X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gros buletin de news d'après Wrestlemania

Aller en bas 
+3
Kurt Angle
¤ Hired Killer ¤
Paul Heyman
7 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Chairman
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 34
Face ou Heel : Face
Popularité : 100 (président !)
Date d'inscription : 30/03/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:24

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Wweuzwtk7




Like a Star @ heaven Voici le logo officiel de Wrestlemania 24 (A confirmer)

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Wm24logo

Like a Star @ heaven Wrestlemania 23 aurait rapporté 30 millions de dollars à la ville de Détroit ! Orlando, qui accueillera l'évènement l'année prochaine, est donc très enthousiaste et fera tout en sorte pour bien promouvoir le show. Les stratégies de Marketing ont déjà débutées.

Like a Star @ heaven Ric Flair devrait être intronisé au Hall Of Fame l'année prochaine.

Like a Star @ heaven Le lutteur de la Ring Of Honor: Colt Cabana vient de signer un contrat avec la WWE. On ne sait pas encore si c'est un contrat de développement ou si c'est un contrat normal lui permettant de lutter directement dans un des 3 rosters.
Cabana avait fait quelques apparitions dont des matchs à Heat ces dernières années.

Like a Star @ heaven Stéphanie MacMahon et Triple H étaient furieux en backstage ce dimanche lors de Wrestlemania car Dave Meltzer (du Wrestling Observer) avaient donné plusieurs spoilers juste avant l'évènement comme la victoire de Taker, l'apparition de Slick et surtout que Stéphanie avait refusé que Shane MacMahon fasse l'ouverture du show ! Stéphanie pense que cela est mauvais pour son image et le couple est donc décidé de trouver la source de Meltzer...

Like a Star @ heaven Shawn Michaels était très furieux de son match contre John Cena ce dimanche à Wrestlemania. Quand il est rentré en backstage, il aurait hurlé et pensait que son match était horrible.
Après le match, il y a un segment où Cena retient HBK pour lui serrer la main et ce dernier refuse.
En fait, ils devaient se serrer les mains, mais HBK était fâché sur Cena car il n'a pas correctement vendu le travail qu'il a fait sur sa jambe lors des premières minutes du match.
HBK aurait murmuré plusieurs phrases de mécontentement à l'arbitre et à Cena pendant le match.

Like a Star @ heaven Marcus Cor Von ne serait pas très content de son séjour à la WWE. On lui aurait dit d'éviter de reprendre ce qui avait fait son succès à la TNA, c'est à dire ses mimiques et son style si personnel au micro. Consernant sa prise de finission "The Pounce" les officiels vaudrait qu'il évite de l'utiliser.
Avant ses débuts TV, on voyait The Alpha Male comme le futur top heel de la ECW, pour l'instant il semblerait que les plans aient changé...

Like a Star @ heaven Cassidy Riley, un autre ancien lutteur de la TNA, devrait débuter très bientot à la OVW. Riley avait notament été la première victime de Cor Von lors de ses débuts a la ECW.

Like a Star @ heaven Hardcore Holly se serait cassé le bras hier dans son match contre Snitski. Cette blessure serait dû à un coup de chaise un peu trop crédible.
Work ou pas work??

Like a Star @ heaven Ashley Massaro était en larme après son match contre Melina © à Wrestlemania. Elle pense que son match était un désastre et était en colère.

Like a Star @ heaven Le push de Cryme Tyme est désormais terminé. Les scripteurs trouvent désormais la gimmick boring et n'ont plus rien pour eux. Même chose pour The highlanders ou plus récemment Deuce et Domino. En backstage, on pense que les scripteurs réagissent comme des enfants qui viennent d'obtenir un nouveau jouet puis qui en ont marre et veulent un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:57

Les scripteurs sont nul y a pas photo (j'espère qu'ici y aura un meilleur niveau xD), ça serait bien que Shawn qui réagit tout à fait normalement, ben qu'il fasse comprendre à Vince que son champion, et bah c'est pas un champion y mériterais le titre féminin pas plus, en parlant du titre féminin, pauvre Ashley si j'avais été la je l'aurais réconforter comme il se doit pas de chance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
Kurt Angle
Main-eventer
Kurt Angle


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 25, France (Sochaux)
Face ou Heel : Heel
Popularité : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

Oui l'image de WM24 semble être oficielle, ils ont déjà commencé à en faire de la pub notamment lors du show de wm23 donc on vois le nouveau logo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:08

Ouais mais cette photo me fait penser à un autre logo de Wrestlemania mais je peux plus dire lequel, en tout cas celui des trois dernière années était plus jolie que le 24 si c'est l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
Kurt Angle
Main-eventer
Kurt Angle


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 25, France (Sochaux)
Face ou Heel : Heel
Popularité : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21

ah oui, WM20 peut-être. Bizarre.
En tout cas si vous regardez le show de Wm23 à un moment vous verrez l'image officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Rey Mysterio
Mid-carder
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes
Face ou Heel : Face
Popularité : 43.5
Date d'inscription : 04/04/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

Bas le logo Wrestlemania 24 je ne pense pas que sa sois l'oficiel. C'est exactement le meme que le 22
Revenir en haut Aller en bas
¤ Hired Killer ¤
Hall of famer
¤ Hired Killer ¤


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Reichstett
Face ou Heel : Heel
Popularité : 63.5
Date d'inscription : 06/04/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

Bah on finira bien par le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:26

J'ai trouvé Westlemania 23 vraiment pas terrible!Qu'Ashley soit en pleur c'est normal et je trouve aussi qu'elle n'a pas été a la hauteur mais avec tous les départs de divas on ne pouvait pas mettre quelqu'un d'autres!A si Victoiria!

Cena vs HBK cena a fait 1 prise et il arrive encore a gagné,CENAZE suck!Et j'espère quel la WWE comprendra qu'il n'a pas le niveau car là ca devient lourd!Tout le monde le sait sauf les dirigeants et les fans de Cenaze^^!

Undertaker vs Batista
Ca a été content du résultats et du match!

Le money in the bank était beau!

Lashley vs Umaga ca va encore!

Et Ric Flair intreonisé je trouve ca normal!

Et pour le logo je m'en fou completement,c'est le show qui m'interresse!

Et Holly n'a pas be bras cassé,c'est fait exprès pour qu'il puisse se faire operé au coude!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Light-carder
The Rock


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 95 (C'est The Rock quand même)
Date d'inscription : 04/04/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:45

ouai mais sont probleme au coude c'est bien pendant le match contre Snitsky qu'il la eu non? et sinon ta pas parlé du match de MVP vs Chris Benoit moi MVP m'as impressionés j'ai vu qu'il savait catché Shocked mais c'est normal que se soit Chris qui gagne je vois pas qui est plus technique que lui à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:18

Nan il ne s'est pas blessé au coude pendant le match,c'était une vieille blessure,oué j'ai oublié le match benoit vs MVP,ben match sans surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Rookie
...


Nombre de messages : 37
Age : 32
Face ou Heel : Neutre
Popularité : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

C'est vrai que le match cena vs. hbk , hors du faite que j'aurais préféré hbk , n'a pas était a la hauteur et je comprend la réaction d'HBK .

Sinon les 2 autre gros match ( match des milliardaire et wh title match ) ont était a la hauteur je pense .

Pour ma par WMN 23 n'a pas était a la hauteur de la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros buletin de news d'après Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Gros buletin de news d'après Wrestlemania   Gros buletin de news d'après Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros buletin de news d'après Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd gros buletin de news made in WWE
» News en vrac 3
» Bulletin de news croustillantes
» NEWS
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: Zone hors-gimmick :: Discussion catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser