X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Open challenge pour le titre TV

Aller en bas 
+6
~Cm Punk~
Paul Heyman
Brock Lesnar
HBK
The Undertaker
The Sandman
10 participants
AuteurMessage
The Sandman
General Manager



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Face ou Heel : Face
Popularité : 41.5
Date d'inscription : 01/04/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

.:: ENTER THE SANDMAN ::.



Ross : C'est la musique du Sanman !!

Lawler : Ouai mais ou est-il ?

Ross : Il est dans le publique !!!


Open challenge pour le titre TV Sandmandanslepublicst9

Open challenge pour le titre TV Sandman0116hv3


Il monte sur le ring et prend un micro .

Bon , je sais pas trop quoi dire , mais il parait qu'il y a un PPV la semaine prochaine !

La foule crie : " OUAAAAAAIIIIIIIIII "

Ouai , ben , j'ai décidé de faire un truc pour sa . Je me suis balladé dans l'Arena et j'ai vu dans la salle des trophés , que le titre TV n'était pas attribué !! Alors je me suis dit : " C'est con ! "
C'est pour sa que je suis ici ce soir !! J'ouvre un open challenge pour une bataille royal à tous ceux qui ont soif de titre et de popularité !!
Je connai déja un des participants !! Sa sera moi !!!!!!


La foule : " OUAAAAAAIIIIIIIIIII "

Les deux lutteurs qui resteront sur le ring à la fin du combats pourront participé à un match pour le titre au PPV ! Voila , y'a pas de régles parceque c'est trop compliqué et que c'est moi qui décide !!!! Donc c'est une Bataille Royale Hardcore !!!
Voila , il me reste plus qu'à attendre , et j'aime pas sa donc dépéchez vous !


Il s'assoit dans un coin et ouvre une biére .
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Light-carder
The Undertaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:48

On voit des druides entrain de ramener un tombeau et le mette sur la rampe d'accés soudain il eu un eclaire et le tombeaux se mit soudain quelqu'un sortie de ce tombeau.

Open challenge pour le titre TV Sans_t11

The Undertaker Theme Song

The Undertaker apparait sous le titantron et regarde le public qui ne cesse de l'acclamer. Il jettent un regard à The Sandman qui buvait toujours un biére en attendant que quelque un participe a la battle royal.

Jim Ross : Je pense que The Phenom sera parmi les favoris de ce match.

Jerry Lawler : C'est certain car The Deadman revient en force aprés une victoire sur Lesnar.

The Undertaker : Ecoute moi The Sandman tu m'enerve a toujours vouloir te battre dans des match Hardcore. Tu te prend pour une reference. Serieusement la reference ce n'est ni toi ni tous les autre qui ont été a la ECW racheté par la WWE. La reference pour tout le monde restera ...

La Foule : MICK FOLEY ! MICK FOLEY !

The Undertaker : Je crois que le message passe pour toi The Sandman malgré la bière. Maintenant passant à toi Mysterio le sois-disant Luchador qui n'arrête pas de fair chier le monde avec ses technique. Rey c'est pas réussis pour toi parceque tu n'arrivera pas à sortir quelqu'un avec ton 619. Maintenant passant au T.V Championship qui est trés élevée. D'ailleur ce titre je le voulait lors du match face a Cena mais ce fut refusée par le president Paul Heyman. Je vous parle maintenant si vous voulez vivre quitter ce ring ou sinon j'ai trois mot pour vous Rest in Peace.

The Undertaker fais léve sa main. Soudain la lumiere s'etegnit et The Undertaker fit le signe de la mort.

Open challenge pour le titre TV Wwe-sm10
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Rookie
HBK


Nombre de messages : 8
Age : 38
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 03/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:56

L'écran géant s'allume et coupe presque la parole au taker on peut apercevoir HBK dans les couloirs. le public hurle le nom du sexy boy.

Open challenge pour le titre TV 045mk0

[HBK! HBK! HBK!]

Jr: oh oh! Drole de surprise! Shawn Michaels a apparement signé a la XWE et a mon avis il a un mot a dire a ces trois hommes!

JL: oui comme vous dites drole de surprise, HBK a surement son mot a dire dans ce match mais lui qui vient d'arriver il pourrait faire ses preuves a la XWE!

Jr: vous savez ce qu'on dit, Une meilleur entrée pour un meilleur résultat! Si shawn débarque dans ce match c'est qu'il est sur de lui! Il ne les affronterai pas s'il hésitait sur sa victoire! il perderai toute crédébilité!


Todd Grisham arrive au près de shawn et l'interrompt dans sa course!

Open challenge pour le titre TV 047nm3

Todd: Bonsoir Shawns excusez moi de vous dérangez mais a la surprise générale nous apprenons que vous avez signé a la XWE laissez moi vous dire au nom de toute l'équipe que ca nous touche vraiment que le Heart Break kid soit ici!

Shawn sourit et s'arrete de marcher

HBK: Tout a fait normal Todd et merci de ton accueil!

Todd: Pourquoi avoir quitté la WWE pour la XWE?

HBK: pour plusieurs raison. La première et la principal c'est que je ne supportais plus depuis un bout de temps ce vieux président de mes deux burne! Vince McMahon a prit la grosse tete et je ne donne pas un mois avant que le roster de la WWE soit réduit a Néan! Je connais bien Paul Heyman et je sais qu'il va monter la XWE au plus haut de son apogée!

Todd: c'est sympa pour lui mais...Toi et hunter? vous pensez toujours a la Dx?

HBK: bien sur que oui mais ce n'est pas ma première motivation! Pour l'instant je vais aller remettre les pendules a l'heure a deux trois lutteurs qui sont sur leur petit nuage mais the heart break kid is heer et tout ca va changer!

Open challenge pour le titre TV 049mk5

Todd: ah ..et bien je vais te laisser aller sur le ring alors!

HBK: je te remercie todd! Soit la après ma victoire j'aurai envie de donner une interview a mes fans!

Shawn quitte alors todd après une claque amicale sur le dos alors que l'écran géant s'éteind.

Jr: Et bien il a l'air motivé the HBK!

Jl: motivé oui mais pas pour la dx vous avez entendu ce n'est pas sa principale motivation!

Jr: nous verrons mais regardez la tete de nos trois lutteurs il ont l'air inquiet sur leurs sort!


THEME SONG HEART BREAK KID!

Open challenge pour le titre TV 01sh0Open challenge pour le titre TV 03xb0Open challenge pour le titre TV 09az9

Shawn débarque sou le titantron, un micro a la main. Il s'arrete après quelque pas et fait signe au ingénieur du son de couper la musique!

-Stop THe music!! Hello ladies and Gentleman et merci pour cet accueil chaleureux! Je sais que vous m'aimez et je vous aime aussi! THe heart break Kid is heer pour vous donnez du spectacle mais....quelque chose me chiffonne! Ces pseudo lutteurs qui se disent champion sous prétexte qu'il ont gagné un match. Je pense a toi Taker! Après ta victoire sur lesnar tu pense remporter une belt? Arrete tout le monde sais que lesnar est finit depuis un bout de temps et c'est pas ca qui fait de toi un champion! The deadman m'a toujours fait rire, un mort vivant sortit de sa tombe pour faire trembler les lutteur. le seul truc que ta sur faire trembler c'est...non ta jamais rien su faire trembler! Tu crois que j'ai peur d'un lutteur comme toi? j'ai battu les plus grand et je pense t'avoir battu au temps de la WWe si mes souvenirs sont bon. Bref je ne vais pas m'éterniser sur toi.. laissez moi vous parlez a présent de l'alcoolique de service! The sandman! L'homme a la bière! Tu ne serais pas un cousin éloigné a steve Austin? Non je dis ca parcque vous avez tout les deux la meme capacité de boire des bières mais surtout vous etes deux jobber sur le ring! Tu crois que Ton époque de la ECW tu pourra la retranscrire ici? NON parcque tu a d'autre lutteur devant toi! Tu a des véritables ames de champion! Tu pourrais me dire ton palmarès? non je ne vais pas te dire le mien ca serait bien trop long! Bref je vais vous laissez faire joujou sur le ring mais j'ai autre chose a ajouter.

Jr: et bien Hbk ne fait pas dans la dentelles!

Jl: il va avoir taker et the sandman sur le dos!

Jr: en meme temps si ce match est un battle royal c'est un peu normal!


HBK fait une pose alors que le public chante son nom!

Open challenge pour le titre TV 12zx2

-ce que je voulais vous dire c'est que tout ca me donne une envie! OUi une envie qui me germe depuis que the sandman est sur le ring! TU veux cette belt? taker aussi? Et bien MEE TOO!! Je ferais partie de ce Battle royal! et dites vous bien que Cette belt c'est autour de ma taille qu'elle sera alors rien ne sert de vous voilez la face! Je ne vais pas rester la a perdre mon temps a vous écoutez me dire que vous serez champion! Je vais vous laissez croire ce que vous voulez! je vous dites a la prochaine les amis !

La musique retentit dans l'arèna alors que shawn fixe un long moment the sandman et taker avant de retourner en bakstage!

Jr: et bien voila c'est dit! Hbk fait partie de la battle royal! Ca promet d'etre un match intense! Trois bon lutteurs sur le ring! nous verrons ca mais je vous dis que les fans en auront pour leur argent!

Jl: ca c'est clair! vous croyez en la victoire d'HBK!

Jr: je n'en sais rien mais il n'aura pas aussi facile qu'il le prétend!


HG: Je n'ai pas parlé de rey parcqu'il na pas encore posté son speetch!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Rookie
Brock Lesnar


Nombre de messages : 6
Age : 32
Face ou Heel : Heel
Date d'inscription : 22/04/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

LESNAR : Moi je participe a la Battle Royal et Shaw Ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Rookie
HBK


Nombre de messages : 8
Age : 38
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 03/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:15

hg: il est fou lui ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Chairman
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 34
Face ou Heel : Face
Popularité : 100 (président !)
Date d'inscription : 30/03/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:39

hg : faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
~Cm Punk~
Rookie
~Cm Punk~


Nombre de messages : 20
Age : 30
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 05/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:37

HJ:Il sait pas feuder a tout les coups!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Light-carder
The Undertaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:44

HG : Ca veut dire que ma victoir contre lui ne valait rien.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:46

ADMIN: arrêter de flooder ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
Edge
Rookie
Edge


Nombre de messages : 15
Age : 33
Face ou Heel : Heel a mort ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58

YOU THINK YOU KNOW ME

Open challenge pour le titre TV 242307774pw2kr6
Open challenge pour le titre TV Titantron4fs
Edge Sort des backstages sous son THEME SONG avec des huement pas croyable ! Il monte sur le ring.

Open challenge pour le titre TV Edgerj6
Open challenge pour le titre TV 120os5

SHUT UP !!! Oui oui sa ne vous fait pas plaisir de revoir le meilleur de tous ?

Edge se fait hué.

Alors comme ça vous voulez vous faire casser la geule ? Cool, je suis partant pour le faire ! Je ne vous laisserez pas le temp de respirer que je vous aurez deja fait saigner ! Preparez vos lit a l'hosto, je suis la superstar classée X et le futur Champion de cette federation. Mais cette fed ne ressemble pas une fed de catch. La preuve je vois Undertaker , Cm Punk et HBK. On dirait plutot une fed de catcheur amateur. Mais je suis la pour la lancer et casser la geule a tout les petits que je rencontrerais au passage. Le show ne se passeras pas dans un ville de co* ! Sa se passeras au Canada dans ma ville natal : Toronto !!!!! Je crois que jen n'est trop dit sur votre compte alors je vous laisse parler.

Edge mache son chewing-gum pendant qu'il se fait hué.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Rookie
Hulk Hogan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

| Laddies and Gentleman... THE XTREME WRESTLING ENTAIRTAINEMENT IS BACK !!! Aujourd'hui, nous sommes en comapgnie de plusieurs lutteur sur le ring, plusieurs lutteurs qui veulent s'affronter, mais ?!!!! WHAT ?! OH MY GOD !!!!!!! IS HULK HOGANNNNNNNN !!! Le Hulkster !!! L'immortel, le grand, l'énorme HULK HOGAN !!! La foule est en délire, c'est énorme, c'est EXTREME ! La plus grande Legende de la WWE rejoint Paul Heyman...! Je n'en revient pas ! En plus il est venu accompagner de sa magnifique fille, Brooke ! |



I am a real American
Fight for the right of every man
I am a real American
Fight for what's right, fight for your life


When it comes crashing down, and it hurts inside
You gotaa take a stand it don't help to hide
Well, you hurt my friends, and you hurt my pride
I gotta be a man, I can't let it slide


I am a real American
Fight for the right of every man
I am a real American
Fight for what's right, fight for your life


I feel strong about right and wrong
And i don't take trouble for very long
I got something deep inside of me
Courage is the thing that keeps us free


I am a real American
Fight for the right of every man
I am a real American
Fight for what's right, fight for your life


Well, you hurt my friends, and you hurt my pride
I gotta be a man; I can't lt it slide


I am a real American
Fight for the right of every man
I am a real American
Fight for what's right, fight for your life

I am a real American
Fight for the right of every man
I am a real American
Fight for what's right, fight for your life


Open challenge pour le titre TV 7fbd4510hv7Open challenge pour le titre TV 241eb110ny7

| Hulk Hogan |

Me revoilà devant vous mes Hulkamaniacs ! | Enorme ovation | Hulk Hogan, l'immortel comme vous me surnommé revient dans un ring à temps plein.. Et ça, c'est pour évidement satisfaire tout mes fans ici présent, sachez que Hulk Hogan ne recule jamais, face à qui que se soit, et sachez, que le Hulkamania fera tout, je dit bien tout pour arrivé à ces fins et battre les petits jeune de la fédération de Paul Heyman, et vous promait sur mon honneur, que bientôt se ring sera vidé...

| Hulk Hogan regarde ses fans qui hurle |

| Hulk Hogan |

Commençont à examiner nos adversaires si présent... The Undertaker, on ce connait très bien tout les deux Brother, je me rapelle que dans le passé tu avait porté ton Tombstone sur une chaise, car avec ta prise de finition, tu n'arrivait pas à me battre, c'était grâce à mon second souffle, et biensûr grâce à mes hulkamaniacs ! Sache que bientôt Brother, The Undertaker reposera en Paix.... Passont à toi Shawn, tu avait bien fait preuve de lâcheté pendant notre petit moment en Team... Mais tu as vu que le Hulkamania ne se fait avoir qu'une fois, et pas deux... Je serait sur mes gardes Shawn, et sache qu'un Hulkamania sur ces gardes vaut beaucoup mieux qu'un Sweet Chin Music... Tu te prendra encore mon finisher, ainsi que mon Big Boot, et cette fois-ci pour t'éliminer de la Batlle Royale, mais comme je suis beau joueur Brother, je te souhaite bonne chance, car t'en aura besoin ! Brock Lesnar, une "bête" de Muscle sans cerveau, tu pourra peut-être te faire pusher Brother, mais sache qu'avec le Hulkamania dans le ring, Tu n'arrivera à rien, car mon exeperience et ma sagesse te dépasseront, et ça Brother pour encore te faire éliminé. Finisont par Edge, l'homme raté.. Brother, moi j'aime pas t'est phrase débile, j'aime pas ta coupe de cheveux ! Hey Brother, tu fait quoi apart te faire une petite biatch ! Passont, sur toi, j'ai pas beaucoup de chose à dire, sauf que tu as été pushé y'as de cela quelque temps, mais ici on ne léche pas pour gagner, on catch pour gagner !


HG : Court Smile


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Rookie
Roddy Piper


Nombre de messages : 26
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

Piper's Theme Song



Les cornemuses résonnent dans toute l'aréna et la foule est en délire pour accueillir le Hot Rod Roddy Piper. Il s'arrete sous le titantron, le micro en main et il commença a parler.

Open challenge pour le titre TV 42di1

..: Roddy Piper :..

Alors comme sa vous commencai a faire une battle royal pour le titre Television sans Rowdy hein. Sachez que je fais aussi parti de se match et je m'occuperai personnellement de vous tous car je n'ai peur de rien moi. Sa sera pas un vieux cadavre qui tient a peine debout, le petit canadien qui se la pete et le vieux HBK qui se fais prendre pour un sexy boy alors qu'il ressemble a un vieux papy comme moi. Cette battle royal sera un jeu d'enfant pour le Hot Rod. Les titres de champion appartiennent qu'aux meilleurs lutteurs de cette fédération, et je ne pense pas que vous le méritez. Vous voulez un excellent main-event, et bien Rowdy est la pour vous faire monter le rating car seul le Hot Rod a le pouvoir de le faire monter ce rating. N'oubliez pas, Rowdy is the boss et vous n'aurez aucune chance.


Roddy rentra dans les backstages sous l'acclamation de la foule qui est heureux de voir le Hot Rod dans un match pour le titre Television.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Rookie
Edge


Nombre de messages : 15
Age : 33
Face ou Heel : Heel a mort ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

" Roddy on n'as pas besoin de toi. Mais c'est qui choisis entre epargner et se faire deglinguer la geule et ta fait le mauvais choix ! On se connais pas c'est bien pour sa que tu n'as pas peur de The Rated r Superstar mais vous pouvez m'appelez futur TV Champ !! Le petit cannadien comme tu le dit il peux te casser en deux. Roddy is the boss ? Cool la dificulté monte soix dis ans alors. Hogan tout se que tu a dit sur moi et faux. Tu verras qui ta insulter ! Je te batterais avec mon pouce on se pari sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Rookie
Roddy Piper


Nombre de messages : 26
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

On retrouva Roddy Piper dans les backstages.

Open challenge pour le titre TV Roddy00kf5

.:: Roddy Piper ::.

Mon cher Edge. Tu ose me dire qu'on peut m'épargner, moi !!! The Hot Rod. Mais tu sais que tu es un petit comique toi. Personne ne peut épargner Roddy Piper j'ai bien dit personne. Alors que toi si petit canadien merdeux. Regarde toi, tu n'as aucun avenir devant toi et tu veux etre le champion tv mais la tu reve petit. Je sais bien que tu as été champion du monde, de la WWE, par équipe quand tu étais encore a la WWE. Je sais aussi que tu as fais équipe une des grandes légende qui es actuellement dans cette fédération, c'est a dire le Hulkster [le public scande "Hogan, Hogan, Hogan"]. Le Hulkster est aussi dans le match je le sais mais il ne me fais pas peur, il devient vieux tout comme moi mais on a de l'expérience c'est sa le principal. T'imaginerai toi champion Tv ??? Sa serai la honte pour la XWE. Cette fédération a besoin d'excellent lutteur avec un avenir quoi que moi ainsi que les légendes de cette fédération, notre avenir est deja fais. Dans notre match, tu as deja battu Taker et HBK. On verra si tu arrivera a battre les plus grands lutteur de cette fédération car Rowdy et Hulk Hogan sont les meilleurs dans tout les types de match. Je n'ai peur de rien mon cher Edge et je n'ai peur de personne d'autres. Ce titre sera a moi et a personne d'autres. Je sens deja ce titre autour de ma taille. Et je gagnerai se match en portant mon Sleeper Hold sur toi Edge. Enfin si tu arrives a etre "finaliste" dans ce match. The Hot Rod is come back les gars et je vais faire bouger cette fédération c'est moi qui vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Rookie
Edge


Nombre de messages : 15
Age : 33
Face ou Heel : Heel a mort ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:41

hg : je sais que j'ais aucune chance mais je continu

.:Edge:.
" Oui on peut t'epargner et c'est que je vais faire lors du match sinon je vais me fatiguer pour te casser ta sale petite geul** de vieux fou. C'est plutot toi le comique !! Tu oses dire que je suis un comique mais je crois que tu t'es pas vue car The Rated R Superstar va te defonce* !!! Personne sauf le futur champion de cette federation. Pour moi c'est deja gagner. Je sais que j'ais un avenir ! Tu connais toujour pas mon surnom toi sa se vois ! L'experience sa ne veut rien dire. Si sa veut dire quelque chose dit moi comment Ric Flair n'arrive a avoir un seul titre a part avec toi hein ? dis moi ? Et toi aussi pourquoi ? Tu ne peux pas me dire hein ? Je vais te montrer se que je suis et se que tu est !!! La vrai honte pour la XWE c'est que tu participe a des matchs qui sont pas de ton niveaux mon vieux. C'est pu pour ton age le catch. Va jouer a la petanque au lieu de jouer le fou sur le ring. Je peux battre qui je veux, ou je veux et quand je veux !! Donc fait nous pas chier et va jouer a la petanque. Dans quelque année je serais le plus grand de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Rookie
Hulk Hogan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:58

HEY ! Arrêtez de vous exité les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Rookie
Roddy Piper


Nombre de messages : 26
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:03

hg: je posterai demain ou samedi Wink. Vous pouvez poster avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Rookie
Hulk Hogan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:17

Tu fait chier sale rapace lol J'essaye de postez à la suite de ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Rookie
Hulk Hogan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:20

Hulk Hogan reprend la parole.

Bien dit Brother Rowdy. Le match ce jouera de toute façon entre nous deux, et biensûr brother, que le meilleur gagne, comme dans le passé.. Quand à toi Edge, quand tu subira le phénomène Hulk Hogan, tu ne pourra plus t'en passer Brother, tu dit que tu veux nous écraser, faudrait-il encore avoir quelque chose dans le slip, Rowdy, je croit que tu sait de quoi je parle ! Fait-lui voir.

Hulk Hogan regarde Rowdy sur l'écran lui fait un clin d'oeil et rigole.


HS : Pas d'inspiration désolé...... Posté pas, Rowdy va pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Rookie
Roddy Piper


Nombre de messages : 26
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:31

hg: merci d'avoir prévenu Hulk ^^.

Open challenge pour le titre TV 0004pr0

..: Roddy Piper ::.

Ahahah, oui exact Hulkster regarde bien ce titantron Edge that is for you.


.:: Titantron ::.

Open challenge pour le titre TV Nathanns6

.:: Roddy Piper ::.

C'est moi ou tu étais bien en train de ban*er ??? Car la tu te tape la honte petit gamin. En plus en voyant ta tete, on dirai que tu étais fiere de ce que t'avais dans le slip. Tu es petit par ton expérience a la lutte mais aussi petit par la taille de ce qui a dans le slip hein Edge. D'un coté, si quelqu'un veux te faire un low blow, je pense que tu ne sentiras rien. C'est un coté positif pour toi mais un gros gros coté négatif pour ta petite Lita, cette trainée. Et oui Edge, Kane se les tapé, Matt Hardy aussi, et presque Big Show car c'est toi qui lui a ordonné de ce prostitué pour que tu gagne en trichant. Tu vois Edge, tout ce que je raconte est purement la vérité alors que toi tu nous sort des conneries inventé. Tu me fais penser a Scott Steiner tiens, tout dans les bras et rien dans la tete mais bon je sais que tu fais de ton mieux et pour te rassurer laisse moi te dire que tu me fais toujours penser a un petit délinquant. Franchement Edge, quand penseras-tu a devenir pour de bon un homme, un vrai ??? Je pari meme que tu n'auras meme pas les couilles de me dire en face tout les mensonges que tu bavent depuis le début de cette conversation. Pour gagner des matchs gamin sache une chose, faut avoir des couilles et apparemment t'en a pas au sens propre que figuré, avoir du courage t'en a pas comme tu es une poule mouillé et de l'expérience, comme tu es un gamin tu ne peux pas en avoir. Les plus grandes légendes sont de retour pour prouver aux petits morveux de cette fédération que les légendes sont les meilleurs n'est ce pas Hulk ??? Bon c'est pas tout sa mais j'ai un petit inteview dans 10 minutes. Je serai bientot de retour ne vous en faites pas les tchos.

Nous retrouvons Roddy Piper pendant un interview.

Open challenge pour le titre TV Interviewmathewsny3

Hey salut l'ami. Ne me pose aucune question je l'ai connais deja très cher. Alors oui je gagnerai le titre TV car j'ai réussi a gagner des titres équivalent, c'est a dire le Intercontinental et le United States pendant le temps de la WWE. Mais j'ai battu aussi de grande superstars pas besoin de les reciter, vous les connaissez deja. Et je pense aussi que vous voulez savoir mon opinion pour se match n'est ce pas. Et bien parlons un peu de Sandman. Oui certe c'est mon Général manager mais je pense qu'il ressemble un peu trop a Stone Cold Steve Austin, la biere et la lutte sa ne colle pas et je vous pari qu'il ne tiendra meme pas debout pendant notre match tellement qu'il sera défoncé. Ensuite nous avons The Undertaker, notre cadavre presque encore debout sur un ring moi je dis bravo a cette homme. Meme mort il est encore debout ce c*n bravo a toi sale imbécile. Reste dans ta tombe et reste-y c'est la ta place. Nous continuons avec notre cher Shawn Michaels, assez vieux comme nous, talentueux mais son gros probleme de dos lui sera fatal pour ce match hardcore. Ensuite nous avons Brock Lesnar la brute sans cervelle et sa sera a cause de son cerveau d'oiseau qu'il perdra. Pour finir, mon dernier adversaire de la battle royal sera l'immortel Hulk Hogan. Vieux comme moi mais très résistant pour son age et un potentiel énorme pas besoin de me justifier, tout le monde le sais. Bon je suis désolé l'ami mais on m'attend sur le ring, a la prochaine.

Roddy Piper se dirigea pour la seconde fois de cette soirée, vers le ring de la XWE.

Piper's Theme Song

Open challenge pour le titre TV Bl13uc0

Les cornemuses résonnent a nouveau dans l'aréna et les fans sont fous de joie de revoir pour la 2eme fois de la soirée un de leurs lutteur favori qui est Roddy Piper. Il vient avec un panier a la main écoutons le pour voir ce qu'il a a dire.

Open challenge pour le titre TV Pipermicza1

..: Roddy Piper :..

Me voila enfin sur ce magnifique ring de la XWE et je suis venu ici juste pour vous dire que je vais tous vous l'aminez un par un car je n'ai pas peur de vous meme pas de toi GM. Dans ce panier j'ai ramené un cadeau pour notre ami. Il s'agit d'un faux pénis pour t'aider dans tes relations sexuelle Edge. Qu'est ce qu'on dit ??? Merci Rowdy. Le meilleur lutteur de tout les temps est ici et si vous croyez m'impressionner avec vos technique débile, vous vous foutez le doigt dans l'oeil. Sachez une régle les enfants, ne jamais et j'ai bien dis jamais contredire Rowdy. Dès que j'aurai gagné le titre, vous allez en baver pour me battre car je vais etre invaincu ici a la XWE avec les jobbers qui a ici je vais meme m'endormir. Sachez une chose les gars qu'il va y avoir une belle surprise pour tout les fans de la XWE. Les 2 finaliste de la battle royale seront mes invités pour mon Piper's Pit, le meilleur show d'interview TV mais je pense qu'il y aura qu'un seul finaliste car sa sera moi et personne d'autres le champion Television. Mais ceux que je viens de dire ce n'est que la 1ere surprise. La 2eme sera une surprise mais je ne vous direz rien vous allez tous aimer. Bon c'est pas tout sa mais je vous laisse un peu la parole alors celui qui a de la gueule pour contredire le Hot Rod, qu'il parle.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Rookie
Roddy Piper


Nombre de messages : 26
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:02

hg: vraiment désolé du double poste mais c'est pour dire que j'ai édité mon message Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open challenge pour le titre TV Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre TV   Open challenge pour le titre TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open challenge pour le titre TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : Titre XWE
» PPV : Titre TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser