X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PPV : Money in the bank

Aller en bas 
+4
Batista
Sabu
Joey Styles/MaskedMan
Paul Heyman
8 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Chairman
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 34
Face ou Heel : Face
Popularité : 100 (président !)
Date d'inscription : 30/03/2007

PPV : Money in the bank Empty
MessageSujet: PPV : Money in the bank   PPV : Money in the bank Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:39

Pour la malette (qui vous donnent le droit a un match de championnat n'importe quand)

MaskedMan vs Batista vs vs Sabu vs Rey Mysterio vs ??? vs ???


Les feuds s'arréteront le samedi 19 à minuit .
Le nombre de posts sera de deux chacun !
Pas de HG !

Bonne chance !


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
Joey Styles/MaskedMan
Light-carder
Joey Styles/MaskedMan


Nombre de messages : 72
Age : 33
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 17/04/2007

PPV : Money in the bank Empty
MessageSujet: Re: PPV : Money in the bank   PPV : Money in the bank Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:39

Je serai le premier à participer avec un catcheur que je présenterais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Hall of famer
Sabu


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Belgium
Face ou Heel : Face
Popularité : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

PPV : Money in the bank Empty
MessageSujet: Re: PPV : Money in the bank   PPV : Money in the bank Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:43

Je m'inscrit au Money In the bank !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling-ent.1fr1.net
Batista
Rookie
Batista


Nombre de messages : 29
Face ou Heel : Face
Popularité : 41.5
Date d'inscription : 05/04/2007

PPV : Money in the bank Empty
MessageSujet: Re: PPV : Money in the bank   PPV : Money in the bank Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:35

je m'inscris aussi mais je feuderai surment demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Mid-carder
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes
Face ou Heel : Face
Popularité : 43.5
Date d'inscription : 04/04/2007

PPV : Money in the bank Empty
MessageSujet: Re: PPV : Money in the bank   PPV : Money in the bank Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:02

Et moi vous m'avez oubliez? Laughing
Lets get redy to the money!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Light-carder
The Undertaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Face ou Heel : Face
Popularité : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

PPV : Money in the bank Empty
MessageSujet: Re: PPV : Money in the bank   PPV : Money in the bank Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:55

The Undertaker Theme Song

Les lumiere s'eteinirent et The Undertaker apparait sous le Titantron et se fait acclamer par le public.


PPV : Money in the bank Theund10


PPV : Money in the bank Rosset10


Jim Ross : C'est The Undertaker.


Jerry Lawler : Il veut se rattraper apres sa deconvenue a la battle royal.


Jim Ross : Bien sur qu'il veut se rattraper.


Jerry Lawler : Que veut il nous dire ?


The Undertaker prend le micro.


The Undertaker : Apres ma defaite je dois au moin faire une chose c'est me rattraper. Je sais que dans la Battle Royal j'ai etait mauvais battu par des adversaire honorable : EDGE, THE SANDMAN, ROWDY RODDY PIPER, BROCK LESNAR, HULK HOGAN. Mais maintenant je veux participer au Money In The Bank Ladder Match. Pendant que je me reposer dans ma loge je me suis dit pourquoi m'interresser a la ceinture la plus petite alors au'il y'avait un Money In The Bank Ladder Match. Je sais que tout les catcheur de cette federation y participe il reste deux joueur mais apres ce que je vais dire il y'en aura plus qu'un. JE PARTICIPE AU MONEY IN THE BANK LADDER MATCH. Et apres ce que je vais dire plus personne ne pourra rester en vie : REST IN PEACE.


The Undertaker fait le signe de la fin.


PPV : Money in the bank Wwe-sm10


Jerry Lawler : L'homme d'outre tombe s'est bien exprime.


Jim Ross : Un nouveau participant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Rookie
Jeff Hardy


Nombre de messages : 5
Age : 34
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 20/04/2007

PPV : Money in the bank Empty
MessageSujet: Re: PPV : Money in the bank   PPV : Money in the bank Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:04

Jeff Hardy Theme Song

Jeff Hardy prend le micro.

Jeff Hardy

Je voudait saluer le public et leur dire que je vais participer au Money In The Bank Ladder Match. Car je suis le meilleur dans les match de l'echelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Rookie
Brock Lesnar


Nombre de messages : 6
Age : 32
Face ou Heel : Heel
Date d'inscription : 22/04/2007

PPV : Money in the bank Empty
MessageSujet: Re: PPV : Money in the bank   PPV : Money in the bank Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

Brock Lesnar Theme Song

Brock Lesnar : Je suis le meilleur catcheur de toute la federation. Je participe au Money In The Bank.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Mid-carder
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes
Face ou Heel : Face
Popularité : 43.5
Date d'inscription : 04/04/2007

PPV : Money in the bank Empty
MessageSujet: Re: PPV : Money in the bank   PPV : Money in the bank Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

PPV : Money in the bank 42zg
Jerry"The King"Lawler: Et bien moi j'ai hate de voir les prochain arriver car cela feront deja un super Money In The Bank!
Jim Ross: Oui tu as raison! Et le prochain a arriver devrait etre Rey Mysterio je pense! J'ai entendu dire qu'il cetait inscrit!
Jerry"The King"Lawler: Oula je le pleind un peut! Car Rey dans ce match contre le Deadman et le Brock, il va en chier un petit peut! Regardez quand il avait fait son match contre Lesnar tout seul, il c'est fait demolir!
Jim Ross: Peut etre pas! Rey a beaucoup de technique! Et en passen je pense meme qu'il va gagner son match contre Kane!
jerry"The King"Lawler: Jim, tu aurais tendense a trop rever! Bon regarder Joey aimerai prendre la parole sur l'ecran du titantron!

PPV : Money in the bank JoeyStyles2
Joey Style: Bonsoir tout le monde! Je suis en direct avec Rey Mysterio! Rey bonjour cela fait la deuxieme fois que l'on se voix!! Je vais commencer par une question importente. Deja la derniere fois je vous santai pas tres alaise, car vous alliez vous battre contre Kane! Mais la!, il y a Undertaker et Brock Lesnar! Et je vous sant sur de vous!

Rey Mysterio: Bonjour a vous Joey. J'aimerai dire que d'une contre Kane ce n'est pas moi qui a volu le defie! Mais la pour ce Money In The Bank, qui sera mon premier, je l'ai choisi! Donc si je n'aurai pas voulu venir et bien je ne serai pas venu! De plus, contre Kane je suis tout seul! Mais la nous erons 6! Donc j'ai beaucoup de chance!

Joey Style: Dacord. J'aimerai savoir ce que vous pensiez de vos adversaire! Et si je pourai vous demande quel autre catcheur est inscrit a ce Money In The Bank qui est aussi le premier de cette federation!

Rey Mysterio: En parlen du premier de la federation, j'aimerai dire que je suis sur que je pense que si je le gagne se serai bien car moi je pense vraiment bien representer cette federation!
Pour revenir au question, je pense que Braock et Jeff sont vraiment des flemar car si il vienne juste pour dire sa il n'on cas rester chez eux! Et surtout sa ne montre vraiment pas envi de gagner! A par venir et dire "Salut je suis le plus fort et je vais gagner! Aurevoir!". Franchement n'importe quoi!
Et pour repondre a votre deuxieme question, d'une se sera du spoil mais je vais le faire quand meme rien que pour le public car je pense que tout les inscrit ne vont pas venir sur le ring! Donc il y aura:MaskedMan vs Batista vs Sabu vs Rey Mysterio vs Undertaker vs Brock Lesnar vs Jeff Hardy!


Joey Style: Ok! Je vous remerci de m'avoir accorder cette interview! Donc bonne chance pour vot(re match!



:.REY MYSTERIO.:



*Rey avance vers le ring*
PPV : Money in the bank March1

*Il monte sur le ring et prend un micro*
PPV : Money in the bank March3

Bonsoir a tous public de XWE! Et pas bonsoir a vous les gars! Tu vois Brock ici c'est ta deuxieme chance pour rester dans une fed stable comme la WWE dont il ton virer! Mais je croi que cette chance tu ne l'utilise vraiment mais alor vraiment mal! Car regarde tes match! D'une tu est toujour mal aimer telement tu es nul avec ta sale gimmick de m*rd* comme celle de Batista d'ailleur! Regarde dans ton match Battle Royal il se sont tous mis sur toi! Franchemnt dans la vie il faut se faire quelques aimis!
Et toi Jeff Hardy ton seul et dernier money in the bank que tu avait fait a la WWE tu la completement rater! Tout comme toi! Tu ne pense cas sauter depuis des echelle pour finir a l'hopital a chaque fois!
J'en vien maintenent au frair de mon prochain dversaire "Undertaker". J'avou tu m'impressione! Je croi que cette fois tu a apris a parler pour venir dans cette federation car avant les eulo mot que tu disai etait "Rest In Peace". J'ai qu'une chose a dire ,en progres.
[Rey prend un peut de disntance par peur de se faire taper a par Undetaker] Donc maintenent je croi que je n'ai plus cas attendre le match.

PPV : Money in the bank 42zg
Jerry"The King"Lawler: Waou! Je croi que cette fois si Rey a pris du poil de la bete! Car parler comme sa devan le Taker et les autres sa ne va pas lui avantager le match!
Jim Ross: M%ais bien sur qu'il en a pris! Et il devait meme! Car dans se milieu il faut se faire respecter!
Jerry"The King"Lawler:Oui mais il ne faut pas abuser non plus! Bon je croi que comme dit Rey il va faloir attendre le match car je pense que les catcheur ne vont plus venir a present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV : Money in the bank Empty
MessageSujet: Re: PPV : Money in the bank   PPV : Money in the bank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV : Money in the bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: X-treme Arena :: Partie speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser