom sur Randy Orton


PPV : Titre XWE 098kd4

[~ Randy Orton ~]

Conway, tes dernieres heures ont sonnées ! Prépare toi a la défate et a souffrir ! The Legend Killer is Back ...


[~ Voix Off ~]

Le titantron se coupe laissant les hués envers Orton éclater mais pendant ce temp la,les commentateurs reprennent la parole


| ~ Jim Ross ~ |
Et bien , vous avez entendu ca ! Qu'elle violence dans les paroles de Randy Orton sur la pauvre Maria ! Il en a du toupet celui-là ! Pour qui il se prend, elle fait son métier et il vient l'enmerder ! Ah les jeunes, ca m'éttone pas qu'il aie eu de sproblèmes avec la WWE ce jeune abrutis ! et même si je déteste Rob Conway j'espère qu'il le battra !


| ~ Jerry Lawler ~ |

Toi ausis pour qui tu te prends de critiquer ce jeune lutteur ! Même si il n'est pâs très poli on s'en fout ! Il a un énorme talent et l'autre conne de Maria l'énervait avec ces bêtes questions, c'est tout a fait compréhensible tu sais ! Et puis il a d'autres chats a foueter et pourquoi venez-vous parler de ses problèmes a la WWE ? C'est du passer tout celà , il a bien changer a présent, et ca se voit dans sa facon de lutter, et je vous rapelle que il est le premier champion suprême de cette fédération et qu'il a battu The Rock, Sabu et que ce soir il battra Rob Conway !




[~ Hey...Hey Nothing Can't You Say ~]



PPV : Titre XWE 73778840yi4
PPV : Titre XWE 27008466at3
PPV : Titre XWE 16319753dp6
PPV : Titre XWE 75299249vi8
PPV : Titre XWE 31421420ua0
PPV : Titre XWE 56051830nq3
PPV : Titre XWE 31579710as3
PPV : Titre XWE A7wm4zh9

¤¤¤ ● Randy Orton ● ¤¤¤
Shut up ! Je ne suis pas là pour entendre le son de vos sales voix me huer ! D'ailleurs si vous êtes ici vous c'est pour respecter vos idoles, ceux qui vous donnent du spectacle a chaque show et encore plus, moi The Legend Killer et le champion du monde ! Pour combien de temps encore, on verra ! Mais en tout cas ce soir devant sous tous, je ne perderai pas ce titre qui m'est très très chèr ! Je vais rapeller le match qui s'est terminé No-Contest lors de mon dernier affrontement face a l'autre imbécile de Rob Conway ! Et bien je dominais tranquillement ce match, mais un moment son manager Ted Dibiase est intervenu dans ce match, c'est alors que Dave est aussi arriver ! Et que ca a commencé a déngenerer mais avant qu'on puisse totalement les détruire, Paul Heyman est arrivé et a dit que nous nous affrontions un signle match avec nos managers ! Et comme vous avez pu le comprendre, c'est pour cela que je suis ici ! Car je veux prouver a ce minable que je mérite cette ceinture ! L'autre con qui n'a pas réussis a me battre et qui a alors appelé le richard ! L'autre connard de milliardaire ! Tu peux me dire pourquoi tu l'as choisi comme partenaire, il n'a jamais rien fait de bien dans sa carrière ! Enfin, qui se ressemble s'assemble comme on dit qui se ressemble s'assemble et a la WWE ou ici a la XWE ! Tandis que moi c'est différent, j'ai un passé énorme, je suis très bien dans le présent et mon futur sera encore meilleur ! Bon, Rob tout d'abord je trouve ca bizzare de venir le premier sur le ring , c'est d'abord le challenger habituellement, tu te chiais dessus peut-être ! Ou alors tu révises pour savoir comment me contrer et essayer de me battre ? Et bien si c'est ca tu peux encore essayer longtemps, j'ai battu les plus grands lutteurs, je ne vois pas pourquoi j'aurais un problème face a toi ! Comme Undertaker, avec mon très jeune age, j'ai réussis a le battre quelques fois et a très bien me défendre ! Alors je ne vois pas comment je pourrais avoir des difficultées face a toi ! Mais je vais te laisser esperer ! Regarde ce que tu vas te predre dans ce match, je te laisse regarder Randy Orton a l'oeuvre ! Allumez le titantron !


[ Voix Off ]

.:: Titantron on ::.

PPV : Titre XWE Randyxz8

PPV : Titre XWE Randyykp1

PPV : Titre XWE Randyyycr3

.:: Titantron off ::.

PPV : Titre XWE 0057cp5

¤¤¤ ● Randy Orton ● ¤¤¤
Tu vois Robert, ca c'est quand je suis a 100% de mes possibilitées physique ! J'ai battu de nombreuses superstars ! Des types qui pour toi sont des légendes et sont hors de porter et qui pour moi ne sont que des jobbeurs, c'est ca la différence de classe Baby ! Je suis un lutteur qu'on ne peut s'empêcher d'admiere, d'ailleurs je suis sûre que dans ta loge tu es entrain de te dire le petit Randy il assure au micro ! Mais dans le ring je suis encore meilleur, personne ne peut m'égaler, et si tu as un moindre doute, demande a Triple H, quel RKO je lui avais porter a cet imbécile qui était jaloux de moi au temps de l'évolution, et a Rey Mysterio , le super RKO du poteau n'était pas mal non plus ! Et le frog splach sur la table aussi ! Bon allez, je ne vais pas faire que me venter sur des choses que tout le monde sait, et j'en ai marre de parler a des abrutis comme les personnes qui me huent ! Et a présent , je te laisse arriver Rob , réfléchis bien , ta carrière est en jeu !


[ Voix Off ]

Randy Orton baisse son micro sur les Randy suck des fans enrager ce soir !
Il y a une bonne ambiance et les fans sont chauds comme la braise, et même si il n'aime pas Conway il l'encourage aujourd'hui ! Randy regarde vers le titantron sans s'énerver sur les fans !

| ~ Jim Ross ~ |
Et bien, nous assistons d'embler a une belle feud du Legend Killer ! De se sale gamin, qui se moque de tout le monde et qui est le petit protégé de monsieur Jerry Lawler ! Je vous rapelle qu'il vous avait porter un RKO au temps de la WWE ! Mais bon, vous avez surement une raison j'imagine !


| ~ Jerry Lawler ~ |
Et alors bon dieu, on s'en fou a préset de la WWE, c'est dépassé et j'ai a présent oublié ! Je vois son talent, et s'est normal qu'il porte cette ceinture, j'espère qu'il la gardera longtemps car il la mérite, et avec son partenaire Batista, il y ajouterait bien la ceinture Tag Team ! Enfin bon , laissons arriver l'autre guignol de Rob Conway ! [ Jerry est coupé par Jim ]


| ~ Jim Ross ~ |
Et , je sais que vous avez une grande carrière dans le monde de la lutte, mais là écoute moi ! J'ai respecté ton nabot de Randy Orton, alors tu vas respecter Rob Conway, et quand il deviendra champion je rigolerai bien de toi moi ! Il a du talent, et il le prouvera, en attendant je n'ai pas envie de m'engueuler avec toi ! Et on va se regarder le match en toute amitiée et que le meilleur des deux gagne ! Et j'espère que ca sera Rob ! [ Jerry voulut reprendre mais ce fait coupé par un bruit ]

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV : Titre XWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : Titre TV
» Open challenge pour le titre TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Partie speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser