X-treme Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-treme Wrestling Entertainment

La fédération révolutionnaire qui va changez vos habitudes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wrestlemania 23: Le fiasco!

Aller en bas 
+2
Randy Orton
Joey Styles/MaskedMan
6 participants
AuteurMessage
Joey Styles/MaskedMan
Light-carder
Joey Styles/MaskedMan


Nombre de messages : 72
Age : 33
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 17/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:15

Wrestlemania 23: Le fiasco! Wrestlemania23jt9


Wrestlemania: Ce mot met l'eau à la bouche à tous les fans de la WWE et du catch en général! Tout le monde suivait jours après jours l'évolution des feuds ainsi que les réactions du public et les annonces du Chairman! Tout ça pour... un fiasco général!

Pourtant, tout commençait bien! Une magnifique interprétation de "America the Beautiful" signée par la grande Aretha Franklin.
Wrestlemania 23: Le fiasco! 95813767yk5


Cette interprétation nous a donnée les larmes aux yeux tellement c'était "bourré" de sentiments et d'émotions, surtout avec le clip sur l'Irak derrière!

Le premier match était le Money in the Bank! Résumant à lui seule la platitude du plus grand show de l'année! Peu de haute voltige, peu de technique! Juste des coups d'échelles de ci de là! Rien de bien intéressant au final! Les ou même LE seul moment à retenir est l'action collective des Hardy'z en dehors du ring qui envoya Edge sur la civière! Rappelez-vous, lors de Wrestlemania 22, le VanTerminator de RVD sur Bobby Lashley qui était en train de grimper l'échelle! Ou encore le Rolling Powerbomb magnifiquement éxécuté par Shelton benjamin sur le même Bobby Lashley! Et cette année, que dalle!!! Je voudrais aussi souligner et faire comprendre au chauve, oui oui, à ce fameux Vince McMahon, que 8 pour un Money in the Bank, c'est beaucoup trop! Il n'y avait pas de place sur le ring! Peut-être que c'est pour cette raison que personne n'a tenté de prises acrobatiques!
Bref, le vainqueur est Mr. Kennedy... Kennedy! Je voudrais juste rappeler qu'il a déjà perdu deux fois face à Batista, l'ancien Champion du Monde, et deux fois face à Bobby Lashley! Si vous avez visionné le dernier Smackdown, vous avez pu apercevoir Finlay et Mister Money in the Bank, Mr. Kennedy, se faire exploser par Batista et le nouveau Champion en titre The Undertaker! Le faire gagner face à ce dernier ou face à Bobby Lashley sentirait le gros push! Il ne reste donc plus que John Cena, le faux rappeur à deux balles! Mais si Shawn Michaels n'a pas pu gagner, il serait bizarre que Ken Kennedy y arrive!!!

Wrestlemania 23: Le fiasco! Moneyinthebankwm23bc9


Le second match était le match opposant le Champion United States Chris Benoit à la star montante MVP! C'était l'un des matchs les plus impressionnants de la soirée! Un match où technique et vitesse furent les mots majeurs! On peut souligner la magnifique prestation de MVP qui remonte dans l'estime de chacun d'entre nous!!! Chris Benoit repartira finalement avec son titre!!!

Wrestlemania 23: Le fiasco! Chrisbenoitushg9


Suivait ensuite le match le plus pitoyable que j'ai vu en 11 ans! Oui, oui! Vous avez bien deviné! C'est effectivement le match qui mettait aux prises Kane et The Great Khali! Kane se fait exploser en à peine cinq minutes! Un match court, sans actions, et bien sur inefficace! Kane n'aura pris le dessus sur son adversaire que très peu de temps! Quant au Great Khali, il va falloir qu'il apprenne à bouger dans le ring! On le prendrait presque pour un aimant! Collé au ring!!! En tout cas, Kane ferait mieux de résilier son contrat le liant à la WWE car son statut, c'est à dire un statut de JOBBER, commence à tous nous énerver et à tous nous endormir!!! Elle est loin l’époque où Kane était un destructeur !!!

Wrestlemania 23: Le fiasco! Thegreatkhaliwm23fz1


On pensait tous que le quatrième match serait la fin d'une longue feud! Perdu, ils remettent ça à Backlash dans un Last Man Standing! Bref, le quatrième match se voyait être l'affrontement entre Batista et The Undertaker pour le titre de World Heavyweight Champion!
Mais déjà, qu'est ce qu'un match comme celui-là vient-il faire là? Depuis le Royal Rumble, nous avons entendu, vu que cela: Taker contre Batista! Interventions sur le ring, Chockeslam,... sans oublier les pouces sous la gorge ou les pouces vers le bas! Ou bien encore, Undertaker dans son cimetière! Bref, une grande feud! Après suivant les goûts, elle donnait envie ou non! Mais là n'est pas le problème! Le problème, c'est d'avoir été matraqué par les segments composants la feud pour que tout cela se retrouve en quatrième match! J'aurai été Vince McMahon, il aurait fait parti des deux Maints-Events! Surtout qu'il était pour le titre WHC! Chose rare quand l'on défend un titre! Et ce qui est rare, c’est la première fois que je vois ça, c’est qu’un vainqueur du Royal Rumble ne fait pas parti du Maint-Event !
Ensuite, le match a été long et ennuyeux selon moi! Si je résume le match, cela donne ça: Coup de poing, clothesline, coup de poings, Big Boot, coup de poings, clothesline,...!!! Rien de bien intéressant! On peut juste retenir 4 mouvements: En premier, le Powerslam de Batista sur la table des commentateurs! Puis le Batista Bomb, suivi du Last Ride et du Tombstone Piledriver! Pour un match de plus de 20 minutes, ces quatre vraies prises remplissent à peu près 2 voire 3/20ème du match! Bref, ce n'était pas très impressionnant!
J'en dis donc que ce n'était pas un match de championnat digne des vrais Wrestlemania!

Pour le cinquième match, nous avons eu le droit à un combat ECW avec d'un côté les Originals et de l'autre les New Breed! Belle victoire des Originals! Mais sérieusement, où est passé l'extrême ici? Rien! Que du combat banal, sans armes! Elle est bien loin l'époque où la ECW était vraiment extrême (je parle du début de la ECW, pas de la WWE)!!! Le plus décevant, c'est que quelques jours plus tard, la WWE nous offre le même combat mais cette fois-ci avec plus d'extrême! Et le combat était bien plus intéressant! Pourquoi ne pas nous mettre les meilleurs matchs à Wrestlemania?!!! C'est vraiment débile de la part des bookers et du staff!!!

Wrestlemania 23: Le fiasco! Originalecwwm23qb9


Après ce combat "extreme" sans "extreme", nous avons eu le droit au match des Millionaires! Tout un cinéma pour pas grand chose! Pour moi, ce match était purement commercial! Juste pour allécher le "client"! Mais, nous n'avons pas été séduits! Je ne retiens pas grand chose de ce match, normal il n'y avait rien! Le combat était lent, sans grandes actions, et je ne parle pas du comportement passif de "Money Money" Donald Trump! Tant il ne savait pas quoi faire en dehors du ring à part crier "Let's go Bobby!"!!!
Umaga ne me réjouis toujours pas! Il ferait bien mieux de faire sumo que catcheur! Aucun niveau, aucune base et sa lenteur m'endort! Pour Bobby, je reste un peu sur ma faim! Je m'attendais à un peu plus de savoir faire de son côté, mais je m'y suis trompé! Je rappelle juste qu'il a été Champion de lutte Inter-Armée et j'aimerai le voir pratiquer un beau combat! Pour l'instant, depuis son arrivée à la WWE, je n'ai vu qu'un catcheur blindé de stéroïdes à la façon Batista! Mais je vous rappelle que les gros musclés sont les favoris de Vince McMahon!!!
Finalement, Vince n'a plus de cheveux? Oui et alors? Quoi d'intéressant là-dedans? Maintenant, il a un chapeau à la Taker! Horrible! Je ne pense pas que Vince soit vraiment dégouté d'avoir perdu sa tignasse, lui qui s'intéresse plus à ses parties intimes! Tant qu'on ne lui prend pas ça, il lui reste une raison de vivre! Ensuite, le segment avec le rasage des cheveux était beaucoup trop long! Il a fallu un Stunner de Stone Cold Steve Austin puis l'attacher, ensuite commencer à le raser au rasoir électrique, ensuite lui mettre de la mousse, pour finir au rasoir manuel! Ca n'aurait du prendre que quelques secondes voire une minute!!! Et ce qui m'énerve le plus, c'est Monsieur 3:16 en personne! Il boit de la bière, il fait un Stunner sur Umaga, puis pour finir sur Donald Trump (Allez savoir pourquoi, le millionnaire ne lui a rien fait...)! Bref, la même routine ennuyante! On peut dire qu'au fil des années, la WWE et Steve Austin ont su innover...! Je rappelle juste, encore une fois, que l'année dernière, le match de Vince McMahon face au Heartbreak Kid Shawn Michaels avait été très attrayant et avait été élu "Match de l'année"!!! Bref, il a perdu ses cheveux pour pas grand chose!
Wrestlemania 23: Le fiasco! Vincewm23pg1


Ensuite, nous avons eu le droit au Lumberjill Match pour la ceinture féminine! Ce match opposait la Championne Melina à la magnifique Ashley! Déçu! Déjà que le catch féminin ne m'intéresse guère, mais alors là, c'était pitoyable! Je l'ai vraiment survolé, et encore, quand je ne dormais pas!!! Cela ne vaut pas les matchs féminins de la TNA ou bien de certaines fédérations québécoises!!! A vite oublier donc!!!
Wrestlemania 23: Le fiasco! Melinawm23xt5


Et le dernier match opposait le Heartbreak Kid au Champion de la WWE John Cena!!! Un assez beau match largement dominé par notre chouchou Shawn Michaels ! Ce dernier a même réutilisé sa prise de finition des années ’90 : Le Piledriver ! Côté Cena, gagner sur un FU, ça n’aurait pas gêné grand monde, mais sur un STFU, c’est pitoyable ! Deux ans de suite ! Je trouve que perdre par soumission dans un Maint-Event de Wrestlemania, c’est déconcertant ! Shawn Michaels ne méritait pas ça !!! Il aurait largement mérité la victoire ! Pourquoi ne pas lui avoir donné ? En tout cas, il nous a bien surpris car en voyant ses derniers matchs, on se disait qu’il ne pouvait plus faire grand-chose mais là, il a prouvé le contraire !!! En tout cas, Cena a été hué ! Comme l’année dernière ! Wrestlemania n’est pas son show côté supporter mais si côté victoire(s) !!! En tout cas, c’est HBK qui a fait le match ! Et Cena le termine par une finition ! Mauvais choix de la part de Vince McMahon ! Espérons que Shawn remportera le titre à Backlash ! Pour ceux qui ne sont pas d’accord, regardez la fin du match et visualisez comment la victoire du faux rappeur a séché la salle !!! Cena n’a qu’à bien se tenir car nous, les français, allons lui faire comprendre à Wrestlemania Revenge Tour que le résultat ne devait pas être celui-là !!!

Wrestlemania 23: Le fiasco! Cenawm23zq0


En plus, Wrestlemania a failli tourner au drame, puisqu'un incendie s'est déclaré pendant l'entrée de Kane, et ce n'était pas un effet pyrotechnique. Le signe satanique lors de l'entrée de Kane ne s'est pas bien embrasé, et c'est cela qui a causé ce véritable incendie. Cela a semé un vent de panique en arrière-scène, où les employés se sont dépêchés d’étouffer l'incendie assez vite. Cet incident a bien failli d'ailleurs annuler les autres effets pyrotechniques de la soirée, mais le chef pyrotechnicien a autorisé la poursuite du spectacle pyrotechnique, puisque tout était sécurisé.

On peut donc en conclure que ce Wrestlemania est vite à oublier ! Il y a eu deux matchs intéressants qui sont MVP VS Chris Benoit et Cena VS HBK !!! De plus, le « Nature Boy » n’était même pas à Wrestlemania ! Enfin si, mais dans un match d’avant goût ! Comment peut-on laisser les grandes superstars de côté ? Carlito n’est pas ravi d’avoir fait parti de l’avant goût et Shawn Michaels d’avoir été battu par un STFU !!! Tout à fait compréhensible ! De plus, Wrestlemania est le « lieu » où toutes les feuds finissent ! Mais pas cette année apparemment ! La feud de l’Undertaker et Batista continue ! Pareil pour celle du Heartbreak Kid et de Cena ! Egalement pour la bêbête noire de Vince McMahon « Lashley » ! Egalement pour les Originals contre les New Breeds ! Et pareil pour la feud mettant aux prises MVP et Benoit ! Je ne comprends vraiment rien cette année ! Je me suis endormi en regardant le show ce qui est très rare pour un grand fan comme moi !!! Ce show aurait été Backlash, j’aurai rien dit ! Mais un tel fiasco à Wrestlemania, c’est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Light-carder
Randy Orton


Nombre de messages : 76
Face ou Heel : Heel
Popularité : 48.5
Date d'inscription : 05/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:28

Je vais pas lire tous tes résumés car j'ai vu les matchs,mais je suis d'accord que c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
...
Rookie
...


Nombre de messages : 37
Age : 32
Face ou Heel : Neutre
Popularité : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:26

Le stone cold stunner sur donald trump , méme que donald trump n'ai rien fait a SCSA , des truc comme sa c'est ce qui a ammenner Stone Cold a devenir une star , il en a mis souvent des Stunner pour rien donc la il n'ya a rien a luis reprocher .

Pour la feud entre batista et undertaker c'est normal que sa continu car il n'y a aucun autre catcheur a SD pour avoir ce titre ... en attendant le retour de Rey Mysterio .

Que le matche pour le US title a était l'un des meilleur matches de la soiré est éxagéré et le matches entre undertaker et batista a quand était un trés bon matches , faut pas oublier que batista nous avez habituer a bien pir et que c'est l'un de ses meilleur matches que j'ai vue , fausse notes c'est qu'il soit au millieu du show .

Pour le reste je suis totalement d'accord , Kane est l'un des plus gros gachis de la WWE , il y en a mar que Cena gagne surtout que comme HBK la dit lui méme , il n'a pas était a la hauteur de sa victoires , cependant sa a était un bon matches , dommage .... le match feminins j'en parle méme pas .... le match ECW a était quand méme un bon match spéctaculaire mais si il ce tienne a des matches comme sa sa devrait s'appelais la CW .
Revenir en haut Aller en bas
Joey Styles/MaskedMan
Light-carder
Joey Styles/MaskedMan


Nombre de messages : 72
Age : 33
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 17/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:51

Ce qui saoul avec SCSA, c'est qu'il n'y a aucune originalité! Il ne sait pas faire autre chose que ça!

Tu te plains que Cena est toujours Champion, et bien moi je me plains que SCSA fait toujours les mêmes trucs et que c'est lassant!

Je comprend que la feud continue, c'est juste que WM est censé mettre fin à TOUTES rivalités!!!

Et excuse moi, mais pour MVP et Benoit, c'est le match devant lequel j'ai été le plus impressionné techniquement!
Revenir en haut Aller en bas
...
Rookie
...


Nombre de messages : 37
Age : 32
Face ou Heel : Neutre
Popularité : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:53

Chacun sont avis Wink mais en sommes je penses que tout les deux , et beaucoup d'autre , ont a était grandement déçu pas un wrestlemania qui promété tant .
Revenir en haut Aller en bas
Joey Styles/MaskedMan
Light-carder
Joey Styles/MaskedMan


Nombre de messages : 72
Age : 33
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 17/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:41

Ouai mais je le sentais venir ce FIASCO! La qualité des feuds était nettement en dessous des autres années!
Revenir en haut Aller en bas
King Booker
Rookie
King Booker


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Face ou Heel : Heel
Popularité : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:45

pourquoi le match taker vs batista n a pas étét dans les dernier et celui de ashley oui lol
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman
General Manager



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Face ou Heel : Face
Popularité : 41.5
Date d'inscription : 01/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:42

Pour ma part , je pense que le MITB est l'un des meilleurs match de la soirée , trés complet dans l'enssemble avec une énorme surprise à la fin , et une bonne surprise je trouve Very Happy Sinon je suis déçus par les prestations de Orton et Edge qui n'ont pas eu le rôle qu'ils aurait dus avoir , surtout aprés leur longue feud enssemble !

Pour le second match , c'est un bon match , digne d'un match de milieu de PPV ! Il était technique mais bien en dessous de ce que nous avait habitué Benoit dns les Wrestlemania précédents !

Oula aprés , j'ose même pas en parler ! C'est vraiment triste pour Kane de tomber si bas !

Pour le match Batista / Undertaker , je trouve que sa a été le meilleur match de la soirée , impressionnant , imprévisible , tout pour réussir un bon match ! Le seul regret est qu'il soit placé si tôt dans le show !

Le 5éme match sonnait bien à la présentation ! Un retour de la ECW et tout , mais j'ai vraiment été trés déçus No ! Un match bien trop court , où les "vieux" n'ont pas montré l'étendus de leur talent ( et oui je suis un fan de l'ancienne ECW ^^ ) ! Sa à tout de même été sympa de les opposer au "jeunnos" , j'éspére que cette feud va se développer avec l'arrivée de CM Punk !

Le match entre les deux millionnaires à été , lui aussi trés décevant ! Déja que la feud , je trouve , n'été pas trés intéressante ( même aprés tout le cinéma dessus ) , avec ce combat , elle l'est encore moin ! Le seul truc intéressant a été le rasage de Vince lol!

Pour finir , le dernier match a été , je trouve , trés vide , sans réel construction et sans réel intêret ! On s'attendait à la victoire de Cena , mais même si j'aime beaucoup ce catcheur , son reigne commence à durer trop lontemp et une surprise n'aurait pas été de refus !

Pour finir , et reprendre Masked , les feuds ne se sont pas finis sur ce Wrestlemania ( scratch ) et c'est bien domage et bien incompréhensible ! J'éspére que ce Wrestlemania n'annonce pas l'ére des shows dont le but est de remplir les poches de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Styles/MaskedMan
Light-carder
Joey Styles/MaskedMan


Nombre de messages : 72
Age : 33
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 17/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:25

On pense à peu près la même chose Sandman sauf pour le match Batista VS Taker! J'ai failli dormir plusieurs fois durant leur affrontements! J'ai du regarder au moins 10 fois l'heure sur mon poratble pendant ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Main-eventer
Kurt Angle


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 25, France (Sochaux)
Face ou Heel : Heel
Popularité : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:16

Sinon c'est probable que les officiels de la WWE prévoyent de faire devenir Cena une Lengend, un invaincible par la suite (tels que Hogan ou Stone Cold).

Donc comme il a déjà gagné 3 fois dans le Main Event de WrestleMania, c'est bien partie pour une chaîne de victoire vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Joey Styles/MaskedMan
Light-carder
Joey Styles/MaskedMan


Nombre de messages : 72
Age : 33
Face ou Heel : Face
Date d'inscription : 17/04/2007

Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:35

Ouai malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 23: Le fiasco! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 23: Le fiasco!   Wrestlemania 23: Le fiasco! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 23: Le fiasco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-treme Wrestling Entertainment :: Zone hors-gimmick :: Résultats WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser