X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Régles de l'interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Chairman
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 34
Face ou Heel : Face
Popularité : 100 (président !)
Date d'inscription : 30/03/2007

Régles de l'interview Empty
MessageSujet: Régles de l'interview   Régles de l'interview Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:45

Voici les régles a respecter pour que l'interview soit réussi !

Like a Star @ heaven Pour commencer , envoyer moi un MP m'expliquant pourquoi vous souhaitez réaliser un interview de votre lutteur , si j'accepte (je ne refuserait que très rarement) je lancerai le sujet , et vous pourrez effectuer votre interview !

Like a Star @ heaven Votre interview se fait donc tout seul , vous controlez a la fois l'intervieweur et votre personnage !

Like a Star @ heaven L'interview doit être écrit proprement ! Pas de language sms ! Bien entendu je vous conseil de mettre des couleurs !

Like a Star @ heaven L'interview sert donc a monter votre popularité ! Mais un interview n'a pas eu toujours que des conséquences bénéfiques , ni été une réussite au même degré pour tout le monde ! C'est pour cela que la qualité de votre interview va être noté par les autres membres du forum !

Like a Star @ heaven Au bout de 5 jours un admin verrouillera le sujet et prendra en compte la note moyenne descerné par les autres membres et ajoutera (ou enlévera) les pts de popularité de l'interviewé en conséquences !

Like a Star @ heaven En voici le baréme (plutot simple) :
¤ 5 ----> 5 pts de popularité
¤ 4 ----> 4 pts de popularité
¤ 3 ----> 3 pts de popularité
¤ 2 ----> 2 pts de popularité
¤ 1 ----> 1 pt de popularité
¤ 0 ----> 0 pt de popularité
¤ -1 ---> -1 pt de popularité
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
 
Régles de l'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Salle d'interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser