X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold   Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:06

Bonne chance à vous deux.
Le premier à avoir fini commence.
RP Illimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold   Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:21

.:: Just Look At Me ::.



Rob Conway apparaît son le titantron les deux titres par équipe sur ses épaule et le titre Intercontinental autour de la taille.

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Gifrob44za8zd4

Il effectue son entrée porte un maillot bleu foncé avec Conway inscrit dessus et un motif à l’arrière, il porte des lunettes noires. Une fois dans le ring il reçoit un micro.


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonjour à tous fans de l’X-treme Wrestling Entertainment. Alors c’est la première fois depuis mon retour dans une fédération que vous avez l’honneur de me voir dans le ring. Mais je viens pour une raison que je connais déjà, je vais dés cette semaine avoir un match contre Kurt Angle et Stone Cold Steve Austin, un ami et le plus grand buveur de bière du Texas. Kurt Angle un ami ? Et bien oui, car vous n’êtes pas sans savoir que nous venons tous les deux de la même ville, Pittsburgh en Pennsylvanie. Alors je commence fort pour un retour dans le ring, j’affronte deux futures légendes du catch, si on ne peut pas déjà dire qu’ils le sont déjà tous les deux. Et oui ce sont deux lutteurs qui mérite leur place dans le Hall Of Hame un ancien King Of The Ring, le seul à avoir obtenu une médaille olympique, un ancien Undisputed champion, cinq fois champion mondial. Je n’affronte pas n’importe qui. Le deuxième quand à lui, à obtenu lui six fois le titre mondial, une fois King Of The Ring, trois royal rumble gagné à son actif, lui non plus ce n’est pas un adversaire à prendre à la légère. Mais avant de parler d’eux j’aimerais qu’il soit la alors je vais parler des personnes présente, et la c’est vous, le public, les seules personnes dont je peux parler alors je vais me faire un plaisir de dire ce que je pense de vous.


Rob Conway regarde le public.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Vous savez il y a deux sortes de catcheurs, ceux pour qui les fans représente quelque chose. Ces types ce sont ce que j'appelle les loosers, ceux qui prétendent être quelqu'un tout simplement parce qu'ils sont admirés, parce qu'ils sont reconnus dans la rue, parce qu'ils signent des autographes mais il y a aussi les types comme moi. Des types qui détestent les fans débiles dans votre genre, des types qui comptent surtout sur eux mêmes, et leurs vrais amis bien entendu. Des types qui se fichent pas mal des avis des autres, des types qui se donnent tout le temps a fond pour eux même. Et bien entendu les gens comme ça, les gens comme moi donc. Ce sont ce que j'appelle des gagnants. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est seul que nous forgeons notre carrière, c’est seul que nous construisons notre avenir. En aucun cas vous n'intervenez la dedans, à aucun moment vous ne montez sur le ring nous aidez à remporter nos matchs. Vous êtes juste bon à rester la à pousser des cris de débiles en bouffant des choses plus grasses les unes que les autres. Le seul intérêt que les lutteurs ont en vous ce sont votre argent. Et oui, en achetant nos produits dérivés vous arrondissez nos fins de mois, ce n’est pas génial ça ? Ouais vous pensez sans doute que mes fins de moi ne sont pas beaucoup arrondies hein? Et bien vous avez raisons mais autant le dire tout de suite, mon salaire est nettement supérieur a ce que vous pouvez gagner. Mais bon après tout je me bats pour mériter ce salaire, et depuis mon arrivé je n’ai pas encore eu de match.


Conway s’arrête et regarde le public en souriant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Enfin en tout cas j'espère sincèrement que maintenant vous savez vraiment où est votre place. Pour mes adversaires du prochain show, je vous vois déjà tous dire encore un jeune qui nous fait son baratin et qui n’arrivera jamais à faire la moitié de ce qu’il dit et que l’autre moitié et fausse. Mais comme je l’ai déjà dis, je sais ce que je dis et j’y réfléchit longuement avant pour être sure de ne pas regretter se que j’ai pu dire et je ne reviens jamais sur ma décision, même si je la regrette ce qui arrive que très rarement. Enfin je n’aime pas parler seul la je viens de le faire pendant un bon petit moment, alors il est temps maintenant pour moi d’attendre que le premier de mes adversaires daigne venir dans ce ring. Alors les courageux Rob Conway vous attends pour savoir ce que vous pouvez bien pouvoir lui dire.


Rob baisse son micro attendant un de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
...
Rookie
...


Nombre de messages : 37
Age : 32
Face ou Heel : Neutre
Popularité : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold   Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:04

HG : je prend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Main-eventer
Kurt Angle


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 25, France (Sochaux)
Face ou Heel : Heel
Popularité : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold   Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

hg: Okay je répondrai en dernier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
...
Rookie
...


Nombre de messages : 37
Age : 32
Face ou Heel : Neutre
Popularité : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold   Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

Rob Conway est toujours sur le ring quand le titantron s'allume et Stone Cold Steve Austin apparait a l'écran

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Interview2pb7


~Journaliste ~


Ladies and Gentleman please welcome to my guest , The Rattlesnake , Stone Cold Steve Austin


La foule exulte


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Interviewlg4


~Journaliste ~

Mr Austin bonjour . D'abord qu'elle sont les raisons de votre venu a la XWE ?


~SCSA ~

Well . Je crois que c'est Paul Heyman qui ma fait venir ici , je l'appréciais déja a ECW et la quand il ma proposer je n'est pu refuser . Mais c'est surtout pour faire la pub de mon film et dans trois ou quatre jour je me taille . Nan Stone Cold Steve Austin et bien la pour rafler tout les titre et boir toute les bières . Ouai ont peut dire sa comme sa .


~Journaliste ~

Quelle sont vos ...


~SCSA ~

Parce que Stone Cold Steve Austin n'est pas la pour faire du figurage nan ni pour faire les beau yeux au public comme cette tapette de Rob Conway


~Journaliste ~

Ont peut dire que ....


~SCSA ~

"Just Look At Me" , faire sa c'est une pollution pour les yeux te la raconte pas trop mec . J'avoue tu a de belle parole , tu éssaie de te faire ami avec Angle et tu dit notre palmarés rien que pour que l'ont prenne la grosse téte . Mais ta rien compris a la vie toi et je vais te l'éxpliquer moi la vie . Si vous voulez que je vienne le lui expliquer Give me a hell yeah !


~public ~

Hell yeah !


Le titantron s'étein et la music d'Austin retenti


::: SCSA Theme Song :::

Stone Cold fait sont entrer


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Entranceb1fj4

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Entranceb2ct9Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Entranceb3cw8

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Entranceb4au6


Il fait ses taunt puis s'empare d'un micro


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Speakb3gd3


Il rigole en regardant Rob Conway


Ah je m'en veut . Je m'en veut de ne pas avoir un appareille photo sur moi car la gueul que ta fait quand tu ma vue arriver sa mériter d'étre dans les archives . Surtout que l'ont ne te reverra pas avec cette téte aprés le match . Tu me diras c'est pas une pérte . Et le public n'en serat que soulagé . Je suis méme encore étonner qu'il n'est pas mis du flou sur ta téte quand tu passe a la télé , tu c'est comme quand ont voit les partie de quelqu'un . Tu dit que tu appartient a la race des gagnant , alors , 1 fois MCW North American Tag Team Champion , 2 fois OVW Heavyweight Champion , 10 fois OVW Southern Tag Team Champion et 3 fois World Tag Team Champion . Je veut pas parraitre rabageois mais quand ont a gagner trois royal rumble il en faut un peut plus pour impressioner . Pourquoi tu souris comme sa ? Je c'est pas ce qui me retien de ...


SCSA fait mine de faire un Stone Cold Stunner , Rob Conway ce recule


Wow bravo . Impressionant la séréniter que tu dégage , je ne peut que m'incliner mais entre nous deux je ne vais pas m'abesser car tu risque de tenter quelque chose de pas trés catholique quand j'aurais la téte baisser . A ce que j'ai entendu dire tu n'aime pas parler seul , pourtant tu devrais étre habituer , peut de personne senser veulent te parler et c'est par bonter d'ame que je me dresse devant toi . Tu a raison Rob , enfin j'éspére que tu a raison , quand tu dit que tu a un gros salaire ,car pour toute les connerie a le ridicule que tu a quand tu vien ici tu doit avoir un sacré revenu pour qu'il te face rester .


Stone Cold regarde le public puis Rob puis le public


Je ne vais pas m'avancer a grands chose , enfin je peut commencer par dire que c'est sur que ce n'est pas toi qui va gagner , aprés Kurt Angle sa ce discute mais je me demande ou Paul a eu l'idée de te mettre dans un match comme sa . Sa gache le spectacle . Et j'en est connu des événement pour te dire que tu n'a pas la carrure de quelqu'un capable de ce faire respecter . Mais qu'est ce que je fait la ? [La foule] What ? Je me fait chier , et qu'est ce que je fait quand je me fait chier ? [La foule] What ? Je m'énérve , et qu'est ce que je fait quand je m'énérve ? [La foule] What ? Je frappe ou qu'est ce que je fait encore ? [La foule] What ? Je boit alors envoyer les biére


Il reçoi deux biére les ouvret puis les claque pour envoyer de la biére sur la téte a Conway


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold 45al5


Stone Cold is back !!


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Entrancefinmm8


Il fait ses taunt dans le coin du ring quand il est couper par le titantron , il le regarde

What ?
Revenir en haut Aller en bas
...
Rookie
...


Nombre de messages : 37
Age : 32
Face ou Heel : Neutre
Popularité : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold   Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

HG : Rob tu arrive avec tes ceinture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold   Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:46

HG: Ah ça c'est parce que j'ouvre mes documents word pour faire mes feuds, alors j'ai oublier de changer faute profesionnel ça arrive les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
Kurt Angle
Main-eventer
Kurt Angle


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 25, France (Sochaux)
Face ou Heel : Heel
Popularité : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold   Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:25

Après la venue de Rob Conway et Austin, l'arena est énormément agité, les gens semblent soutenirent beaucoup Stone Cold et sont impatients à voir arriver Kurt Angle sur le ring.
Après une dixaine de secondes, soudain, un theme rententit dans toute la salle..



Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold 1kurttr1op7


~˜ KURT ANGLE THEME SONG ˜~


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold 3kurtwt4kw0


Kurt Angle arrive sous le titantron d'un pas confiant, il semble très déterminé ce soir !


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold 2kurtkb6nn2


Il avance en observant le publique qui le hue mais il sourit et continue son chemin vers le ring..


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold 4kurtip9kq0


Il lève en suite les bras au ciel et des explosions retentissent !


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold 5kurtpi4jw9


Il observe alors les deux hommes du ring puis les rejoint, il se dirige maintenant directement vers un coin puis il monte sur la deuxième corde et lève à nouveau les bras ciel, sa médaille d'Or Olympic autour du cou.


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Image061sm7


Après cela, il redescent puis fixe ces deux lutteurs avec un sourire, il dit enfin :


~˜ Kurt Angle ˜~


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Ezafrezfdsfds9ouls9wg2tk2


Well, well, well.. La legende de Stone Cold Steve Austin et le talentueux Rob Conway sur un même ring !

Alors les gars, vous désirez livrer votre premier match et espèrez déjà tout dominer ?

Comparé à moi vous êtes en dessous, et en plus de cela, moi j'ai déjà livré et gagné mon premier match ici.
La semaine dernière, j'ai battu Triple H ! Pendant que vous, que faisiez-vous ?

Vous ne m'arrivez même pas à la cheville, même si je te respecte Rob et que t'affronter ne me réjuit guère, je dois avouer que face à moi tu seras très désavantagé.

Et toi Austin ? Tu crois que c'est car tu as le publique dans la poche et que tu bois des bierre que tu gagneras cette Triple Menace ?

Peut-être que tu te prends encore pour un bon catcheur, mais pour moi tu n'es rien d'autre qu'un vieux alcholique.
Tu nous rappel ta carrière et les titres que tu as gagné, mais est-ce pour nous convaincre nous que tu es fort ou pour te convaincre toi-même ?

C'est vrais que durant quelques années tu as bien marqué la lutte professionnel et que tu étais asser doué, mais aujourd'hui tout ce que tu fais c'est maintenir cette image de buveur de bierre et de "rebelle" pour être toujours plus populaire..

Mais cela n'a aucun interret et bientôt, plus vite que tu ne le crois, tu seras dépassé et tu n'auras d'autre choix que de quitter les rings pour garder ton image positive vis-à-vis des fans.

Et au juste Stone Cold, comment espère tu gagner ce match ? tu es l'homme de qu'une seul prise, ton fameux Stunner.
Apar cette prise très moyenne selon moi, tu ne vaut absolument rien, et tu le sais.

On ne devient pas Champion avec des droites Austin, on devient Champion en se battant corps et âmes et avec toute sa volonté et sa détermination.

Je suis un grand Champion mon gars, je suis Kurt Angle, le seul Champion Olympic de l'histoire du catch. Cette médaille d'Or prouve que je suis différent des autres.

Et que tu le veuille ou non, tu n'es pas à la hauteur de ta carrière et de ton image.

La seul chose dont tu es à la hauteur c'est d'être arbitre spéciale, de temps en temps, et par cette occasion porter de nouveau quelques Stunner histoire de rappeler à la foule qu'ils doivent être de ton côté..

Mais je trouve cela pathétique, on est lutteur ou on ne l'ait pas !
De toute manière maintenant à ce niveau là de ta carrière, ça serait de la folie de vouloir tenter d'obtenir de nouveaux titres.

Je te rappel que tu es blèssé à vie avec ta nuque, l'aurais-tu oublier ?
Comment espères-tu gagner tes matchs maintenant, en plus de tes handicapes, face à de si bons lutteurs tels que moi ?..




Le publique le coupe et entamme alors un chant : « You Sucks ! You Sucks » Kurt n'y prète pas attention et poursuit :


Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Kurtanglemicroij9ui8rg5


Quant à toi Conway, tu es jeune, fort et doué, mais tu n'as ni le charisme, ni l'expérience d'un Champion.

Bien sûr ce match n'est pas pour devenir Champion mais je me doute bien que vous souhaitez tout-deux le devenir..

Eh bien cette fois non car The Wrestling Machine se placera sur votre chemin !

Je suis le future de cette fédération et au prochain show, il y aura alors un nouveau Champion majeur.
Et que ce sois Orton ou Sabu, je compte bien avoir ma chance par la suite pour les affronter et les battres..

Oubliez vos rêves de dominer cette fédération, car après ce Triple Threat Match je vous aurez détruit car je suis le plus intence, mais en plus de cela je saurais être le plus intelligent et dans ce genre de match, vous découvrierez que Kurt Angle a plus d'un tour dans son sac !

Peut-être que cette défaites vous sera bénéfique et que vous vous rendrez compte, notamment toi Rob, que vous devez vous remètre en question et affronter des lutteurs mineurs dans cette fédération, histoire de vous redonnez confiance..

Mais en tout cas toi Austin, savoure bien tes bierres car bientôt la médecine te conseillera fortement pour ta santé, en plus de ne plus lutter, d'arrêter de picoler mon gros !

Néanmoins je vous souhaitent bonne chance à vous deux, mais sachez, que ce sois pour toi Rob ou pour toi Austin, que je ne vous ferez pas de faveur.

Je serai du début à la fin contre vous jusqu'à la dernière seconde ou je gagnerai.

Je n'ai pas l'intension de perdre mon second match, je saurai me montrer dominant et vous en ferez vous-même l'expérience lors de notre affrontement !

C'est la loie du plus fort les gars, je suis la superstar la plus altruise de toutes et ça, it's Real !.. It's Damn Real !



Kurt sourit d'un air viceux puis attend la réaction d'un de ses adversaires..



Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold 100bi8go5


Jim Ross : En tout cas Kurt Angle à l'avantage d'avoir déjà gagner un match, ça c'est bien vrais !

Jerry Lawler : Et alors ? Stone Cold aussi aurait gagné son premier match si il l'avait livré, de toute façon il va gagner ce premier match tout simplement.. Et je ne suis moins du côté de Rob Conway.

Jim Ross : Dailleur j'ai pensé à quelque chose, j'ai l'impression que ce dit Kurt à Rob est du bleuf ! Vous n'avez pas l'impression qu'il vont s'allier contre Stone Cold ?

Jerry Lawler : C'est probable en effet. Mais de toute manière, il se disputeront bien lorsqu'il sera question de faire le tomber, alors ne rêvé pas trop Jim !

Jim Ross : Oui c'est éxacte en effet Jerry, c'est ce qui fait tout le suspence d'une Triple Menace !

Jerry Lawler : Taisez-vous un peu et regardez justement, il semblerais qu'un des deux souhaitent répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold   Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:31

Rob Conway regarde ses deux adversaires en souriant toujours.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Stone, on dirait que maintenant l‘alcool tu n’y résistes, d’habitude, tu attendais que tout tes adversaires soi dans le ring et tu attendais aussi d’avoir quelque chose de sérieuse et non une série de conneries comme tu viens de le faire. Comme quoi les hommes changent, et je vais maintenant te présenté un nouveau talent du catch, qui va faire cette semaine son premier match à l’X-treme Wrestling Entertainment, c’est un lutteur qui sera bientôt couronné X-treme Wrestling Entertainment Heavyweight Champion après un grand match contre le champion et ceci certainement au prochain et premier Pay Per View de la fédération. Cet homme, ce grand lutteur, tu as du le reconnaître, et tu as je crois eu raison sur le choix que tu as fait dans le cour temps de recherche que je t’ai laissé, ce lutteur c’est bien sur Rob Conway le plus grand lutteur de la fédération ! Je sais déjà ce que tu vas me dire il y a des bien plus que moi, mais tu ne trouveras jamais un lutteur qui à le même style que moi, qui à le même charisme que moi, qui a le même physique moi, enfin qui à quoi que ce soit qui ressemble à moi. Il ne faut pas se le cacher, je suis sans aucun doute une des plus grandes acquisitions de cette fédération. Un lutteur avec autant de potentiel que moi, sa ne courent malheureusement pas les rues. Oui je suis certes à la limite prétentieux, mais être sur de soie, ça n'a jamais tuer personne. Écoutez, je suis jeune, talentueux, et je possède beaucoup de charisme. En plus d'avoir un corps de rêves. Quoi demandez de mieux? Je suis tout simplement béni par les dieux. Je crois être en mesure d’apporter beaucoup à cette fédération. De mon avis personnel, il manquait une petite étincelle à la fédération, personnellement je suis sans contre dit l'étincelle qui manquait à l’X-treme Wrestling Entertainment pour être considéré comme la meilleure fédération. Oui je sais quand on me regarde, tout le monde pense par intuition que je suis un homme parfait ... Mais vous avez faux, et oui je ne suis malheureusement pas parfait mais presque... J'ai des défauts moi aussi, comme par exemple, je suis très impulsif, je suis prétentieux, arrogant à la limite et je suis prêt à tout pour remporter mes matchs. Pour certains c'est un défaut mais pour d'autre on appelle tout simplement ça le désir de vaincre. J'ai plusieurs objectifs ici, tout d'abord faire ma marque ici. Je veux prouver à tout le monde que Robert Conway ne doit pas être prit à la légère. J’espère posséder tous les atouts nécessaires pour reconnue à ma juste valeur, c'est certains que de remporter un titre, sera pour moi une de mes priorités. Après ma première victoire qui sera plus que convaincante Paul Heyman et The Sandman n'auront vraisemblablement pas le choix de me donner un title shot.


Rob Conway regarde toujours Austin.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Enfin suffit de parler de moi, même si c’est vrai que c’est le sujet que je connais et développe le mieux. Alors toi Steve, tu arrives dans le ring tout fier de toi, tu as réussit à ne pas écouter les questions des journalistes et cela t’a donner une fierté déconcertante au point même de penser que tu mérites un cadeau, car c’est ce que tu m’as demander, que je te donne l’enfer, mais tu vois, je veux bien te l’offrir, mais il faudra que tu attendes le prochain show, et la l’enfer je t’en donnerais une aperçu, car un aperçu te suffiras certainement pour perdre contre moi. Vous voyez, je savais que mes adversaires me sous estimerait car tout ce qu’ils savent de moi c’est mon passé à l’Ohio Valley Wrestling ou alors c’est tout ce que vous voulez retenir, mais il faut que vous vous rendiez compte du talent que vous avez en face de vous, ce n’est pas un simple lutteur que vous pouvez mettre à l’amende en quelque seconde comme vous le pensez, la victoire ne se jouera pas entre vous deux comme vous avez l’air de le pensez, mais elle se jouera entre moi et puis moi, voila ça suffit c’est juste dommage qu’il n’y est pas de suspense, mais quand le niveau n’est pas au rendez vous et bien il faut faire avec. Oui car toi comme l’as dit Angle à part une longue série de Stone Cold Stunner, tu ne fais pas de grande chose dans un ring. Oui, d’ailleurs je m’étonne même, je pensais vraiment que tu n’allais pas tenir aussi longtemps avant de faire se que tu fais le mieux, d’ailleurs la seule que tu sais bien faire hormis boire des bières. En plus j’ai vu que tes bières tu les as en plus bu avant de le faire ce Stone Cold Stunner, tu n’es plus le même homme vraiment, tu as bien changer. Enfin façon de parler bien changer, car tu n’es pas tellement bien maintenant non plus. Tu vois, je n’ai pas tellement besoin de voir Monsieur Austin s’abaisser devant moi, car tellement le font que si tu ne le fais pas j’en trouverais déjà suffisamment pour le faire. Et puis tu vois Steve je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler comme chose pas très catholique que je pourrais faire si tu te baisses maintenant, c’est encore toi qui te fais de drôle d’idée, ou alors c’est peut être des fantasmes. Alors à ce que tu as entendu dire je n’aime pas parler seul, mais tu l’as entendu ou ça ? What ? Et bien de ma bouche et comment ça se fait que tu dis ça aussi bêtement ? What ? Allez ça suffit, c’est pas marrant alors je m’arrête la avec cette connerie. Tu es étonné de voir que Paul m’est mis dans un match contre toi, mais tu verras bien que le vainqueur n’est pas toujours le favori de la foule et que contre moi un petit Stunner ne suffira pas pour me battre, j’ai la rage de vaincre et je vais le faire en bien peu de temps.


Conway s’arrête et regarde Kurt Angle souriant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors à ton tour Kurt ! Alors toi, tu as montrer que tu me respectais, c’est une bonne chose, mais comme Steve tu as l’air de me sous estimé drôlement, tu vois, tu as peu être livré un match ici et moi non, mais à tu pensés à ce que je fessais moi pendant ce temps, j’étais entrain de m’entraîner, alors ce n’est pas vraiment la même chose de faire un match et de s’entraîner, mais en tout cas, moi j’ai décider de m’entraîner une semaine avant de me rendre dans un ring de cette fédération, j’ai quand même pris le temps de me faire interviewer, car comme tu dois le savoir, je suis un lutteur très demandé par tous les intervieweurs mais c’est Maria qui à droit au grand honneur de m’interviewer. Et je te la conseille Kurt si tu as besoin d’être interviewer, Maria c’est le bon choix !!! Tu vois Kurt comparé à toi Steve Austin est en dessous, mais il ne faut pas prendre son cas pour une généralité, je suis moi bien plus fort que lui et que toi. Tu as battu Triple H dans ton premier match, c’est vraiment bien je suis fier de toi, tu représentes admirablement Pittsburgh mais mon niveau est aussi au dessus de celui de Triple H, d’ailleurs je l’ai dis avant je suis le plus grand lutteur de cette fédération, tu vois tu dis que je te t’arrive pas à la cheville, mais moi je peux te dire que toi tu n’arriveras pas à attrapé ma cheville. Tu vois notre affrontement ne me fait pas plus plaisir qu’a toi mais il faut bien que nous le fassions alors autant bien le faire. Mais j’ai pu remarquer que tu me sous estime Kurt, je n’ai peut être pas encore l’expérience d’un champion c’est vrai, mais le charisme la je viens de te prouver avec ce petit discourt que n’est pas encore d’ailleurs, que j’en avais du charisme. Enfin que j’ai du charisme. La chance d’affronté le champion de l’X-treme Wrestling Entertainment ce ne sera pas toi qui l’a décrocherais mais moi, ce sera moi Rob Conway qui sera bientôt le nouveau champion de la fédération et qui gardera le titre pendant un temps assez long. Tu crois être le seul être intelligent dans ce ring ? Tu crois être le seul à avoir son sac plein de tour ? Et bien si tu le croyais tu sais que ce n’est pas le cas, je vais aussi te souhaiter bonne chance Kurt, mais toi Austin je ne le fais pas, car même avec mon bonne chance, tu n’auras aucune chance de gagner. Kurt tu dis que tu es le futur de la fédération, mais c’est bien possible, mais dans un futur éloigné, car pour le moment je suis le présent de cette fédération et son futur alors Kurt ne te fixes pas trop d’objectif, car tu risques d’être très déçu.


Rob baisse son micro attendant une réponse d’un de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold   Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle Vs. Rob Conway Vs. Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle !!
» Kurt Angle
» Kurt Angle loge
» Randy Orton vs Rob Conway !
» Rob Conway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser