X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Game sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Rookie
Triple H


Nombre de messages : 11
Face ou Heel : Heel
Popularité : 40.5
Date d'inscription : 07/04/2007

The Game sur le ring Empty
MessageSujet: The Game sur le ring   The Game sur le ring Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:31

Le show de la XWE commence et tout le monde s'installe ! Le public prend place et attend le comencement du show ! Du coup le theme de le XWE retentit et les commentateurs annocent :


The Game sur le ring Rossla13ko4se6wb2


/:\ Jerry Lawler /:\
Bonsoir a toutes et a tous ! Je me presente " Jerry le King Lawler " accompagner de mon ami ce bon vieux Jim Ross ! Bonsoir Jim !

/:\ Jim Ross /:\
Bonsoir Jerry ! Oui un nouveau sho de la XWE est la et ce soir nous sommes au Toyota Center de Houston ! Et le public est chaud ! Ce soir un grand show avec de beaux combats et un tres tres grand spectacles avec nos superstars du catch et j'ai apprit que ce soir nous allons avoir droit a un discours de The Game , The King Of King , Triple H ! Il est de retour ! ils nous avaient ete longuement absent et maintenant le revoila et je me demnade ce qu'il va venire nous dire !

/:\ Jerry Lawler /:\
Oui , le retour du grand Triple h et je me demande aussi que va t-il venire dire ce soir ! Moi je parie qu'ilva venire pour nous expliquer son absence et nous parler de ce qu'il va faire maintenant ! Sans dout demander un match qui sait !

/:\ Jim Ross /:\
J'espere qu'il revient en forme car avoir le retour d'une grande superstar ferait bu bien pour la x-treme wrestling entertainement ! Ce soir va être un grand soir pour nous et pour les fans ! J'attent de voir ce que nous reservent cette grande soirée !

/:\ Jerry lawler /:\
Oui moi aussi , mais j'apprends a l'instant que nous allons commencer cette soirée et ben justement par notre ami Triple H et qui est en ce moment entrain de se preparer et de s'aprêter ! Nous allons pas tarder a avoir l'apparition de The Game !

/:\ Jim Ross /:\
je suis presser de le voire et maintenant je voudrais aller lui parler a ce bon vieux Triple h !


Vestiaires !!


The Game sur le ring 19sp4jc4


Triple H se prepare dans les vestiraires et attend de partire vers le ring et des membres du personnelles le masses et hhh se concentre sur sa soirée !


Triple H apres quelque minutes , quitte le vestiaire et s'en va vers le ring ! HHH marcha vers le ring mais Todd Grisham l'interpella pour une petite intervieuw !


The Game sur le ring 18fb2rp9


/:\ Todd Grisham /:\
Bonsoir Triple H , si je vous ai appeller c'est juste parce que vous êtes de retour ici a la XWE apres une tres longue absence ! Je voudrais savoir queque vous comptez faire maintenant ?


The Game sur le ring 03kk9nd3cp6


/:\ Triple H /:\
Bonsoir Todd , vous voulez savoir ce que je vais faire ? Eh bien c'est simple ! Je vais juste demander un adversaire pour qu'il me defie ! Tout simplement ! je suis de retour et j'espere que le public m'acclamera !

/:\ Todd Grisham /:\
Ok , et apres cela , comptez vous demander un titre ?

/:\ Triple H /:\
Je ne sai pas ! je verrais bien ! Excusez moi je dois y aller car j'entends que la foule est excitée et je vais aller les calmer ! Au revoir Todd !

/:\ todd Grisham /:\
Okay , au revoir Triple H ! A la prochaine !


Triple H quitta l'intervieuw et se dirigea vers le ring ! Il continua a marcher quand tout a coup...


Start To Play The Game !!


Triple H fait son apparition dans l'arêne et la foule est completement en delire de savoir qu'il est de retour ! Toute les pancartes sont levées et la salle est casiment toute deboue ! HHH fait son entrée et ses taunts et descend jusqu'au ring !


The Game sur le ring 02nw2lv1

The Game sur le ring 04bb1gq5

The Game sur le ring 05ei4tf8


HHH monte sur le ring et fait ses taunts ! Il va chercher un micro eavec le sourire et attend le silence car la foule est excitée ! Il attent toujours et apres quelques minutes d'attende il se met a dire :


The Game sur le ring 20wo6rd5


Bonsoir a toutes et a tous ! Je suis de retour ici a XWE et je suis tres content de voir que vous n'avez pas perdu la voix ! J'ai beaucoup aprecier que vous m'acclamez comme cela et j'espere que ce sera tout le temps comme ça ! Bon parlons impeu de ce que je suis venu faire ce soir ! je e vais pas y aller par 4 chemins ! Si je suis ici ce soir c'est pour me remettre au boulot ! Selon dit " Catcher " Donc je veux un match ! J'ai subit une grave blessure et c'est pour cela que j'ai ete longuement absent ! Je suis rester quelque mois sans lutter et je vais maintenant me reabituer au travaille et c'est pour cela que je suis ici ce soir ! Je compte bien redevenire la superstar que j'etais avant mais il va me falloir impeu de temps ! Donc si mes premiers match sont des defaites , ne vous etonnez pas ! Comme vous le voyez je n'ai pas changer ! Je n'ai pa tellement vieilli , je suis toujours sympa avec le public , je suis toujours beau gosse ! Mais quelque chose me manque ! Un adversiare ! Alors pour recommencer ce que je desirais je voudrais que quelqu'un se pointe maintenant sur le ring pour oser me defier ! mais cette personne qui viendra , ne devra pas croire que ce match sera facile a cause que je reviens de blessure car j'arrive encore a donner des coups ! Donc je l'attends maintenant !


Triple H attent la venue d'un adversaire !



The Game sur le ring 17hs7wp9
Revenir en haut Aller en bas
 
The Game sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring
» .:: The Game Is Back ::.
» The game veut un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser