X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aj Styles pour ses débuts !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
Rookie
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 32
Age : 34
Face ou Heel : Heel
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/04/2007

Aj Styles pour ses débuts ! Empty
MessageSujet: Aj Styles pour ses débuts !   Aj Styles pour ses débuts ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:11

Aj Styles et dans les backstages, puis il se fait interpeller par un intervieweur :



Aj Styles pour ses débuts ! 20060416074304ajstyles9pe2


Intervieweur : Salut Aj Styles avait vous le temps pour une petite interview ?


Aj Styles : oui mais dépechez vous je n'ais pas beaucoup de temps !


Intervieweur : Ok je vais essayer d'aller vite alors ! 1ère question : vous venez d'arriver sur cette nouvelle fédération, comment vous sentez vous ? êtes vous prêt pour faire vos débuts ?


Aj Styles : Je me sent très bien ! et je compte bientot faires mes débuts dans cette fédération !


Intervieweur : D'accord, vous dites vouloir faire vos débuts, mais qu'esperer vous gagner dans cette fed ?


Aj Styles : Comme n'importe quel lutteurt, je compte essayer de gagner le plus de titre possible !


Intervieweur : Très bien ! bon je vais vous laissez, merci de nous avoir consacrez quelques minutes et je vous dit bonne chance pour vos débuts !


Aj Styles : Merci beaucoup !



¤ Theme Song Aj Styles ¤


Aj Styles arrive sous le titantron..



Aj Styles pour ses débuts ! Ajstylesentr6unmz7

Aj Styles pour ses débuts ! Ajmw7

Aj Styles pour ses débuts ! Ajstylesinterview200609eu9

Aj Styles pour ses débuts ! Ajstylesus3

Aj Styles pour ses débuts ! Aj4all5


Il prend un micro puis commence à parler :



Bonsoir à toutes et à tous ! alors si je suis ici ce soir, c'est pour pouvoir faire mes débuts sur celle nouvelle fédération, et je compte lancer un défi à n'importe quel catcheur pour qu'il m'affronte lors du prochain show !! bien sur vous pensez tous que je suis encore trop jeune et que je ne suis pas assez exprérimentez pour reigner sur cette fed, mais c'est faux !! car je suis peut être jeune, mais je suis beaux, intelligent, je suis le plus talentueux de tous les catcheur de cette fédération mais je suis aussi le plus fort ! mais ce n'est pas tout je suis une personne charismatique ! et c'est pour sa que aucun catcheur ne pourra me battre ! je suis The Phenomenal Aj Styles ! et n'oublier pas cette phrase : " The Phenomenal Aj Styles is Here !!! " et oui vous croyer peut-être que je suis un petit prétentieux mais vous verez dans le prochain show que tous ce que je vous ait dit est vrai ! il n"y a peut être qu'un seul catcheur qui pourrait me vaincre et ce catcheur n'est autre que mon coéquiper de team The American Heroes Kurt Angle !!! il à réussi à gagner son premier match, et je compte suivre son exemple et gagner mon premier match pour lui faire honneur !! maintenant j'attends de pied ferme le catcheur qui osera monter sur ce ring et venir m'affronter pour le prochain show !!


Aj Styles pose son micro, puis attends l'arrivée d'un catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
King Booker
Rookie
King Booker


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Face ou Heel : Heel
Popularité : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Aj Styles pour ses débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles pour ses débuts !   Aj Styles pour ses débuts ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:27

Aj Styles pour ses débuts ! Tl10


Journaliste: Ici Kristal Marshall et je suis en compagnie de Booker alors Booker etes vous nerveu avant d aller sur ce ring pour la première fois???


King Booker:Premièrement c est King Booker et non Booker non je suis pas nerveu du tout et ce Aj Styles n a qu a se tenir

Journaliste:Alors Booker.... King Booker désolée voulez vous gagnez beaucoup de titres comme Aj Styles ???

King Booker:Non je veut pas faire comme lui je vais en gagner un et le garder le plus longtemps possible lui il dit qu il veut en gagner beaucoup car il sait qu il les perdres si il réussi a en gagner un ce qui me surprenderai énormément

Journaliste: C était tout le temps que nous avions merci de nous avoir accordé quelques instant de votre précieu temps King Booker


King Booker Theme Song

Aj Styles pour ses débuts ! King713

Aj Styles pour ses débuts ! King413

Puis il monta les marches

Aj Styles pour ses débuts ! King314

Et il prena un micro pour s adresser au public

Aj Styles pour ses débuts ! King814



Alors cher public ca fait longtemp hein avouer que après tant de semaines sans me voir vous êtes heureu de me revoir enfin. Je sais que vous allez me huer mais je m en fiche pas mal car je commence a etre habitué.Je n ait pas besoin de vous pour avoir une belle vie mais je peut vous laissez une dernière chance.Alors etes vous prêt a encourager le meilleur de tout les temps et j ai nommé King Booker.

La foule hue King Booker qui apres cette réaction sans doute prévue se retourna vers Aj Styles


Alors monsieur le phénomène Style on se croit beau fin et intelligent et talentueu mais tu n as rien prouver encore peut importe ou tu est aller a l exception que tu peut faire le singe et sauter partout tandis que moi j ai été World Champion Us Champion Intercontinatal Champion 3 fois wwe tag team champion 10 fois wcw tag team champion et bien sur 5 fois wcw tag team champion . Mais dison que ca n impresionne pas vraiment un lutteur de ma trempe peut etre que tu as impressioner quelque catcheurs débutants mais moi tu me fait plutot rire.Tu te dit le plus fort ca aussi d ailleur ca m a fait bien rire tu est peut etre rapide mais quand tu vas etre face a face durant un combat devant un lutteur comme moi tu vas voir que cela ne te servira pas a grand chose sauf te mener a la défaite.Et tandis que nous i sommes j aimerais offrir mes condoléances a ton cher équipier Kurt Angle car selon tes dires tu vas gagner ton premier match pour lui faire honneur mais maintenant que tout le monde connait ton adversaire on sait tous que tu vas perdre.Alors Aj Syles est tu pret ... au pire!!!

Puis sur ses mots King Booker baissa son micro et attenda un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Rookie
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 32
Age : 34
Face ou Heel : Heel
Popularité : 40
Date d'inscription : 09/04/2007

Aj Styles pour ses débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles pour ses débuts !   Aj Styles pour ses débuts ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:51

Aj Styles reprend son micro et répond à King Booker :


~ Aj Styles ~


Tiens tiens King Booker sur le ring ! c'est toi donc le fou qui veut m'affronter pour le prochain show ! je crois que tu ne vas pas bien mon ami ! tu sais très bien que tu est trop vieux pour venir affronter un jeune lutteur dynamique comme moi ! ah oui tu me parle de ton palmarès ! mais on s'en contre fiche de ton palmarès !! tu peut me dire si tu a une ceinture autour de la taille s'il te plait ? et oui tu vois bien que non ! et comme tu est trop vieux, tu ne gagnera plus aucun titre maintenant ! le présent il est ici sur le ring devant toi ! et oui le présent c'est moi ! quand tu me verra avec la ceinture de cette fédération autour de la taille, c'est toi qui viendra t'implorer devant moi ! King Booker qui s'implore à genoux devant moi, je trouve ca bien drôle pas vous le public ?


Le public se met à rigoler de King Booker


tu vois bien que même le public se moque de toi King Booker ! bon c'est vrai que dans le passé tu à peu-être gagner quelque titre mais on se demande tous comment ! une fois l'arbitre au dos du combat tu mettait un coups bas à ton adversaire c'est sa je suppose ? mais bon on ne va pas parler du passé puisque le présent c'est aujourd'hui et que aujourd'hui nous avons décider de nous affronter dans le prochain show de cette fédération !! bon je t'ai assez critiquer pour le moment le soit disant King Booker ! toi un roi ! tu te fout pas de nous la !


Aj Styles lache le micro puis rigole
Revenir en haut Aller en bas
King Booker
Rookie
King Booker


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Face ou Heel : Heel
Popularité : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Aj Styles pour ses débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles pour ses débuts !   Aj Styles pour ses débuts ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:04

Bon Bon Bon... t'a fini ton discour la c est que j ai pas amener mon lit sur le ring avoir sur j aurais amener mon trône pour m assir...Tu sais que le public se moque de moi a me passe six pied par dessus la tete toi tu te dit hell mais ta besoin du public pour avoir confiance en toi il faudra que tu comprenne que seul toi meme peut te bâtir une vrai confiance solide.Et puis tu crois vraiment etre champion de cette fed elle est bien bonne apres notre match tu vas vouloir me licher les pieds tellement que tu m admire.En plus c est normal que j ai pas de ceinture autour de la taille je vien d arriver dans cette fédération et j ai meme pas encore disputer un match imbécile...Et tu sait c est pas parce que je suis vieu que je pourrait pas gagner d autre titre regarde Ric Flair a été champion Intercontinal ya pas si longtemp et il a de la misère a mettre un pied devant l autre quand il marche alors je verrai pas pourquoi moi King Booker qui a plein de talent et qui est en pleine santé ne pourrai pas gagner un titre.

Il ria un peu et il reprena

Tu sais Styles je pensait a ca quand tu parlait et je me suis dit q avec une banane tu aurait toute les caractéristiques d un singe!!! Bon assez parler de ca maintenant j ai une question a te poser pourquoi dit tu pouvoir gagner un titre ??? Repense a ca et tu me dira la réponse.Alors paysan t est prêt a recevoir une lecon d humilité de King Booker vite fait bien fait ??? Tu vas surement me répondre non mais c est ce qui est le plus agréable quand je pose cette question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Styles pour ses débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles pour ses débuts !   Aj Styles pour ses débuts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles pour ses débuts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles
» Open challenge pour le titre TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser